[STB LE HAVRE] 2011-12 : Encore une défaite de peu ...

Modérateur : Modérateurs Pro A

rahsaan
Franchise Player

Re: [STB LE HAVRE] 2011-12 : Nic Wise débarque

Message par rahsaan »

Bon à première vue on se démerde pas si mal !Le nouveau sort d'une grosse fac (la même que Mustafa Shakur) et sort d'une expérience intéressante dans un championnat équivalent.

On a du talent, de l'expérience (Cox, Boddicker) et de la complémentarité, je pense qu'il y a encore moyen d'assurer le maintien cette année et de jouer le rôle de poil à gratter à défaut d'évoluer structurellement.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

il manque un joueur j'espère parce 7+pitard et paschal c'est même plus juste.
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

Votre ex pivot, Joseph Jones, a signé en Israël, chez le finaliste du championnat 2010-11, Galil Gilboa.
http://www.eurobasket.com/Israel/basket ... sID=238560
JGuice
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2011-12 : Joseph Jones au Galil Gilboa

Message par JGuice »

Content pour lui, j'espère vraiment qu'il va se faire repérer en coupe d'europe parce que, pour moi, il est sous-estimé depuis 2 ans. C'était lui qu'il fallait faire resigner pour batir une équipe autour.
jjg7655
Sophomore

Message par jjg7655 »

Bon bah c'a y est c'est le reprise demain au bcmo,reprise tardive vu les autres equipes du championnat !!!
Bansai
Rookie

Message par Bansai »

Premier match de préparation et première victoire. Même s'il est trop tôt pour le dire, les nouvelles recrues ont bien débutés, a l'image de Nic Wise qui mit ses stat sur twitter : "1st pre-season game was coo. 15pts 6ass. 5 rebs. 3 stls and the W."

http://www.stblehavre.com/spip.php?article738
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Etant présent au match d'hier soir je vais essayer de vous fournir quelque impression bien que je ne connait pas trop votre équipe et qu'ils n'avaient pas de nom sur les maillots

Un meneur (wise il me semble) trés mobile avec son petit gabarit, adroit a 3 pts et qui a l'air de bien faire jouer son équipe

Le plus en vue selon moi et votre n°11 (boddicker si je ne me trompe pas) rédoutable dans tout les compartiment du jeu, et trés adroit malgré sans grande taille, il a fait un vrai festival en début de match

Cox un peu juste physiquement mais bon ce n'ai que le 1er match, léonard en trés bonne forme il fut trés remuant aprés la pause

le bémol viendrait de votre pivot n° 5 , il a eu toute les misére du monde a essayer d'arréter wyatte, il ne semble pas trop aimé défendre en dehors de la raquette et risque de souffrir face aux uche ou edwards et autre gros pivot de la PRO A,

Voila ce que je peut vous dire en gros du match d'hier

Bonne saison a vous :wink:
JGuice
All Star

Message par JGuice »

merci, les impressions se confirment, on va jouer sans poste 5! Et camara en attaque?il met 8pt mais sur des paniers "faciles" ou sur des vrais mouvements? (c'est le grand jeune qui devait jouer en rotation à l'intérieur)
Jak-STB
Sophomore

Message par Jak-STB »

Merci pour le retour Chaiko, tu es à peu près d'accord avec l'article de la voix du sport " http://essm-basket.fr/admin/image-press ... 084056.jpgsur le site de l'ESSM-Portel.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Brian va tout casser cette saison.Vivement qu'il revienne au colisée.
rahsaan
Franchise Player

Re: [STB LE HAVRE] 2011-12 : STB Le Havre - Le Portel : 76-6

Message par rahsaan »

On se demande où est passé l'argent du recrutement, j'espère qu'on va réussir à recruter un nouveau joueur !
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Camara un jeune intérieur donc oui je voit qui sait, il ma fait meilleur impression que le pivot n° 5, plus de mobilité et plus d'iniative de sa part il parraissait en meilleur condition physique que son coéquipier
JGuice
All Star

Message par JGuice »

rahsaan a écrit :On se demande où est passé l'argent du recrutement, j'espère qu'on va réussir à recruter un nouveau joueur !
on a soit disant privilégié la qualité à la quantité, sachant que à part wise, cox et boddicker les autres n'ont rien prouvé j'aimerais aussi vraiment savoir ce qu'on a fait de l'argent.Parce que la, même en proB c'est juste.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Sévère le coup de la ProB, je pense quand même qu'on est au dessus !

Le coup du qualitatif ca marche pas, ca fait des années qu'on utilise cette stratégie, mais là clairement l'équipe est en dessous de celle de la saison dernière avec une rotation en moins (Zianveni/Fox non remplacé) et des nouveaux joueurs qui semblent pour la plupart inférieurs à leurs prédécesseurs (Jenkins/Jones, Léonard/King).

Alors est ce que l'année dernière on avait une équipe exceptionnellement forte sur le papier dû au transfert de Pape Sy ? Et cette année on aurait pu la même enveloppe financière ? Pourtant la masse salariale est annoncée stable.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Ou alors ils ont dépensé tout le buy out de Sy en 1 saison et là c'est un peu stupide dirons-nous. En espérant une dernière recrue intérieure (Ian si tu nous entend...)
Verrouillé