ah ben ça les goûts et les couleurs ça varie d'une personne a l'autre....Alexdu27 a écrit :Moi ca me dérange pas les concerts plein air, mais qu'on ne mette pas d'la grosse daube non plus
[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
sandsam
- Hall Of Famer
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
-
sandsam
- Hall Of Famer
perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
-
Kozak
- Hall Of Famer
C'est pourtant le coeur du sujetgirv a écrit :Mon intervention n'était pas sur les goûts musicaux des uns et des autres...
Jamais entendu personne se plaindre de nuisance pendant les Nancy jazz pulsations, pourtant ça dure une quinzaine entière, en plein centre-ville et en période de rentrée scolaire...
Les questions sont bien: "où s'arrête la musique et où commence le bruit ? " "Où se situe la frontière entre le chant et le beuglement."
Au delà des goûts et des couleurs de chacun, se sont des questions qui méritent d'être posée objectivement (a fortiori s'il s'agit d'évènements subventionnés à titre "culturel.")
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Kozak
- Hall Of Famer
Mais que fait la police ?sandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
-
Jaco11
- Hall Of Famer
D'ailleurs c'etait qui l'invité a la fete des guinguettes cette année ??Kozak a écrit :Mais que fait la police ?sandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Alexdu27
- All Star
A l'apéro !!Kozak a écrit :Mais que fait la police ?sandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...et des circonstances...Kozak a écrit :C'est pourtant le coeur du sujetgirv a écrit :Mon intervention n'était pas sur les goûts musicaux des uns et des autres...![]()
Jamais entendu personne se plaindre de nuisance pendant les Nancy jazz pulsations, pourtant ça dure une quinzaine entière, en plein centre-ville et en période de rentrée scolaire...
Les questions sont bien: "où s'arrête la musique et où commence le bruit ? " "Où se situe la frontière entre le chant et le beuglement."
Au delà des goûts et des couleurs de chacun, se sont des questions qui méritent d'être posée objectivement (a fortiori s'il s'agit d'évènements subventionnés à titre "culturel.")
Moi, j'écoute tout. Il y a des choses que tu ressens avec du volume, y compris du classique, d'autres avec ou sans.
Je n'écoutes pas du Beethoven ou Vivaldi en sourdine. j'écoute volontiers un bon Pink Floyd dans le noir à volume raisonnable. Bob Marley, il me faut du son...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Moi j'ai une voisine qui vient nous dire timidement qu'elle fete son anniversaire et qu'elle risque de faire du bruit, resultat, aucun bruitsandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas
-
Kozak
- Hall Of Famer
Si c'est celui du dessous c'est facile de te vengerawaremannn a écrit : Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Si c'est celui du dessus, tu fais un BBQ sur ton balcon, des sardines de préférence...Kozak a écrit :Si c'est celui du dessous c'est facile de te vengerawaremannn a écrit : Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas![]()
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Alexdu27
- All Star
assurément il doit être bourré pour mater le roi lion à 3h du mat'awaremannn a écrit :Moi j'ai une voisine qui vient nous dire timidement qu'elle fete son anniversaire et qu'elle risque de faire du bruit, resultat, aucun bruitsandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert![]()
Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas
PS: (Au Rock Dans Tous Ses Etats à Evreux ce w-e) Je rend hommage aux membres d'Amnesty Internationale qui se font huer tous les ans pendant leur discours. Vous avez la foi !!
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
Plongeon
- Hall Of Famer
moi qui aime le free jazz et la musique contemporaine, je me demande ce que certains appellent bruit et d'autres musique...
il faut être tolérant quand c'est exceptionnel et prévenu et intransigeant quand c'est fréquent et improvisé...
il faut être tolérant quand c'est exceptionnel et prévenu et intransigeant quand c'est fréquent et improvisé...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
sandsam a écrit :ah ben ça les goûts et les couleurs ça varie d'une personne a l'autre....Alexdu27 a écrit :Moi ca me dérange pas les concerts plein air, mais qu'on ne mette pas d'la grosse daube non plus
m'enfin orange quand même...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Bourré je sais pas, en tout cas le lendemain matin à 7h quand je suis allé sonner à sa porte longuement pour le reveiller ça puait le shit à travers la porteAlexdu27 a écrit :assurément il doit être bourré pour mater le roi lion à 3h du mat'awaremannn a écrit :Moi j'ai une voisine qui vient nous dire timidement qu'elle fete son anniversaire et qu'elle risque de faire du bruit, resultat, aucun bruitsandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert![]()
Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas![]()
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
Je plussoie ! Non mais qui peut juger des gouts de l'autre ????Plongeon a écrit :moi qui aime le free jazz et la musique contemporaine, je me demande ce que certains appellent bruit et d'autres musique...