Dark Sidious a écrit :Le nouveau firmware est dispo le 17.
Ca bouge à St Vallier?
ça accelerera l'Iphone 3g de base au meme niveau que le 3gs ?
le firmware ne va pas changer grand chose...
ce qui accélère surtout c'est le processeur qui fait quasi x2 dans 3GS par rapport au 3G, t'inquiètes pas que s'il coute plus cher, c'est qu'il y "grosso modo" une raison...
La raison, c'est le buzz qu'il y a autour principalement. La navigation internet serait accélérée en 3G/HSPDA, mais en même temps, comme ces réseaux sont bridés...
Dark Sidious a écrit :La raison, c'est le buzz qu'il y a autour principalement. La navigation internet serait accélérée en 3G/HSPDA, mais en même temps, comme ces réseaux sont bridés...
oui enfin...la vitesse de navigation...je répondais pas a ca...
le processeur fait x2, visiblement, d'après les tests effectués, certaines appli se lance jusqu'a 4 fois plus vite, donc il n'y a pas que la navigation qui va plus (si elle va plus vite) mais bien l'ensemble, et surement aussi le lancement du téléphone
Dark Sidious a écrit :Le nouveau firmware est dispo le 17.
Ca bouge à St Vallier?
ce qui accélère surtout c'est le processeur qui fait quasi x2 dans 3GS par rapport au 3G, t'inquiètes pas que s'il coute plus cher, c'est qu'il y "grosso modo" une raison...
200€ je trouve ça un peu excessif quand meme mais bon c'est du au buzz donc je vais voir si je prends celui là ou le 3g normal
Spawn a écrit :
200€ je trouve ça un peu excessif quand meme mais bon c'est du au buzz donc je vais voir si je prends celui là ou le 3g normal
mais....c'est pas le buzz...c'est le prix...quand le 3G normal est sorti...il etait direct a 89 € comme aujourd'hui....je pense pas...maintenant le 3G est a ce prix la, car faut vider les stocks...
et puis avec le 3GS va venir l'application tom tom, le 3G n'ayant pas la boussole ne pourra pas la faire tourner....remarque la boussole ca va ptet avec le firmware, ca je sais pas...
bref...y a pas que le "buzz", le dernier est plus puissant, c'est "normal" d'avoir ce prix la je pense...
La boussole est dans le firmware. Seulement, certaines fonctionnalités sont bloquées selon le modèle que tu as. Tu peux les débloquer si tu jailbreake le téléphone...
Dark Sidious a écrit :La boussole est dans le firmware. Seulement, certaines fonctionnalités sont bloquées selon le modèle que tu as. Tu peux les débloquer si tu jailbreake le téléphone...
ce qui n'est quand même pas top en cas de panne par la suite non ?
Dark Sidious a écrit :La boussole est dans le firmware. Seulement, certaines fonctionnalités sont bloquées selon le modèle que tu as. Tu peux les débloquer si tu jailbreake le téléphone...
Voilà. Mais tu connais la légende: Apple=pas de panne. Je ne m'y risque pas en tout cas.
Voilà. Mais tu connais la légende: Apple=pas de panne. Je ne m'y risque pas en tout cas.
bah mon mac book étant en réparation depuis ce matin...
j'infirme...ca tombe en panne
pour sa décharge, il n'a pas supporté 15 min sous la pluie...une chochotte
mais il survivra, enfin j'espère, sinon je suis juste dans la merde
'tention ça commence à causer correk
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...