[ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Jooks
Rookie

Re: [ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G

Message par Jooks »

un autre palois a écrit : lun. 30 sept. 2024 7:38 Victoire de Jurancon de 12 pts je crois , face à un équipe solide qui en fera tomber plus d’un. Enfin si les joueurs venus renforcés ( d’après certains ) viennent tous les week-ends à domicile au moins.

Malgré un gros départ et onze pts d avance pour les adversaires nous recollons petit à petit pour être devant à la mi-temps
N’arrivant pas à dépasser les quinze pts d avance les adversaires y croient toujours avec l’écart qui se réduit à 10 pts mais jamais en dessous
Malgré tt la fatigue se fait sentir chez l’adversaire et là messe est dite

Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’on avait des renforts de la première?
Parce que tes infos sont fausses. Aucun joueur de la première avec nous. Et je pense que ça arrivera rarement cette saison…
Le seul qui avait joué la veille complétait le groupe de la 1 pour des raisons de blessures.

Pour ce qui est du contenu du match, exactement la même physionomie pour nous qu’à malaussane. Gros début avec un écart pour nous, et repris petit à petit pour se faire dépasser avant la mi temps et batailler pour revenir au 4eme au alentours des 8-10pts…
Je pense qu’on a joué 2 grosses équipes, complètes, qu’on avait la place mais dans les 2 matchs les pertes de balles et léger relâchement ont été payés cash.
un autre palois
All Star

Message par un autre palois »

Alors autant pour moi, je veux pas dire de bêtise mais je crois info de l’arbitre à notre coach pour les joueurs et il me semblait avoir reconnu deux joueurs que j’avais vu lors d’une photo mais du coup bonne équipe de Seyches qui une fois plus rôder sur la longueur du match chez eux sera dur à prendre
un autre palois
All Star

D15 : STADE MONTOIS 2 - COP BASKET :à la maison pour se remettre dans le sens de la marche avec peut être des retours

E6 : BOCS - SEYCHES 2 : sur ce que j’ai vu malgré l’avantage de la salle je mise sur eux

D19 : JURANCON - EST BEARN : à la maison contre un voisin pas le droit à l erreur pour continuer sur la lancée

D12 : MALAUSSANNE 2 - SAINT-SEVER 2 : Malaisie dont on ne parle pas trop mais qui part bien sans connaître leur effectif

D07: PRECHACQ - PIAN MEDOC : avantage sur l’équipe à domicile sachant que c’est bien le gros annoncé
Attention au Pian qui voudra Montrer leur ambition.
Sûrement le match de la journée

D08 : BRUILHOIS 2 - CASTELNAU MEDOC 2 : Je mise sur le domicile, si comme l’année dernière équipe avec pas mal de joueur pour toujours être 10
Toujours sur chez eux
Kirko
Rookie

Message par Kirko »

Grosse victoire autoritaire du pian à PRECHACQ

82 à 70
Clubprenatsudouest
Rookie

Message par Clubprenatsudouest »

Et oui comme quoi ça ne sert à rien de s’enflammer….
un autre palois
All Star

Victoire de Jurancon dans le derby
Facile je ne me rappelle plus du score
page
Rookie

Message par page »

Beau match de basket à Preschacq dans une ambiance au rdv, salle pleine, entre 2 équipes qui se veulent être dans la première partie du tableau.
Belle entame des locaux avec beaucoup de rythme mais le pian ne panique pas et malgré quelques difficultés pour mettre leur jeu en place, le Pian vire en tête +8 à la mi temps.

