[Téléphonie] Quelle est la meilleure offre pour Iphone ??
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Spawn
- All Star
[Téléphonie] Quelle est la meilleure offre pour Iphone ??
Et bien voilà, je veux passer sur l'Iphone mais je me tate entre Orange et SFR. J'aimerais savoir lequel des 2 propose la meilleure offre afin de choisir au mieux.
Pour info, je suis sur SFR depuis 2004 et j'ai 13000 points de fidelité.
Je pensais appeller SFR afin de leur mettre la pression pour qu'ils fassent tomber les points et que l'Iphone me revienne moins cher.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Je pensais appeller SFR afin de leur mettre la pression pour qu'ils fassent tomber les points et que l'Iphone me revienne moins cher.
Qu'en pensez-vous ?
Qui veut la paix prepare la guerre
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Spawn
- All Star
-
bob wall
- All Star
Re: [Téléphonie] Quelle est la meilleure offre pour Iphone ?
a prioriSpawn a écrit :Et bien voilà, je veux passer sur l'Iphone mais je me tate entre Orange et SFR. J'aimerais savoir lequel des 2 propose la meilleure offre afin de choisir au mieux.
Qu'en pensez-vous ?
tu seras plus gagnant en leur demandant de résilier ton forfait
car avec les pts, ton iPhone (patiente un peu le 3GS arrivent dans qq jours) sera aux alentours de 300 - 400 €
alors que bon, avec un nouveau forfait, il sera vers les 100 €, et à priori, ils ont une politique qui est, client = niqué, donc avec tes pts et tes 5 ans d'ancienneté ils vont te rire à la gueule visiblement, la résiliation puis un nouveau forfait semble plus judicieuse dans ce cas la
bouygues le fait a partir de 89 € aussi
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
-
Hugues Marcel
- All Star
C'est beau la concurrence !Plongeon a écrit :ma fille et ma femme sont orange, et elles sont contentes...
mais mon autre fille est sur sfr mais avec un LG et elle trouve çà bien aussi...
coûts et prestations similaires...
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Plongeon
- Hall Of Famer
Re: [Téléphonie] Quelle est la meilleure offre pour Iphone ?
bouygues...depuis qu'on est passé dessus en pro au bureau...je n'arrive plus à poster sur BI...la télé marche pô...même le téléphone marche mal...les sms qui arrivent pas...même les messages sur répondeurs...même la trace des appels manqués...pour un businessman c'est top...alors pour un spawn j'te raconte pas...bob wall a écrit :a prioriSpawn a écrit :Et bien voilà, je veux passer sur l'Iphone mais je me tate entre Orange et SFR. J'aimerais savoir lequel des 2 propose la meilleure offre afin de choisir au mieux.
Qu'en pensez-vous ?
tu seras plus gagnant en leur demandant de résilier ton forfait
car avec les pts, ton iPhone (patiente un peu le 3GS arrivent dans qq jours) sera aux alentours de 300 - 400 €
alors que bon, avec un nouveau forfait, il sera vers les 100 €, et à priori, ils ont une politique qui est, client = niqué, donc avec tes pts et tes 5 ans d'ancienneté ils vont te rire à la gueule visiblement, la résiliation puis un nouveau forfait semble plus judicieuse dans ce cas la
bouygues le fait a partir de 89 € aussi
disons que c'est comme leurs ex-maisons...çà tient pas debout...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Renouvellement de mobile, en tant que client actuel SFR, j'ai payé l'iPhone au prix nouvel abonné. Perso, j'ai un illimythics 3h, avec SMS et MMS illimités (le forfait iPhone actuel ne prévoit pas les MMS, alors que la MAJ du firmware qui sort dans une semaine permettra l'envoi de MMS, attention!!!)
Sur l'offre DATA, et le contenu global, y compris les appels illimités tous opérateurs après 20h, SFR est l'offre la moins merdique.
A savoir, le modèle 8go n'est pas le plus intéressant, même si moins cher...
Sur l'offre DATA, et le contenu global, y compris les appels illimités tous opérateurs après 20h, SFR est l'offre la moins merdique.

-
bob wall
- All Star
ah...ils te l'ont proposé au meme prix qu'un nouvel abonné...c'est sangha alors qui s'est fait niquer...Dark Sidious a écrit :Renouvellement de mobile, en tant que client actuel SFR, j'ai payé l'iPhone au prix nouvel abonné. Perso, j'ai un illimythics 3h, avec SMS et MMS illimités (le forfait iPhone actuel ne prévoit pas les MMS, alors que la MAJ du firmware qui sort dans une semaine permettra l'envoi de MMS, attention!!!)
bah c bon a savoir.
Moi je me dis...le 8go, c'est ptet suffisant, surtout quand on a déjà l'iPod touche de 32 derrière
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
-
girv
- Hall Of Famer
-
Spawn
- All Star
Voilà, j'ai appellé le service client pour avoir des infos comment et combien ça me couterait. Avec mes 5ans d'ancienneté, j'aurais le Iphone 16Go à 129€ comme n'importe quel nouveau client.
Il sort quand exactement le 3GS ??
L'offre SFR a l'air plus intéressante que les 2 autres
-
mephisto
- Hall Of Famer
Spawn a écrit :Voilà, j'ai appellé le service client pour avoir des infos comment et combien ça me couterait. Avec mes 5ans d'ancienneté, j'aurais le Iphone 16Go à 129€ comme n'importe quel nouveau client.
Prochainement LE 19 JUIN

-
Spawn
- All Star
Ah, ça c'est une bonne nouvellemephisto a écrit :Spawn a écrit :Voilà, j'ai appellé le service client pour avoir des infos comment et combien ça me couterait. Avec mes 5ans d'ancienneté, j'aurais le Iphone 16Go à 129€ comme n'importe quel nouveau client.
Prochainement LE 19 JUIN