[LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
trash-talker08
- Rookie
Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] pré-nationale 2010-2011
Pour info et pour en finir sur toutes les rumeurs sur yorane julians : il n'a signé nulle part (meme pas a agde), nous n'avons reçus aucune demande de mutation venant de sa part. C'est une année blanche pour lui et il pourra signer oû bon lui semble l'année prochaine!!!
peace
peace
-
megawatts
- Rookie
bojour à tous je viens d'arriver dans la région, je viens de rouen, j'ai joué en n3 et depuis quelque années en ex-region qui représente la prénat içi, je cherche un club en prénat, n3, n2 ambitieux avec des objectifs, je suis muté je comptais faire une année blanche mais la compète me manque alors j'attends des propositions merci
mon jeux: je dirai que j'ai un jeux complet en général, pas exellent au shoot mais bon, point fort le 1 contre 1,puissance, pénétration, défense rugueuse, mon point faible la détente après une blessur en 2004 sur n concour de dunk,
contacter moi en privé si interressé merci
mon jeux: je dirai que j'ai un jeux complet en général, pas exellent au shoot mais bon, point fort le 1 contre 1,puissance, pénétration, défense rugueuse, mon point faible la détente après une blessur en 2004 sur n concour de dunk,
contacter moi en privé si interressé merci
for the love of the game
-
slam
- Sophomore
Précise ta ville! la région est grande mine de rien 
-
megawatts
- Rookie
lol PERPIGNAN,slam a écrit :Précise ta ville! la région est grande mine de rien
for the love of the game
-
observateur vert
- Sophomore
on ben je dirais qu'on s'est pris une petite fessée contre toulouges.
rien a dire si ce n'est qu'ils nous ont imposé leur rythme et que nous on a essayé de jouer comme eux, résultat ça passe pas.
malgré tout j'ai pris du plaisir mais on voit le chemin et le travail qu'il reste à faire si on veut jouer la poule haute et plus si affinité, maintenant on repart avec un blesse supplémentaire pour plusieurs semaines
rien a dire si ce n'est qu'ils nous ont imposé leur rythme et que nous on a essayé de jouer comme eux, résultat ça passe pas.
malgré tout j'ai pris du plaisir mais on voit le chemin et le travail qu'il reste à faire si on veut jouer la poule haute et plus si affinité, maintenant on repart avec un blesse supplémentaire pour plusieurs semaines
-
observateur vert
- Sophomore
tiens, castelnau se fait discret et pourtant enchaine les bons resultats.
au passage ils ont quand meme reussi a recrute mickael fournier qui vient considerablement muscler la raquette
au passage ils ont quand meme reussi a recrute mickael fournier qui vient considerablement muscler la raquette
-
Davidoff
- Rookie
C'est le grand 11 ?
-
trash-talker08
- Rookie
Victoire contre ptt!!
Rien de méchant pour les ptt (qui se battent jusqu'au bout!!), ce match a était l'occasion pour nous de travailer le collectif, tenter des nouvelles choses.
Je souhaite bon courage a ptt.
peace
Rien de méchant pour les ptt (qui se battent jusqu'au bout!!), ce match a était l'occasion pour nous de travailer le collectif, tenter des nouvelles choses.
Je souhaite bon courage a ptt.
peace
-
observateur vert
- Sophomore
LAMENTABLE, HONTEUX, PITOYABLE......
je crois que je n'ai pas assez de mots pour décrire notre piètre prestation d'hier soir à Castelnau qui en dehors de 2/3 individualités ne m'a pas impressionné du tout.
Mais nous on est nul a c....r.
J'avais deja passé un coup de gueule apres le match des ptt, mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
2 branlées coup sur coup (je reconnais que toulouges nous était supérieur) mais le match d'hier il y en a un paquet qui devrait se remettre en cause et arréter de se prendre pour des "senateurs" aux entrainements (quand ils veulent bien venir 2 entrainements par semaine c'est pas le bout du monde).
le basket est un sport collectif ou il ne faut pas faire que courrir (et encore faut-il en être capable), mais il faut aussi un temps soit peu utilisé sa cervelle et la on se rapproche plus de clowns dans un cirque que de basketteurs sur un terrain.
