Tu nous a fais une belle saison saison Jak.
Une suggestion pour la prochaine : pourquoi ne pas laisser un peu de côté le STB pour t'ouvrir à l'ensemble de la Pro A ? Un dessin par journée, mais sur le fait marquant de la semaine en Pro A.
Je viens seulement de découvrir ces dessins (désolé mais je ne visite pas tous les posts des équipes de pro A ).
Je me suis donc fait les 35 pages de ce topic pour rattraper mon retard
Félicitations pour tous ces dessins. Le basket au Havre a de la chance d'avoir un passionné comme toi!
Votre président au havre à l'air de ne rien connaître au sport vu les déclarations dans la presse du jamais vu dans la situation du club sans budget tous les ans pas de reconnaissance à l'entraîneur qui sauvé le stb 2 ans de suite et qui ne parle que de jfl qui jouent pas suffisamment comme s'il avait les compétences dans ce domaine la encore un président qui déborde de ses fonctions après seulement 2 ans à la tête du stb cela promet de belles erreurs qui vont coûter chères dans la prochaine saison
C'est pas de la com le président déborde de ses fonctions son habitude est bizarre. Sa position sur essart aussi c'est l'entraîneur qui le choisit dans une situation bien précisé comme solution pour la fin de saison mais pas forcément plus et on dirait que c'est lui qui sauvé le stb le coach pas un mot sur lui ? Un président présidé un entraineur entraîne des joueurs jouent.
C'est l'entraîneur qui compose son équipe et qui en assume les choix avec les moyens que le président lui accorde et les changements en cours de saison aussi. Coach ne s'improvise pas comme ça en regardant des matchs une semaine sur deux.
Le président lors d'un discours à dit que jouer en pro b n'étais pas déshonorant cela manque d'ambition et n'avait pas sa place quand on vise le maintien tous les ans. Quand à la formation attribué tous joueurs sortis du centre de formation à l'entraîneur qui vient de démissionner est une honte c'est faux il n'a formé aucun jeune c'est son prédécesseur qui lui l'a fait
Bon, histoire de pas terminer cette contribution par un "ok" et en préparation de l'an prochain, souhaitons aux forces vives de St Tho de trouver leur bonheur, sachant qu'on murmure le nom de paschal ds le chnord, que c'est sans doute pas camara qui le remplacera; alors le ptit rousselle plutôt à son avantage lors du STB/Béchème pourrait suivre le chemin inverse. Pour le reste, une incertitude sur Essart, Pitard avait un temps été très fortement annoncé entre Rhône et Saône et je pense qu'on va faire table rase des caincains. J'ai plutôt apprécié Hugo et Bangaly mm si la saison 2 de Fofana n'a pas confirmé les progrès liés au jeu plus aérien de King à l'inverse des Hatcher et Banks.
Alors bonnes vacances en espérant une nouvelle bonne pêche cet été.
Il va ce passer beaucoup de choses au stb et pas des bonnes pour le club .les dirigeants et surtout le président font fausse route signe annonciateur des personnes qui veulent précipiter le club dans une crise sans précédent. Le miracle du maintien n'est plus à l'ordre du jour.ils veulent la pro b pour ne plus avoir de problème argent. C'est un complot qu'il prépare contre l'entraîneur.je pense que l'entraîneur des espoirs est à l'origine du scandale qui va arriver.