[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
sandsam
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par sandsam »

Alexdu27 a écrit :Moi ca me dérange pas les concerts plein air, mais qu'on ne mette pas d'la grosse daube non plus :mrgreen:
ah ben ça les goûts et les couleurs ça varie d'une personne a l'autre....
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

girv a écrit :Mon intervention n'était pas sur les goûts musicaux des uns et des autres...
C'est pourtant le coeur du sujet :roll:

Jamais entendu personne se plaindre de nuisance pendant les Nancy jazz pulsations, pourtant ça dure une quinzaine entière, en plein centre-ville et en période de rentrée scolaire...

Les questions sont bien: "où s'arrête la musique et où commence le bruit ? " "Où se situe la frontière entre le chant et le beuglement."

Au delà des goûts et des couleurs de chacun, se sont des questions qui méritent d'être posée objectivement (a fortiori s'il s'agit d'évènements subventionnés à titre "culturel.")
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

sandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
Mais que fait la police ? :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Kozak a écrit :
sandsam a écrit :perso ça me casse plus les c... quand c'est du tapage qui vient d'un appart de l'immeuble (et encore certains ont la délicatesse de prévenir) qu'une fête locale ou un concert
D'ailleurs c'etait qui l'invité a la fete des guinguettes cette année ?? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Kozak a écrit :
A l'apéro !! :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Kozak a écrit :
girv a écrit :Mon intervention n'était pas sur les goûts musicaux des uns et des autres...
C'est pourtant le coeur du sujet :roll:

Jamais entendu personne se plaindre de nuisance pendant les Nancy jazz pulsations, pourtant ça dure une quinzaine entière, en plein centre-ville et en période de rentrée scolaire...

Les questions sont bien: "où s'arrête la musique et où commence le bruit ? " "Où se situe la frontière entre le chant et le beuglement."

Au delà des goûts et des couleurs de chacun, se sont des questions qui méritent d'être posée objectivement (a fortiori s'il s'agit d'évènements subventionnés à titre "culturel.")
...et des circonstances...

Moi, j'écoute tout. Il y a des choses que tu ressens avec du volume, y compris du classique, d'autres avec ou sans.

Je n'écoutes pas du Beethoven ou Vivaldi en sourdine. j'écoute volontiers un bon Pink Floyd dans le noir à volume raisonnable. Bob Marley, il me faut du son...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Moi j'ai une voisine qui vient nous dire timidement qu'elle fete son anniversaire et qu'elle risque de faire du bruit, resultat, aucun bruit :mrgreen:
Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

awaremannn a écrit : Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas :mrgreen:
Si c'est celui du dessous c'est facile de te venger :twisted: :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Kozak a écrit :
awaremannn a écrit : Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas :mrgreen:
Si c'est celui du dessous c'est facile de te venger :twisted: :mrgreen:
Si c'est celui du dessus, tu fais un BBQ sur ton balcon, des sardines de préférence... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

awaremannn a écrit :
Moi j'ai une voisine qui vient nous dire timidement qu'elle fete son anniversaire et qu'elle risque de faire du bruit, resultat, aucun bruit :mrgreen:
Par contre le voisin du dessous, quand il decide de mettre à 3h du mat' un soir en semaine le roi lion à fond chez lui en chantant hyper fort hyper faux les chansons, il previent pas :mrgreen:
assurément il doit être bourré pour mater le roi lion à 3h du mat' :mrgreen:

PS: (Au Rock Dans Tous Ses Etats à Evreux ce w-e) Je rend hommage aux membres d'Amnesty Internationale qui se font huer tous les ans pendant leur discours. Vous avez la foi !! :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

moi qui aime le free jazz et la musique contemporaine, je me demande ce que certains appellent bruit et d'autres musique...

il faut être tolérant quand c'est exceptionnel et prévenu et intransigeant quand c'est fréquent et improvisé...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

sandsam a écrit :
Alexdu27 a écrit :Moi ca me dérange pas les concerts plein air, mais qu'on ne mette pas d'la grosse daube non plus :mrgreen:
ah ben ça les goûts et les couleurs ça varie d'une personne a l'autre....

m'enfin orange quand même...:mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Alexdu27 a écrit :
awaremannn a écrit :
assurément il doit être bourré pour mater le roi lion à 3h du mat' :mrgreen:
Bourré je sais pas, en tout cas le lendemain matin à 7h quand je suis allé sonner à sa porte longuement pour le reveiller ça puait le shit à travers la porte :mrgreen:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Plongeon a écrit :moi qui aime le free jazz et la musique contemporaine, je me demande ce que certains appellent bruit et d'autres musique...

il faut être tolérant quand c'est exceptionnel et prévenu et intransigeant quand c'est fréquent et improvisé...
Je plussoie ! Non mais qui peut juger des gouts de l'autre ????
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
Répondre