[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
clutchplayer
Franchise Player

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : see ya 'n september !

Message par clutchplayer »

Je pense que rien ne bougera tant que le nouveau Président ne sera pas installé. Une fois que ce sera fait, il faudra attendre de voir si Ruddy Nelhomme est maintenu à la tête de l'équipe.
Les derniers bruits de couloir l'annonçaient partant mais j'attends de voir, il a toujours 1 an de contrat.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

L'AG et l'élection du président ce n'était pas hier ?
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Selon FB Poitou, votre nouveau Président se nomme Louis Bordonneau (64 ans), ex-directeur régional du Crédit Mutuel.

Par ailleurs, Poitiers s'intéresserait à Jarryd Cole (La Rochelle).
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Ok merci. Je cherchais l'info.
Pas de surprise donc (cf mon message du 24)
En attente de nIouzes comme là signature de Cole...

Édit : dans le 7apoitiers, Louis Bordonneau élu président du PB86

Pour Clutch : « Ruddy (Nelhomme) travaille sur le profil du futur groupe, avec huit contrats pros au minimum. »
Ça répond à ta question...
alesky
Sophomore

Message par alesky »

J'ai fais le tour des joueurs lors de notre repas de fin d'année, voilà ce que j'ai pu en retirer :

- Etienne Joumard :soit il jouera avec le PB soit il va être prêter. Dans tout les cas il appartiendra toujours au club
- Mike Joseph : pas encore de décision définitive mais de fortes chances qu'il reste
- William Soliman :il espère rester au club car il s'y sent bien. Il prépare en même temps sa reconversion (dans l'informatique) où il va effectuer des stages pour voir si ce secteur lui plait vraiment.
- Lamine Kanté : lui aussi aimerais rester. A voir ce que va décider le club...

Pierre-Yves, Arnauld, Jeff et Kévin sont toujours sous contrat. Pour ce dernier il devrait (à priori) rester chez nous. Il veut du temps de jeu. Quand j'ai parlé de la clause de Kévin à Ruddy, il ma répondu avec humour "Il a une clause de St Eloi...à St Eloi". Je lui est également posé la question pour Jeffrey Dalmat et Jarryd Cole. Sa réponse : "Jeffrey qui ? :D " (et pour Cole) "Il ne faut pas trop lire ce qui se dit sur internet".

Je n'ai pas demandé aux 2 ricains (pas la peine à mon avis) ni à Carl (toujours assez distant).
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Merci pour tes Infos Alexis !
Ce serait une très bonne chose que Kévin reste. Avec Jeffrey en backup.
Et Jeff ? Au poste 3 ?
Soliman je reste dubitatif. Et pour moi, ce temps de devrait revenir à Mike ! Ou alors Joseph et Soliman en 5...

J'arrête de tirer des plombs sur la comète !
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

alesky a écrit :J'ai fais le tour des joueurs lors de notre repas de fin d'année, voilà ce que j'ai pu en retirer :

- Etienne Joumard :soit il jouera avec le PB soit il va être prêter. Dans tout les cas il appartiendra toujours au club
- Mike Joseph : pas encore de décision définitive mais de fortes chances qu'il reste
- William Soliman :il espère rester au club car il s'y sent bien. Il prépare en même temps sa reconversion (dans l'informatique) où il va effectuer des stages pour voir si ce secteur lui plait vraiment.
- Lamine Kanté : lui aussi aimerais rester. A voir ce que va décider le club...

Pierre-Yves, Arnauld, Jeff et Kévin sont toujours sous contrat. Pour ce dernier il devrait (à priori) rester chez nous. Il veut du temps de jeu.
Kevin n'a pas eu de temps de jeu cette année ??? Un peu surpris qu'il vous ait répondu ça...
Soliman, je le sens bien rester, j'en avais déjà parlé.
Vous ne serez pas étonné de lire que je suis très contrarié par le fait que Nelhomme reste.
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Pour ce qui de Cole et Dalmat :

AndyThomson1984 : @Mr_Cole7 @Jeffwiiie I hear you two boys are leaving what's new?

Mr_Cole7 : @AndyThomson1984 @Jeffwiiie nothing is sure yet bro. Still waiting on some things to come through.

Jeffwiiie : @Mr_Cole7 @AndyThomson1984 like he said, still waiting
jiaw
All Star

Message par jiaw »

clutchplayer a écrit :Kevin n'a pas eu de temps de jeu cette année ??? Un peu surpris qu'il vous ait répondu ça...
Vous ne serez pas étonné de lire que je suis très contrarié par le fait que Nelhomme reste.
Non je pense qu'il voulait du temps de jeu la saison prochaine et ne pas cirer le banc.
D'où la potentialité qu'il reste.

Pour Ruddy, non pas surpris ! :mrgreen:
alesky
Sophomore

Message par alesky »

jiaw a écrit :
clutchplayer a écrit :Kevin n'a pas eu de temps de jeu cette année ??? Un peu surpris qu'il vous ait répondu ça...
Non je pense qu'il voulait du temps de jeu la saison prochaine et ne pas cirer le banc.
D'où la potentialité qu'il reste.

Pour Ruddy, non pas surpris ! :mrgreen:
C'est tout à fait ça, il veut continuer à avoir du temps de jeu
alesky
Sophomore

Message par alesky »

jiaw a écrit :Pour ce qui de Cole et Dalmat :

AndyThomson1984 : @Mr_Cole7 @Jeffwiiie I hear you two boys are leaving what's new?

Mr_Cole7 : @AndyThomson1984 @Jeffwiiie nothing is sure yet bro. Still waiting on some things to come through.

Jeffwiiie : @Mr_Cole7 @AndyThomson1984 like he said, still waiting
Sur Twitter ?
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Ouep
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

J'ai pu parlé avec Jarryd Cole, il m'a fait part de son souhait de signer à Poitiers. Il m'a dit que le club était très intéréssé par son profil et que ça allait probablement se faire rapidement entre les 2 parties mais rien d'officiel pour le moment. Jarryd était présent dans les tribunes de St Eloi vendredi soir dernier lors de notre belle victoire face à Roanne, il a beaucoup apprécié l'ambiance et la façon dont joue l'équipe ( heureusement qu'il n'est pas vu à certains autres matchs... ) ;) Il adore également notre coach :) Voilà, j'ai pu récupérer quelques infos concernant Jarryd :) Maintenant à voir, mais c'est en bonne voie... ;)
guillaume86
All Star

Message par guillaume86 »

Rumeur concernant Étienne Joumard : il pourrait être prêté à Saint-Chamond, tout juste promu en Pro B. Affaire à suivre...
onlythetruth
Rookie

Message par onlythetruth »

Apparament St chamond serai sur le point de faire signer Paul turpin .
Verrouillé