[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Lambda
All Star

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par Lambda »

Lambda a écrit :Help [-o< [-o< [-o< ... je voudrais les commentaires de C+Sport ... et je n'ai que le Volley #-o #-o #-o
C'est bon :wink: http://www.sportlemon.tv/v-2/10/48/v-304962.html
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

Parker, Batum, Diaw, Pietrus et Noah pour la France
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

L'espagne a un point de trop!!! :shock:
Le tir de Calderon compté à 3 points avait été annoncé à 2...avec le pied largement sur la ligne...
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

Le Rebobndeur du match, futur joueur du match si l'espagne gagne (peut-être) alias le congolais qui n'aurait jamais dû être là
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

ça c'est fait...

Mtn on a les arbitres.. y a pas faute sur l'interception de Batum ??

GO GO GO !!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Merci rudy de réveiller nos joueurs et de permettre aux autres ref de commencer à outjudge lamonica

Bon, si on arrive à corriger certaines choses (à commencer par jouer nos attaques en moins de 10 secondes surtout quand ibaka est dans la raquette pour venir en aide.......... y a que le block sur de colo que je veux bien accepter sur la contre attaque et le lay up de batum en fin de poss, le reste c'était de la suffisance au mieux), y a largement moyen de les faire redescendre de leur nuage au shoot (même si l'activité en périphérie pour la défense du périmètre ça se paye fatalement sur les "cuts" des joueurs qu'on choisit de ne pas couvrir en priorité, ou sur des retards sur les pnr).
Seraphin et traoré ont sévèrement morflé (encore que seraphin s'est fait flingué par lamonica surtout, mais il respire quand même pas la lucidité), de colo aussi a eu du mal à s'y mettre, bref, si le banc se met au diapason des leaders de l'équipe c'est loin d'être plié bien au contraire (a fortiori si pau gasol se prend ses 3eme et 4eme rapidement, navarro a été éteint en fin de second 1/4 temps avec de bons relais de kahudi puis batum - pour son retour sur lui). Bien que collet alterne les défenses également, même s'il va devoir gérer les fautes (cf diaw/pietrus). J'aimerai bien qu'on ait gelabale et batum en 1/1 sur navarro, c'est quand même une bonne match up pour eux et une nouvelle fois on ne fait pas assez circuler. Pareil pour les remises en jeu, j'aimerai bien qu'il colle la pareil à scarolio en 2nd mi-temps histoire des priver de lancements de jeu trop rapides.
Modifié en dernier par raph le dim. 18 sept. 2011 20:58, modifié 1 fois.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

honteux qu'il n'y ai pas une disqualifiante ........
Goelands GOOOOOOO !!!!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Clair qu'elle disqualifiante !

Si il veut TP lâche un peu la balle. Ok, ça défend très fort en face mais ça tourne plus. Pour le moment, les espagnols sont injouables tellement c'est fort en attaque.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
123
All Star

Message par 123 »

Jaco11 a écrit :honteux qu'il n'y ai pas une disqualifiante ........
+1000
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Au-delà de la disqualifiante, c'est moi ou c'est arbitré n'importe comment ?
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

C'est dur de la mettre mais elle serait méritée... franchement... Enfin bref...
Je trouve que globalement il y a des coups de sifflés sur des fautes notamment un peu bizarre mais dans les deux sens.
Je suis d'accord pour le trois points accordés alors qu'il me semblait bien qu'il avait un pied qui mordait largement !

C'est pas un trop TP contre les Espagnols ?
Et laissons pas shooter seul les espagnols, ne faisons pas les naifs en balançant la balle devant Ibaka, et les écrans retards !!!
En attaque faut provoquer plus non ? Emmener la balle en bas comme le passe et va de Batum Diaw... mais ça défend dur c'est clair.. avec Ibaka qui anéantit les pénétrations de TP et même de Noah... :shock:

Gelabale qui augmente sa stat à trois ! Enorme ce shoot...
Modifié en dernier par RoPéCroZ le dim. 18 sept. 2011 20:57, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

joleric a écrit :Clair qu'elle disqualifiante !

Si il veut TP lâche un peu la balle. Ok, ça défend très fort en face mais ça tourne plus. Pour le moment, les espagnols sont injouables tellement c'est fort en attaque.
C'est vrai, mais y'a quand même une certaine naïveté défensive sur certaine séquences qui sont pourtant vues et revues côté espagnol. Y'aurait je pense moyen d'en prendre un peu moins.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Bagouvic a écrit :
joleric a écrit :Clair qu'elle disqualifiante !

C'est vrai, mais y'a quand même une certaine naïveté défensive sur certaine séquences qui sont pourtant vues et revues côté espagnol. Y'aurait je pense moyen d'en prendre un peu moins.

Je suis d'accord entre les shoots ultras ouverts (style Ibaka ou en début de match) et les écrans de retard...
Puis faut provoquer des fautes et envoyer certains mecs sur le banc... même si il restera tjrs des gros joueurs...
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

un peu moins de pertes de balle et sa sera bien deja :D :D
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

drdre a écrit :Au-delà de la disqualifiante, c'est moi ou c'est arbitré n'importe comment ?
C'est pas qu'une impression, c'est digne de la proA (compensation à gogo..), le 1er à se mettre en évidence étant lamonica (qui nous a bien enfoncé comme prévu, il est réputé pour "chupar" je veux dire pour aimer les espagnols), les autres ayant au début pas trop déjugé (ou intervnu puisque lamonica est arbitre 1 il me semble) jusqu'au 2nd 1/4 temps. Festival de coups de sifflets incohérents (notamment les marchés et les fautes offensives).
Cela dit, si rubio pouvait se prendre aussi sa technique pour flopping (pas que lui note), ça me ferait bien plaisir.
Ca devenait tellement n'importe quoi au milieu du 1er 1/4 que le public lituanien a décidé de prendre fait et cause pour l'edf (a fortiori avec l'antisportive de fernandez sifflée avec deux plombes de retard).
Répondre