[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bloodgold
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] Gary Chatuant 1ere recrue 2013/2014
Avant de prendre les gens pour des débiles t'es tu demandé si tout cela était si improbable que tu n'as l'air de le prétendre...
Les frères Greer
Est-il si insensé que ça de penser que l'ESSM ait pu se renseigner sur ces joueurs, plutôt en fin de carrière et que E. Girard connait bien?
Jeff Greer ne pèse pas si lourd que ça en pro A donc bon il n'y aurait pas de scandale à le voir évoluer en pro B
Par contre, Ricardo Greer qui vaut 20 d'éval en pro A, je ne croyais pas une seule seconde que ca puisse aboutir mais à 34 ans, il n'est pas interdit de s'y intéresser...surtout quand le coach s'appelle Eric Girard.
La délocalisation à Calais
Encore une rumeur qui fait l'objet d'un débat mais j'ai l'habitude de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Quelqu'un a forcément lancé l'idée à un moment ou à un autre même si cela n'aboutira pas
Je te rappelle par ailleurs qu'il y a 6 ans nous étions proche d'élire domicile à Calais et ça ce n'était pas une rumeur.
En tout cas, merci grand Boyo d'être le garant de l'anticrétinerie.
Les frères Greer
Est-il si insensé que ça de penser que l'ESSM ait pu se renseigner sur ces joueurs, plutôt en fin de carrière et que E. Girard connait bien?
Jeff Greer ne pèse pas si lourd que ça en pro A donc bon il n'y aurait pas de scandale à le voir évoluer en pro B
Par contre, Ricardo Greer qui vaut 20 d'éval en pro A, je ne croyais pas une seule seconde que ca puisse aboutir mais à 34 ans, il n'est pas interdit de s'y intéresser...surtout quand le coach s'appelle Eric Girard.
La délocalisation à Calais
Encore une rumeur qui fait l'objet d'un débat mais j'ai l'habitude de dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Quelqu'un a forcément lancé l'idée à un moment ou à un autre même si cela n'aboutira pas
Je te rappelle par ailleurs qu'il y a 6 ans nous étions proche d'élire domicile à Calais et ça ce n'était pas une rumeur.
En tout cas, merci grand Boyo d'être le garant de l'anticrétinerie.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Captain Achab
- Franchise Player
Ni plus censé ou incensé qu'Akpomedah au SOMB Boyo ( il était dit il y a quelques semaines qu'il intégerait le SOMB pour la saison 2014/2015.
En tout cas tu seras étonné par l'équipe Boyo !
En tout cas tu seras étonné par l'équipe Boyo !
-
boyorouge
- Sophomore
Pas faux non plus !!!Captain Achab a écrit :Ni plus censé ou incensé qu'Akpomedah au SOMB Boyo
Je ne demande que ça, Captain !!! Je t'assure que je demande que ça !!!Captain Achab a écrit : En tout cas tu seras étonné par l'équipe Boyo !
C'est juste qu'un peu plus de crédibilité ne nuirait pas à vos débats !!!
Après, c'est vous qui voyez, mais ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas s'installer le choix de la salle sans donner mon point de vue sur ce débat !!!
Et dieu seul sait qu'il y en a des choses à dire !!!
PS : Oups !!! Désolé, petite erreur dans la structure de ma phrase.
Modifié en dernier par boyorouge le lun. 27 mai 2013 7:59, modifié 1 fois.
-
Genesis1
- Franchise Player
Petit article de votre chouchou : http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ylor/2013/
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
Captain Achab
- Franchise Player
Ce débat a été ouvert par les supporters sur le forum des supporters.boyorouge a écrit :Pas faux non plus !!!Captain Achab a écrit :Ni plus censé ou incensé qu'Akpomedah au SOMB Boyo![]()
Je ne demande que ça, Captain !!! Je t'assure que je demande que ça !!!Captain Achab a écrit : En tout cas tu seras étonné par l'équipe Boyo !
C'est juste qu'un peu plus de crédibilité ne nuirait pas à vos débats !!!![]()
Après, c'est vous qui voyez, mais ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas s'installer un débat sur le choix de la salle sans donner mon point de vue !!!![]()
Et dieu seul sait qu'il y en a des choses à dire !!!![]()
![]()
Chacun y développe son point de vue, libre à toi d'exprimer le tien.
