[ASVEL] 2019/2020 : Départ de Livio Jean-Charles ? :o(
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ASVEL] 2019/2020 : Recrutement finalisé ?!
A ce que je vois greenteam est toujours aussi objectif sur dieu Mitrovic...
-
- Sophomore
Sauf que cette 2e année d'euroleague doit être celle de la confirmation, pour légitimer une intégration à longue durée en euroleague.Greenteam69 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 18:59 Avec Tic et Tac, pas de risque au moins sur ce plan, ça nous laisse du coup du temps avant l'arrivée d'un hypothétique entraîneur référencé sur le banc...
Ca ne doit pas être une année de transition.
Modifié en dernier par aur2000 le lun. 22 juin 2020 19:32, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Sauf que moi je ne défend pas à chaque post parker...
Mais apparemment tu as un problème de lecture ou de compréhension ou même les 2. Je te le redis une dernière fois : je ne comprends pas la décision du remplacement de Mitrovic par Tj et fauthoux...
Et je redis même qui oui Parker ne fait pas que des bonnes choses.
Mais comme beaucoup ici je pense que son bilan est plus positif que négatif.
C'est bon tu as enregistré ?
Toi tu prends toujours la défense de Mitrovic même quand certains exposent des faits. On a vraiment l'impression que pour toi c'est un dieu vivant.
On est à peu près tous d'accord pour dire que Mitrovic est un bon entraîneur mais je t'assure qu'il a quand même certains défauts et le reconnaître c'est pas bien grave.
Que tu le défende je le conçois tout à fait mais la on tombe vraiment dans l'extrême. Des que quelqu'un ose émettre une critique négative sur Mitro tu te sens obligé d'intervenir pour le défendre...
Et comme certains te l'ont déjà dit c'est pas parce que tu répètes plusieurs fois certaines choses que ça en devient une vérité...
Mais apparemment tu as un problème de lecture ou de compréhension ou même les 2. Je te le redis une dernière fois : je ne comprends pas la décision du remplacement de Mitrovic par Tj et fauthoux...
Toi tu prends toujours la défense de Mitrovic même quand certains exposent des faits. On a vraiment l'impression que pour toi c'est un dieu vivant.
On est à peu près tous d'accord pour dire que Mitrovic est un bon entraîneur mais je t'assure qu'il a quand même certains défauts et le reconnaître c'est pas bien grave.
Que tu le défende je le conçois tout à fait mais la on tombe vraiment dans l'extrême. Des que quelqu'un ose émettre une critique négative sur Mitro tu te sens obligé d'intervenir pour le défendre...
Et comme certains te l'ont déjà dit c'est pas parce que tu répètes plusieurs fois certaines choses que ça en devient une vérité...
-
- Hall Of Famer
Si tu lisais mieux les posts ici, tu saurais depuis longtemps qu'on a pointé les axes d'amélioration de Mitrovic (jeu d'attaque, nervosité et expulsions qui n'ont pas lieu d'être sur des coups de sifflets justifiés) mais encore faut-il laisser ses à priori aux vestiaires.FP#12 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 20:06 Sauf que moi je ne défend pas à chaque post parker...
Que tu le défende je le conçois tout à fait mais la on tombe vraiment dans l'extrême. Des que quelqu'un ose émettre une crotique négative sur Mitro tu te sens obligé d'intervenir pour le défendre...
Parker ne fait pas que des bonnes choses, on se rejoint là dessus. Pour le bilan, on va attendre la fin du bal pour se faire une idée : certaines tâches indélébiles seront à mes yeux difficilement rattrapées par des résultats sportifs x ou y, mais chacun sa vision et son niveau d'indulgence vis à vis de certaines choses.
Quand tu viens parler de "Dieu Mitrovic" alors que personne n'a évidemment jamais parlé de ce coach de la sorte (hormis toi apparemment), j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette formule. Je donne mon ressenti sur la façon dont les choses se sont déroulées et basta, on se demande bien ce qui peut te déranger là dedans (tu n'es pas obligé de lire mes posts au passage). Si mon approche ne te plait pas, ce n'est pas bien grave, personne ne détient pas la vérité, sois rassuré sur ce point.
-
- Franchise Player
Et pourtant on est plusieurs à penser la même chose sur ton jugement concernant Mitrovic...
Et ta "petite" animosité vis à vis de Parker...
Disons que dans tes posts les manques de Mitrovic ne me sautent pas aux yeux...
Contrairement aux manques des Parkers, Batum, Muller, Sangare....
-
- Franchise Player
Oui a ce rythme il ne va leur rester grand monde sous contrat...Greendream a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 16:24 Obradovic chercherait à débaucher Boost après O'Brien ??
Ca aussi c'est élégant![]()
Ca commence à sentir pas bon à l'ASM![]()
En plus il ne reste pas beaucoup de jfl de bon niveau à recruter... Ils n'ont plus que yeguete comme jfl sous contrat. Ils vont peut-être récupérer Noua...
Ils avaient annoncé vouloir garder l'ossature c'est raté.. Ils se veulent rassurant en disant qu'ils auront un effectif qui pourra jouer les premiers rôles. On va faire confiance à leur recruteur et à leur cadre de vie.
D'après l'équipe
Monaco
Entraîneur : ?
Meneurs : Dee Bost (USA-BUL, 1 an), Rudy Demahis-Ballou (FRA, ex-Insep)
Arrières :
Ailiers :
Ailiers-forts :
Pivots : Wilfried Yeguete (FRA, 1 an)
Joueurs recherchés : au moins sept joueurs dont deux Français. Les pistes William Howard et Abdoulaye Ndoye ont été évoquées par Monaco Matin
Partants : Sasha Obradovic (entraîneur, Etoile Rouge Belgrade/SER), Norris Cole et Paul Lacombe (Asvel), Elmedin Kikanovic (Ormanspor/TUR), Landing Sane (Orléans), Yakuba Ouattara (annoncé à Séville), Eric Buckner ?, Anthony Clemmons ?, JJ O'Brien ?
