C'est bonLambda a écrit :Help![]()
![]()
... je voudrais les commentaires de C+Sport ... et je n'ai que le Volley
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
C'est bonLambda a écrit :Help![]()
![]()
... je voudrais les commentaires de C+Sport ... et je n'ai que le Volley
![]()
![]()
+1000Jaco11 a écrit :honteux qu'il n'y ai pas une disqualifiante ........
C'est vrai, mais y'a quand même une certaine naïveté défensive sur certaine séquences qui sont pourtant vues et revues côté espagnol. Y'aurait je pense moyen d'en prendre un peu moins.joleric a écrit :Clair qu'elle disqualifiante !
Si il veut TP lâche un peu la balle. Ok, ça défend très fort en face mais ça tourne plus. Pour le moment, les espagnols sont injouables tellement c'est fort en attaque.
Bagouvic a écrit :C'est vrai, mais y'a quand même une certaine naïveté défensive sur certaine séquences qui sont pourtant vues et revues côté espagnol. Y'aurait je pense moyen d'en prendre un peu moins.joleric a écrit :Clair qu'elle disqualifiante !
Si il veut TP lâche un peu la balle. Ok, ça défend très fort en face mais ça tourne plus. Pour le moment, les espagnols sont injouables tellement c'est fort en attaque.
C'est pas qu'une impression, c'est digne de la proA (compensation à gogo..), le 1er à se mettre en évidence étant lamonica (qui nous a bien enfoncé comme prévu, il est réputé pour "chupar" je veux dire pour aimer les espagnols), les autres ayant au début pas trop déjugé (ou intervnu puisque lamonica est arbitre 1 il me semble) jusqu'au 2nd 1/4 temps. Festival de coups de sifflets incohérents (notamment les marchés et les fautes offensives).drdre a écrit :Au-delà de la disqualifiante, c'est moi ou c'est arbitré n'importe comment ?