[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
papeden
Rookie

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par papeden »

quaranteetun a écrit : sam. 30 nov. 2019 5:11 on s'est fait gifler, niveau agressivité défensivement waouh on dirait ont tapé un couscous avant le match. en même temps c'est bien retour sur terre. tyren est un peut l'arbre qui cache la foret. kris joseph il est peut être beau quand il tire mais il tire à blanc l'ami! fait du rebond mais rentre rien à 3 points, c est trop lège.
cornely serieux faut arretter 3/4 matchs qu'il est meilleur sur le terrain ? qu on inverse et donne autant de temps à Bouhris va engranger confiance il l’éclipse direct !
tanghe c'est quoi son poste ? on l'a prit pour quoi ? grand pour rien c est tout sauf un 5 dans sa tête et dans son jeu.
nous manquent un vrai un meneur avec bouhris en doublure un vrai 5 avec gombault en doublure et surtout une gachette en 3 ! c'est rageant parce que cette année y à la place !
100% d'accord on a un problème à la mène (sauf 2 matches corrects de Thomas cette saison). Donnons plus de temps de jeu à Lucas beaucoup plus incisif.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Je pense qu’il y a un juste milieu à trouver concernant Cornely. Il fait quand même globalement un très bon début de saison. Après je le trouve pas dedans depuis quelques matchs et on a l’impression de retrouver le joueur de l’année dernière qui était inconstant.
Les stats ne disent pas tout. Ça fait 2 matchs que le meneur adverse nous met à l’amende. Contre Poitiers il perd un ballon à 40sec de la fin tout seul, ça aurait pu nous coûter la victoire. Hier que de mauvais choix. Bref, continuons d’être derrière lui car ce joueur marche énormément à la confiance je trouve. Et je suis loin de l’incriminer lui uniquement sur la défaite d’hier puisque à part Johnson et Tanghe, peu ont été au niveau.
feliz
Sophomore

Message par feliz »

quand cette équipe ne met pas d'agressivité et d'intensité, pas de combat et n'a ,en plus pas d'adresse, ça donne ce résultat, on a une tyren dépendance, benjamin ne rentre plus rien, kris le shooteur attendu pas mieux, celle-ci on la sentait venir et je pense qu'on en perdra d'autres comme celle là encore....on était effectivement pas les meilleurs, on est pas les plus mauvais non plus
cpavrai
Franchise Player

Message par cpavrai »

Pèsent au match je rejoins cette dernière analyse. Votre début de saison est convaincant, Cornely en dedans hier mais il drive une équipe de haut de tableau donc il ne doit pas être si mauvais. La Tyler dépendance est bien présente et j'espère pour vous aucune blessure. Confiance en cette équipe qui, je l'avoue, me surprend positivement. Allez remettez le bleu de chauffe et ça repartira. Confiance en Mickael et ses boys
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord pour Cornely, pour le moment c'est quand même le meilleur deuxième passeur français de la division.
Tu peux donner du temps de jeu à Lucas, hier en 15 minutes il ne fait pas grand chose et contre Poitiers il n'était pas non plus dedans.
Rappelons également que ça fait deux matchs sans coach et franchement à Poitiers par moment ça s'est vu.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

Je valide à 100% ADAllez41 concernant Cornely.
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

C'est plutôt Joseph qui n'est pas à son niveau à mon sens.
Gombauld me semble à contrario, explosé ENFIN
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Bah c’est simple on a fait un non match et perso j’ai pas envie de tirer sur ce match là sur tel ou tel joueur mais plutôt sur l’équipe qui a complètement craqué dans le nord.
J’ai été un peu déçu de notre assistant coach qui en premier quart temps n’a rien changé ni en homme ni en défense ni même je crois pris de temps mort alors que c’était le bouillon total...
Y’a des défaites des fois qui font du bien au moral espérons un sursaut d’orgueil contre nos amis bretons...
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OuZ a écrit : sam. 30 nov. 2019 20:50 Bah c’est simple on a fait un non match et perso j’ai pas envie de tirer sur ce match là sur tel ou tel joueur mais plutôt sur l’équipe qui a complètement craqué dans le nord.
J’ai été un peu déçu de notre assistant coach qui en premier quart temps n’a rien changé ni en homme ni en défense ni même je crois pris de temps mort alors que c’était le bouillon total...
Y’a des défaites des fois qui font du bien au moral espérons un sursaut d’orgueil contre nos amis bretons...
Un non-match généralement tu en as deux ou trois dans la saison, c'est le 1er en 8 match. Il faut attendre et voir comment ca va se passer samedi soir.Cette équipe a du talent et une marge de progression importante, s'ils ont faim ils vont vouloir montrer que c'était un accident.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