Par ailleurs, ce débat s'inscrit dans l'hypothèse d'un changement de salle, qui, pour l'instant est loin d'être tranché.
-
boyorouge
- Sophomore
Pas faux non plus !!!Captain Achab a écrit :Ni plus censé ou incensé qu'Akpomedah au SOMB Boyo
C'est juste qu'un peu plus de crédibilité ne nuirait pas à vos débats !!!
Après, c'est vous qui voyez, mais ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas s'installer le choix de la salle sans donner mon point de vue sur ce débat !!!
Et dieu seul sait qu'il y en a des choses à dire !!!
PS : Oups !!! Désolé pour la correction, mais il y avait une petite erreur dans la structure de ma phrase.
Si c'est loin d'être tranché Captain, c'est donc bien qu'il n'y a pas que les supporters qui en parlent !!!Captain Achab a écrit : Ce débat a été ouvert par les supporters sur le forum des supporters.
Chacun y développe son point de vue, libre à toi d'exprimer le tien.
Par ailleurs, ce débat s'inscrit dans l'hypothèse d'un changement de salle, qui, pour l'instant est loin d'être tranché.
Bloodgold avait donc raison, il n'y a pas de fumée sans feu !!!
Pour ma part, ayant déjà plus qu'une sale réputation et histoire de ne pas aggraver mon cas, je vais donc pour le moment laisser mes extincteurs en stock, en misant sur le bon sens de tous afin de stopper le ou les pyromanes !!!
J'espère juste que tout ce ramdam n'aura pas effrayer le proprio et que surtout, à un moment ou à un autre, tout cela ne puisse servir de motif justifiant une fin de bail !!!
Car à force de crier très fort au loup, il arrive des fois qu'on le fasse venir !!!
M erde !!! Et si tout simplement tout cela était le but de la manoeuvre ? Histoire ainsi de renverser les rôles et de faire peser la responsabilité d'une pareille aventure sur ce dernier ?
"Non, Boyo !!! Non !!! C'est pas sérieux !!!
T'avais dit que, pour le moment, tu gardais tes arguments en réserve !!!"
Modifié en dernier par boyorouge le lun. 27 mai 2013 9:08, modifié 2 fois.
-
EL PORTEL
- Sophomore
[quote="boyorouge J'espère juste que tout ce ramdam n'aura pas effrayer le proprio et que surtout, à un moment ou à un autre, tout cela ne puisse servir de motif justifiant une fin de bail !!!
Me suis fait exactement la même réflexion. Cela pourrait-être l'histoire de l'arroseur, arrosé............!
Me suis fait exactement la même réflexion. Cela pourrait-être l'histoire de l'arroseur, arrosé............!
-
bloodgold
- All Star
Boyo,boyorouge a écrit : Si c'est loin d'être tranché Captain, c'est donc bien qu'il n'y a pas que les supporters qui en parlent !!!
Bloodgold avait donc raison, il n'y a pas de fumée sans feu !!!
Pour ma part, ayant déjà plus qu'une sale réputation et histoire de ne pas aggraver mon cas, je vais donc pour le moment laisser mes extincteurs en stock, en misant sur le bon sens de tous afin de stopper le ou les pyromanes !!!
J'espère juste que tout ce ramdam n'aura pas effrayer le proprio et que surtout, à un moment ou à un autre, tout cela ne puisse servir de motif justifiant une fin de bail !!!![]()
Car à force de crier très fort au loup, il arrive des fois qu'on le fasse venir !!!![]()
M erde !!! Et si tout simplement tout cela était le but de la manoeuvre ? Histoire ainsi de renverser les rôles et de faire peser la responsabilité d'une pareille aventure sur ce dernier ?![]()
"Non, Boyo !!! Non !!! C'est pas sérieux !!!![]()
T'avais dit que, pour le moment, tu gardais tes arguments en réserve !!!"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout d'abord, avant d'essayer de trouver le but caché de ce débat, pourquoi ne commencerais-tu pas par donner ton avis, peser le pour, le contre, comme nous l'avons fait sur le forum EMPP?
Parce que c'est bien beau de dénoncer sur BI les débats qui se déroulent sur un autre forum en criant au fantasme de supporter (idem pour le recrutement) et en soulevant un manque de crédibilité des gens.