Vu nos pales copies ce n'est meme plus la peine de penser à jouer en poule haute, un petit maintien sera deja tres honorable (heureusement qu'il y a ptt mais au moins eux ils essayent de se battre).
A ce rythme il y a de grandes chances que ce soit ma derniere année, j'aime trop le basket pour continuer à jouer comme ça.
Ami Nîmois je ne vous salue pas, ma colere est trop grande. et on va bien voir les 2 prochaines semaines ceux qui ont un tant soit peu de fierte
je crois que je n'ai pas assez de mots pour décrire notre piètre prestation d'hier soir à Castelnau qui en dehors de 2/3 individualités ne m'a pas impressionné du tout.
Mais nous on est nul a c....r.
J'avais deja passé un coup de gueule apres le match des ptt, mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
2 branlées coup sur coup (je reconnais que toulouges nous était supérieur) mais le match d'hier il y en a un paquet qui devrait se remettre en cause et arréter de se prendre pour des "senateurs" aux entrainements (quand ils veulent bien venir 2 entrainements par semaine c'est pas le bout du monde).
le basket est un sport collectif ou il ne faut pas faire que courrir (et encore faut-il en être capable), mais il faut aussi un temps soit peu utilisé sa cervelle et la on se rapproche plus de clowns dans un cirque que de basketteurs sur un terrain.
Vu nos pales copies ce n'est meme plus la peine de penser à jouer en poule haute, un petit maintien sera deja tres honorable (heureusement qu'il y a ptt mais au moins eux ils essayent de se battre).
A ce rythme il y a de grandes chances que ce soit ma derniere année, j'aime trop le basket pour continuer à jouer comme ça.
Ami Nîmois je ne vous salue pas, ma colere est trop grande. et on va bien voir les 2 prochaines semaines ceux qui ont un tant soit peu de fierte
-
babau
- Rookie
Sur les PO on ne peut pas dire que les clubs soient ambitieuxmegawatts a écrit :lol PERPIGNAN,slam a écrit :Précise ta ville! la région est grande mine de rien
toulouges truste le haut niveau, et ensuite tu as canet ou Rivesaltes (^^)
-
kisamoi?
- Sophomore
- Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la
oh merde,ca vient du fond du coeur ca l ami....
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
-
trash-talker08
- Rookie
Il est vraiment mort ce forum décidement.
Pour le championnat s'annonce serré, surtout avec la défaite de castelnau à mauguio en match avancé des matchs retour.
Il n'y a plus d'invincibilité du coup. Et apres cette trève, le championnat reprend par un joli pérols-castelnau, sa risque d'etre disputé.
Allez faite vivre ce forum!!!! lol
peace
Pour le championnat s'annonce serré, surtout avec la défaite de castelnau à mauguio en match avancé des matchs retour.
Il n'y a plus d'invincibilité du coup. Et apres cette trève, le championnat reprend par un joli pérols-castelnau, sa risque d'etre disputé.
Allez faite vivre ce forum!!!! lol
peace
-
TAILLEUR OUD
- Rookie
Courage , vous aurez des jours meilleurs, mais tu as raison la route sera longue.......bises a ALEX et à J Michel.....observateur vert a écrit :on ben je dirais qu'on s'est pris une petite fessée contre toulouges.
-
observateur vert
- Sophomore
victoire de nimes de 23pts sur carcassone.
En dehors du 3eme quart temps sinon le match a ete plutot maitrise dans l'ensemble avec ENFIN une intensité défensive que l'on avait plus retrouver depuis la 1ere journée contre pérols et 10 joueurs qui se sont senti concernés.
il faut continuer dans ce sens
En dehors du 3eme quart temps sinon le match a ete plutot maitrise dans l'ensemble avec ENFIN une intensité défensive que l'on avait plus retrouver depuis la 1ere journée contre pérols et 10 joueurs qui se sont senti concernés.
il faut continuer dans ce sens
-
jumpersansstyle
- Rookie
oui!! ca fait du bien de se retrouver à nouveau sur le terrain a jouer les uns pour les autres!va falloir continuer comme cela si on ne veux pas se prendre à nouveau d'autre fessées!