non OuZ je préfère que vous attendiez le match suivant……ça va être un match sympa avec du talent de chaque côté.En général on perd chez vous mais tout change un jour…..
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Hier soir j'ai jeté un œil sur les derniers quart-temps. D'abord à Saint-Chamond, avec une superbe remontada des locaux face à Denain. Max Kougere est un bon choix pour remplacer Hoyaux pendant son absence. Et ce public... Il a joué un vrai rôle. Superbe =D> En décalé, Évreux a résisté à la remontada de Fos. J'avais dit au premier match que Zamora me semblait une très bonne pioche. Je confirme. Shoots, drives, création, passes décisives, contres... Les arbitres lui ont même oublié un passage en force provoqué. Il a été décisif pour remettre la main sur un match très sympa, commenté par des connaisseurs (le moove Hakeem Olajuwon) faire play. Il est fun ce championnat de pro b. Ce soir au Jeu de Paume, retour de 3 meneurs emblématiques du club. Charly Pontens, Torey Thomas et Pierre Brochard en lever de rideau. Bande de petits veinards qui peuvent y aller. D'une manière ou d'une autre, l'ADA va gagner.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Oui sacrés matchs aujourd'hui à Blois avec la N3 en levée de rideau ça va être top. J'espère que le public sera se motiver un peu et que toutes les places n'ont pas étaient prises par l'EPHAD du coin.
Bravo aux associations de supporters pour le concours d'avant match =D>
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Une bien belle victoire avec un tournant du match ou en passe en défense 3-2 press qu’ils n’arrivent pas à attaquer et on fait tomber leur réussite à zéro avec un gros 20-2
Après on déroule sur les rotations car y’a un très gros 5 majeur mais un banc faiblard en face.
Très bon retour de sy qui a mon avis si les performances de Joseph restent en l’état rentrera dans le 5majeur. Un énorme gombault en double double.
Un tyren lui aussi en quasi double double
On a fait quelques enormes séquences offensivement j’ai trouvé avec des passes lasers sur des coupes intérieures MAGNIFIQUE !
Content pour les jeunes en fin de match qui font panier rebond sympa pour eux !

Un peu déçu de l’attitude du public pour torey qui a été sifflé à chaque passage sur la ligne... même si c’est notre adversaire ce soir ça reste un joueur majeur de l’année du titre... il ne méritais pas ça. Par contre il manque de rythme le lapin encore...
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Pour le moment, à part le début, c'est le seul match où les gars ont déroulé pour enfin avoir un point average intéressant. Belle perf collective surtout l'intérieur, nos meneurs n'ont pas marqué, B. Monclar a encore parfois du mal mais un collectif c'est aussi ça. Quand quelqu'un est moins bon un autre sort du lot.
Ravi d'avoir vu nos petits de la N3 avoir quelques minutes aussi.

Pour Thomas ça fait parti du jeu, quelques chambrages sur la ligne des LF et du bruit, c'est des pros ils savent que ça fait parti du jeu.
A Quimper quand Thib revenait il était aussi sifflé sur la ligne.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Une belle victoire COLLECTIVE ! Ca joue bien c'est propre... Un peu déçu de l'apport de Joseph perso. Je ne m'attendais pas à 20pts de moyenne, je connais son registre shooteur, et il faut aussi laisser de la place pour gombault et jonhson mais javoue que je m'attendais à mieux.

Cornely offensivement pas top mais le reste c'est du costaud, la raquette archi complémentaire, monclar et sambe qui se complètent bien... Avec un joseph un poil plus incisif en variation offensive cette team sera encore plus forte. En tout cas ça fait plaisir
Verrouillé