C’est dans le troisième quart que les locaux relance le match, 3 banderilles et le support de leur public, les locaux marquent à chaque action et l’attaque du pian s’enraye. Prechacq prend jusqu’à 5 points d’avance mais l’adresse extérieur du pian et une défense plus soutenue permet au pian d’égaliser à la fin du 3e.
Le dernier quart est dans la lancée du 3e et le pian récupère des ballons précieusement gagnés en défense et au rebond et fait le trou grâce à une belle adresse et des percutions qui donnent des lancers francs. Le match échappe donc à prechaqc, qui donnera même quelques lancers franc gratuits dans la dernière minute.
Belle rencontre de bon niveau et encore une fois plutôt bien gérée par les arbitres.
Askip33
Rookie

Message par Askip33 »

Le Pian favori de la poule ?
Cocobeloeil
Sophomore

Message par Cocobeloeil »

Cocobeloeil sera de retour à Aubiac
TheDalton
Rookie

Message par TheDalton »

Des retours sur les matchs de ce week-end relativement tous serrés ?
Charlotin12
Rookie

Message par Charlotin12 »

Retour du Derby Palois entre Jurançon et Est Béarn.
Première mi temps assez équilibré des 2 côtés Jurançon n'arrive pas a faire le trou mais accélére juste un peu avant la mi temps avec +7. Trois quart important avec malheureusement une blessure d'un joueur et le coach sorti sur double technique a ce moment là Jurançon fait le trou et ne sera plus jamais revu avec +29. Match difficile sans coach en 2eme mi temps pour Est Béarn a prendre en compte.
Charlotin12
Rookie

Askip33 a écrit : lun. 07 oct. 2024 8:03 Le Pian favori de la poule ?
Pian jouera certainement en haut oui cette année
Kirko
Rookie

Message par Kirko »

Je me lance en prono

Seyches 2 vs stade montois 2 : toujours compliqué de jouer à seyches mais le stade a débloqué son compteur donc une petite victoire à l'extérieur mais compliquée

Est Béarn vs BOCS je vois une victoire des locaux ou c'est compliqué de gagner

Saint sever 2 vs Jurançon jurançon en leader face aux artilleurs Landais.

Le Pian vs Malaussanes 2 deux invaincus qui voudront certainement le rester, petit avantage aux locaux, mais malo n'a rien à perdre

Castelnau vs Prechacq match de relance pour les deux équipes, 50/50

Elan Seguran vs Bruilhois 2 derby donc incertitude même si bruihois est un ton au dessus
Charlotin12
Rookie

Match 4

D06 : SEYCHES 2 - STADE MONTOIS 2 : Je pense que ce sera pas facile d'aller gagner à Seyches et la petite victoire de Mont2 contre seguran me dit avantage au locaux !

E10 : EST BEARN - BOCS : 2 équipes rugueuses qui vont envoyer du bois :) pour moi BOSC est au dessus normalement meme si c'est compliqué de jouer à Est bearn.

E14 : SAINT SEVER 2 - JURANCON : Jurancon va vouloir rester en haut du classement et me semble armé mais toujours attention au landais !

D05 : LE PIAN - MALAUSSANES 2 : Le pian apres leur belle victoire a Prechacq vont confirmer à la maison face à une belle equipe de Malaussane toujours invaincu mais attention il n'ont rien à perdre.

D02 : CASTELNAU 2 - PRECHACQ : Petit avantage au locaux qui ont fait de bons resultat et je pense qui vont confirmer à la maison

E15 : SEGURAN - BRUILHOIS 2 : Le seul match ou l'exterieur pour le bruilhois ne comptera pas trop car derby et pour moi ils sont au dessus normalement !

Bon Match
GaltierPsg
Rookie

Message par GaltierPsg »

Hello les ballers !

D01 : SEYCHES 2 - STADE MONTOIS 2 : La première victoire de la saison pour les locaux qui ne sont pas passés si loin d'aller gagner à Saubrigues.

E05 : EST BEARN - BOCS : EST Béarn à domicile ça accroche, match compliqué mais victoire du BOCS.

D02 : SAINT SEVER 2 - JURANCON : Les Landais à domicile pour la première victoire de la saison !

D08 : LE PIAN - MALAUSSANNE 2 : Beau match en perspective, une pièce sur les Médoquins.

D07 : CASTELNAU 2 - PRECHACQ : Une pièce sur les locaux

E17 : SEGURAN - BRUILHOIS 2 : Le Bruilhois facile pour recoller au haut du tableau !
Répondre