80 puis 100 points pour assurer le maintien, bien joué les gars!! Et un antibois peut m'expliquer la technique à 1 minute de la fin alors qu'il semblait y avoir panier?
JGuice a écrit :80 puis 100 points pour assurer le maintien, bien joué les gars!! Et un antibois peut m'expliquer la technique à 1 minute de la fin alors qu'il semblait y avoir panier?
J'ai beau creuser dans ma mémoire, je ne vois pas de quelle technique tu parles
JGuice a écrit :80 puis 100 points pour assurer le maintien, bien joué les gars!! Et un antibois peut m'expliquer la technique à 1 minute de la fin alors qu'il semblait y avoir panier?
Sur le live, à la 38-39ème minute il y a: panier de hatcher à 2 points, puis il est annulé et il se prend une technique.
Sur le live, à la 38-39ème minute il y a: panier de hatcher à 2 points, puis il est annulé et il se prend une technique.
Désolé je vois pas. Ils ont du déconner sur le live.
Maigre consolation pour vous, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance que les supporters havrais ont mis chez nous.