Tu fais la même chose en laissant penser qu'il y a une manoeuvre derrière tout cela...tu supposes que, tu espères que...ce n'est pas très factuel
Si tu es contre, vas-y, exprimes toi objectivement...moi aussi je suis contre
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
Captain Achab
- Franchise Player
Tu regardes trop de thrillers et autres Derrick Boyo ! Je ne suis pas dans le secret des dieux mais ce questionnement est avant tout sportif ( voir dernière interview de Girard qui insistait sur le lourd handicap sportif lié à la salle en terme de préparation).
Par ailleurs, dans le cadre d'une réforme "budgétivore" le poids financier de la location de Danrémont est très certainement un autre point qui alimente la réflexion.
Il n'y a donc aucun complot même si cette réflexion met un coup de zoom sur cette pratique et le coût de la location.
Par ailleurs, dans le cadre d'une réforme "budgétivore" le poids financier de la location de Danrémont est très certainement un autre point qui alimente la réflexion.
Il n'y a donc aucun complot même si cette réflexion met un coup de zoom sur cette pratique et le coût de la location.
-
Captain Achab
- Franchise Player
Tu regardes trop de thrillers et autres Derrick Boyo ! Je ne suis pas dans le secret des dieux mais ce questionnement est avant tout sportif ( voir dernière interview de Girard qui insistait sur le lourd handicap sportif lié à la salle en terme de préparation).
-
Genesis1
- Franchise Player
Toute location a un prix Achab ! Tu parles de location "budgétivore", vous faites salle comble à chaque match... Avec 1500€ tu fais payer seulement 150 personnes alors arrêtons de crier au scandaleCaptain Achab a écrit :Par ailleurs, dans le cadre d'une réforme "budgétivore" le poids financier de la location de Danrémont est très certainement un autre point qui alimente la réflexion

-
awaremannn
- Hall Of Famer
juste pour relativiser et eclairer votre debat sur le prix prohibitif de la location de la salle à 1500 euros par match, sachez qu'à Pau le palais des sports est loué par la mairie 25000 euros par match (oui oui, j'ai pas mis de zéro en trop)
-
Genesis1
- Franchise Player
Oui... Ce prix de 1500€ est abordable selon moi, en rapport avec le marché... Rien de prohibitif, c'est proportionné, peut-être pas au goût de certains. Mais quand il s'agit de crier au complot, il y a du monde qui se rebiffe !awaremannn a écrit :juste pour relativiser et eclairer votre debat sur le rpix prohibitif de la losation de la salle à 1500 euros par match, sachez qu'à Pau le palais des sports est loué par la mairie 25000 euros par match (oui oui, j'ai pas mis de zéro en trop)

-
bloodgold
- All Star
Ne vous méprenez pas...on ne dit pas que c'est TROP cher mais que il y avait possibilité que ce soit moins cher ailleurs.
Après je rejoins tes arguments Genesis. Ce n'est pas la dessus qu'il faut chercher à faire des économies.
C'est avant tout, comme l'a dit Captain Achab, les conditions de travail qui doivent motiver la décision mais si en plus, cela permet de réaliser des économies, cela ne va quand même pas faire pencher la balance dans l'autre sens.
Je reste malgré tout opposé à jouer toute la saison à Calais
25000€ par match à Pau
Ca fait 1/3 de notre budget en location de salle
Après je rejoins tes arguments Genesis. Ce n'est pas la dessus qu'il faut chercher à faire des économies.
C'est avant tout, comme l'a dit Captain Achab, les conditions de travail qui doivent motiver la décision mais si en plus, cela permet de réaliser des économies, cela ne va quand même pas faire pencher la balance dans l'autre sens.
Je reste malgré tout opposé à jouer toute la saison à Calais
25000€ par match à Pau
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
awaremannn
- Hall Of Famer
C'est le chiffre annoncé récemment dans la presse locale par Bergeaud pour répondre à une question du style "vous auriez pas fait exprès de perdre à Bourg en quart de finale retour pour avoir les recettes supplémentaires d'une belle au palais?"bloodgold a écrit : 25000€ par match à Pau![]()
Après Bergeaud est peut etre un peu marseillais sur ce coup, mais c'est plausible, on sait depuis longtemps que la mairie se fait plaisir sur la location de la salle...