un autre palois a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 7:38 Victoire de Jurancon de 12 pts je crois , face à un équipe solide qui en fera tomber plus d’un. Enfin si les joueurs venus renforcés ( d’après certains ) viennent tous les week-ends à domicile au moins.
Malgré un gros départ et onze pts d avance pour les adversaires nous recollons petit à petit pour être devant à la mi-temps
N’arrivant pas à dépasser les quinze pts d avance les adversaires y croient toujours avec l’écart qui se réduit à 10 pts mais jamais en dessous
Malgré tt la fatigue se fait sentir chez l’adversaire et là messe est dite
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’on avait des renforts de la première?
Parce que tes infos sont fausses. Aucun joueur de la première avec nous. Et je pense que ça arrivera rarement cette saison…
Le seul qui avait joué la veille complétait le groupe de la 1 pour des raisons de blessures.
Pour ce qui est du contenu du match, exactement la même physionomie pour nous qu’à malaussane. Gros début avec un écart pour nous, et repris petit à petit pour se faire dépasser avant la mi temps et batailler pour revenir au 4eme au alentours des 8-10pts…
Je pense qu’on a joué 2 grosses équipes, complètes, qu’on avait la place mais dans les 2 matchs les pertes de balles et léger relâchement ont été payés cash.