EL PORTEL a écrit :sombb a écrit :Moi j'ai juste une question : Y avez-vous cru ?[/
Moi, j'en ai une autre. Y croyez-vous à AIX ?
SOMBB, combien avez-vous fait ce soir ?????????????? !!!!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
EL PORTEL a écrit :sombb a écrit :Moi j'ai juste une question : Y avez-vous cru ?[/
Moi, j'en ai une autre. Y croyez-vous à AIX ?
Non, dans un monde de compétition sportive, mais sans agressivité gratuite.....chacun son karmaBIZET a écrit :Dans le monde des bisounours peut être....
Comme dirait votre ami Captain Achab : "ils ont les chocottes, ils ont les chocottes"BIZET a écrit : Maintenant la 4°place est fortement compromise et aussi un derby en play off (ce n'est pas plus mal) mais de toutes façon la saison bien que pas terminée est vraiment magnifique, j’espère une belle victoire contre Evreux, aprés les play off c'est un autre championnat ou plutôt ce sont des matchs de coupe où les résultats peuvent être surprenants.
.

BIZET a écrit :Que dire de la rencontre d'hier ?, si ce n'est dans un premier temps féliciter cette belle équipe de St Quentin qui a mérité sa victoire en jouant un super match alors qu'elle était diminuée et qu'elle n'avait rien à gagner dans ce match si ce n'est de faire plaisir à son super public, quelle adresse diabolique, presqu incongrue à ce niveau mais cela arrive quelques fois et c'est tombé contre notre équipe.
Vraiment l'arbitrage à ce niveau est un problème, que de coups de sifflets pour des fautes (si fautes il y avait) bénignes , messieurs, mesdames laissez un peu le jeu se dérouler, c'est un spectacle que vous gâchez par moments par vos excès de zèle et d'autorité, lorsque nous avons affaire à un tel duo de merles siffleurs, notre équipe qui base sa réussite sur la défense est un peu plus pénalisée, Armand et Sherman trop vites pénalisés pourraient vous le dire mieux que moi mais nous sommes obligés de faire avec. Etant empêché d'être agressif la réussite inhabituelle du SQQB s'explique aussi peut être un petit peu de cette manière mais de toute façon je ne remets en rien leur belle victoire.
De notre coté, quel match de Ronnie et de Darnell qui n'ont put à eux deux sauver le navire Portelois qui si je ne me trompe pas n'avait jamais encaissé autant de points à l'extérieur cette saison .
Maintenant la 4°place est fortement compromise et aussi un derby en play off (ce n'est pas plus mal) mais de toutes façon la saison bien que pas terminée est vraiment magnifique, j’espère une belle victoire contre Evreux, aprés les play off c'est un autre championnat ou plutôt ce sont des matchs de coupe où les résultats peuvent être surprenants.
Je terminerai par cette ambiance incroyable qu'il y avait hier soir dans cette salle, du jamais vu par moi en ProB, on peut bien me parler de Limoges ou autre mais hier soir, ces deux publics réunis chacune encourageant son équipe mais dans le respect je ne l'avais jamais vu.
Analyse du match très juste Bizet et effectivement, le résultats sportif étant digéré, une très belle soirée de basket avec 2 publics époustouflants : quelle ambiance et un face à face avec du respect (aucun geste déplacé de part et d'autre) et de la complicité (des supporters du SQBB venant partager le match dans le Kop portelois).BIZET a écrit :Que dire de la rencontre d'hier ?, si ce n'est dans un premier temps féliciter cette belle équipe de St Quentin qui a mérité sa victoire en jouant un super match alors qu'elle était diminuée et qu'elle n'avait rien à gagner dans ce match si ce n'est de faire plaisir à son super public, quelle adresse diabolique, presqu incongrue à ce niveau mais cela arrive quelques fois et c'est tombé contre notre équipe.
Vraiment l'arbitrage à ce niveau est un problème, que de coups de sifflets pour des fautes (si fautes il y avait) bénignes , messieurs, mesdames laissez un peu le jeu se dérouler, c'est un spectacle que vous gâchez par moments par vos excès de zèle et d'autorité, lorsque nous avons affaire à un tel duo de merles siffleurs, notre équipe qui base sa réussite sur la défense est un peu plus pénalisée, Armand et Sherman trop vites pénalisés pourraient vous le dire mieux que moi mais nous sommes obligés de faire avec. Etant empêché d'être agressif la réussite inhabituelle du SQQB s'explique aussi peut être un petit peu de cette manière mais de toute façon je ne remets en rien leur belle victoire.
De notre coté, quel match de Ronnie et de Darnell qui n'ont put à eux deux sauver le navire Portelois qui si je ne me trompe pas n'avait jamais encaissé autant de points à l'extérieur cette saison .
Maintenant la 4°place est fortement compromise et aussi un derby en play off (ce n'est pas plus mal) mais de toutes façon la saison bien que pas terminée est vraiment magnifique, j’espère une belle victoire contre Evreux, aprés les play off c'est un autre championnat ou plutôt ce sont des matchs de coupe où les résultats peuvent être surprenants.
Je terminerai par cette ambiance incroyable qu'il y avait hier soir dans cette salle, du jamais vu par moi en ProB, on peut bien me parler de Limoges ou autre mais hier soir, ces deux publics réunis chacune encourageant son équipe mais dans le respect je ne l'avais jamais vu.