[LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
titixx
Rookie

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] Régionale 1 2010-2011

Message par titixx »

Totalement d'accord avec sircharle!! Le basket en languedoc c'est n importequoi.. Quand on voit les guignols au sommet de sa hiérarchie aussi.. :x
observateur vert
Sophomore

Message par observateur vert »

au risque de me faire rentrer dedans mais je n sis ps tout a fait d'accord avec les differents avis.
D'abord les gens en place (ligue, comite, clubs) essayent de faire au mieux mais en meme temps il ne faut pas oublier une chose dans notre region quels sont les sports qui predominent : le foot, le hand, le rugby, le volley et apres notre pauvre basket.
en dehors des filles de lattes nous n'avons aucune locomotive permettant de captiver et d'attirer des jeunes dans nos clubs.
N'oublions pas que la seule année ou montpellier basket arrive a se maintenir sportivement la région lui coupe les vivres (en meme temps elle ne peut pas donner a tout le monde).
donc tout ce que pouvait drainer montpellier basket (formation etc...) est parti à l'eau.
aujourd'hui ben on fait avec ce que l'on a c'est à dire pas grand chose, et avec pas grand chose on a .... pas grand chose.
Qu'on le veuille ou non nous ne sommes pas (ou plus) une region de basket, et quand bien meme on serait en capacité de sortir des joueurs, fos est à deux pas de chez nous et attire les jeunes.
sans être defaitiste mais je crois que tant que nous aurons des clubs n'evoluant pas à minima en N1 (prob proa serait l'appanacé) rien ne changera.
bonne saison à tous
kisamoi?
Sophomore
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Message par kisamoi? »

argh! frontichoux alias dede la frite alias bibou basket is back
concernant les problemes de juvignac meme si ca te parait hallucinant,tu les connais et inutile de revenir dessus,ce ne sont pas les memes qu a clapiers,rien a voir,et ca se respecte!les structures ne sont pas les memes qu ailleurs ni meme que ds aucuns autres clubs,l issue etait ineluctable.
je vous trouve un peu dur avec le championnat,la refonte de l annèe derniere etait ds le but de resserer le niveau et ,de mon avis,les effets se verront cette annèe et encore plus l annèe prochaine.ok on se rencontre pour certains 4 voir 5 voir meme 6 fois ds l annèe mais j ai trouvè l annèe derniere interessante et justement a se rencontrer plus souvent ca developpe l aspect tactique des matchs,les joueurs se connaissent et de memoire les juvignac-nimes de l annèe derniere furent tous(meme le -17 a nimes)de beaux matchs et aucuns matchs en poule haute ne furent aisès...
maintenant,c est vrai,pas de chance cette annèe la poule de frontignan est completement folle pour eux,mais s ils restent en place la montèe n en sera que plus belle avec un gralhon en levitation et un dupy au sommet de son art
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

nous sommes sur la meme longueur d onde observateur,il faut une LOCOMOTIVE
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
uderzo
Rookie

Message par uderzo »

kisamoi? a écrit :nous sommes sur la meme longueur d onde observateur,il faut une LOCOMOTIVE
Mais où est traintrain?
Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. (Pierre Desproges)
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

dans ton cul....merci pour la passe deç
Frontichoux
Rookie

Message par Frontichoux »

Salut a tous, apparament il y aurait un revirement de situation concernant Clapier ?
Et d apres mes sources, l equipe 2 de frontignan serait en RM1 !!!!!
Quelqu un peut me confirmer ca ? manatane ?????
Merqui !
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

c est bien tu t es retenu fronti ouche,t as fait soft...
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Oui Frontignan en RM1, et donc il y aura un exempt en RM2.
Enfin tant mieux pour Frontignan qui se régalera surement plus en RM1.
Frontichoux
Rookie

Message par Frontichoux »

merce davidoff de ta confirmation !! mais j attendais plutot une reponse de notre ami manatane!
en effet nous sommes tres content d etre en RM1 certe la saison va etre differante !! et les objectifs aussi !!!
mais on va se battre pour ne pas descendre !! et je pense que l on a l equipe pour !!
manatane
Rookie

Message par manatane »

Pour Frontignan en R1, je n'en sais rien.
En revanche, je confirme bien que Clapiers basket disparaît de la scène régionale.
Nous avons failli à la mission impossible de monter en une semaine une équipe, ne serait ce qu'un minimum compétitive, pour la R1.
Suite à la descente puis au calendrier R2, les quelques cadres ont soit muté, le coach avec, soit tout simplement arreté... Alors qu'il fallait renforcer l'équipe de la saison dernière pour espérer un maintien, celle ci se retrouve fortement affaiblie, et maintenant dissoute...

Bonne saison à frontignan en tout cas, et aux autres :)
Pour moi qui ne suis pas debla region, je constate depuis 3ans qu'hormis 2 ou 3 clubs + solides, pas évident de jouer au basket sereinement à Montpellier !
Davidoff
Rookie

Message par Davidoff »

Et dit-toi que Montpellier est la ville la plus riche en basket dans la région, je te parle même pas de la difficulté de faire vivre le basket à Carcassonne...
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

Le tournoi de Saint Gély se déroule le samedi 18 (dimanche 19 pour les filles) pour les équipes intéressés. Un tournoi de préparation avant le début de saison.

Envoyez un courriel à assg.basket@free.fr si vous êtes intéressés.
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Salut a tous,
Il est possible que je boss prochainement à Beziers, je connais pas du tous les club ni le niveau. Je suis breton et je voudrais savoir si il y a une bonne ambiance a beziers et si il y a plusieurs club dans le coin pas forcement en region d'ailleur (faut avoir le niveau quand même..:-) ).
kisamoi?
Sophomore

Message par kisamoi? »

beziers a un bon groupe et il y a l air d avoir une bonne ambiance la bas,toujours bien placè en championnat et les gars sont sympas...
Répondre