-
- Franchise Player
Si Noua est en prêt, on pourrait viser une autre équipe qu'un concurrent direct ...
-
- All Star
.Sauf que toi qui ne comprend pas le remplacement de Mitrovic on ne t entend pas trop la dessus . Je vais pas à nouveau développer mais suis complètement d accord avec ce que Greenteam exprimé au sujet de Mitrovic . Pas question de dire qu' il est un entraîneur parfait mais ce qui s est passé à son sujet est INDEFENDABLE et qu' on ne nous casse pas les C....... avec une altercation a ec Speeder Jackson .FP#12 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 20:40 Et pourtant on est plusieurs à penser la même chose sur ton jugement concernant Mitrovic...
-
- Franchise Player
Je sais bien pour Noua... Mais quelles options restent ils à Monaco ?Greendream a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:02 Si Noua est en prêt, on pourrait viser une autre équipe qu'un concurrent direct ...
William Howard et Abdoulaye Ndoye
Le premier est également annoncé chez nous et le second rêve de nba...
-
- Hall Of Famer
Si des 2 années de Mitrovic tu retiens plus les manques que le positif, c'est que tu es à un niveau de mauvaise foi à peu près égal à celui de Parker avec ses coachs étrangers rencontrés juste avant de nommer son frangin. Logique donc de plus mettre en avant le reste.FP#12 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 20:40 Et pourtant on est plusieurs à penser la même chose sur ton jugement concernant Mitrovic...
Des personnes qui ne respectent pas l'identité du club qu'elles dirigent ou font du copinage (avant les compétences) une marque de fabrique, ça me dérange beaucoup plus qu'un coach qui prend qq techniques, je te le confirme.
-
- Franchise Player
Revenons au terrain
TJ veut se reposer sur une grosse défense. Mais quels sont ces principes dans ce domaine...
Nous ne lisons plus rien concernant Livio... Est ce bon signe... À mon avis le marché européen sera calme.. On va espérer une prolongation.
A mon vis si Lomaz part il sera remplacé.
Je prendrai plus un 2 3 que Westerman..
Pour moi prendre Westerman ça veut dire reconnaître que diot ne plus apporter 10 à 15 minutes..
Pour Noua quand on lit l'article sur l'équipe sur les profils recherchés par les clubs... À part Gravelines pas grand monde recherche un poste 4.
TJ veut se reposer sur une grosse défense. Mais quels sont ces principes dans ce domaine...
Nous ne lisons plus rien concernant Livio... Est ce bon signe... À mon avis le marché européen sera calme.. On va espérer une prolongation.
A mon vis si Lomaz part il sera remplacé.
Je prendrai plus un 2 3 que Westerman..
Pour moi prendre Westerman ça veut dire reconnaître que diot ne plus apporter 10 à 15 minutes..
Pour Noua quand on lit l'article sur l'équipe sur les profils recherchés par les clubs... À part Gravelines pas grand monde recherche un poste 4.
-
- All Star
Albicy, Toupane, Konate, Ouattara ( qui n' a pas encore signé à Séville), Inglis, Bandja Sy, Tillie, Lessort, JaitehFP#12 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:12Je sais bien pour Noua... Mais quelles options restent ils à Monaco ?Greendream a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:02 Si Noua est en prêt, on pourrait viser une autre équipe qu'un concurrent direct ...
de quoi faire un 5 majeur pas dégueu ... loin de là !
L'Equipe et le basket ....

L'ASVEL est censée être au complet avec ..Briki (!?)
De gros doutes qu'on ne recrute pas encore 2 ou 3 joueurs d'ici la fin de l'été (conditionnés peut-être au départ de Noua et Lomasz effectiveemnt)
-
- Franchise Player
Albicy est pas encore sous contrat ?Djé a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:48Albicy, Toupane, Konate, Ouattara ( qui n' a pas encore signé à Séville), Inglis, Bandja Sy, Tillie, Lessort, JaitehFP#12 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:12Je sais bien pour Noua... Mais quelles options restent ils à Monaco ?Greendream a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:02 Si Noua est en prêt, on pourrait viser une autre équipe qu'un concurrent direct ...
Ouattara est encore annoncé partant..
Tillie ils ont déjà donné sans grande réussite
lessort et Jaiteh je ne les vois pas revenir en France surtout si Monaco baisse sa masse salariale.
Bandja Sy pas fan du tout du joueur.
Toupane faut voir comment il récupère.
-
- Franchise Player
Oui pour moi aussi nous allons encore recruter. ..tant que ce n'est pas lié au départ de Livio ça me vaDjé a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:48Albicy, Toupane, Konate, Ouattara ( qui n' a pas encore signé à Séville), Inglis, Bandja Sy, Tillie, Lessort, JaitehFP#12 a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:12Je sais bien pour Noua... Mais quelles options restent ils à Monaco ?Greendream a écrit : ↑lun. 22 juin 2020 21:02 Si Noua est en prêt, on pourrait viser une autre équipe qu'un concurrent direct ...
L'Equipe et le basket ....![]()
L'ASVEL est censée être au complet avec ..Briki (!?)
De gros doutes qu'on ne recrute pas encore 2 ou 3 joueurs d'ici la fin de l'été (conditionnés peut-être au départ de Noua et Lomasz effectiveemnt)
Concernant Briki... Est il encore en prêt ?