[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jiaw
All Star

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : se requinquer dans la douceur angevine

Message par jiaw »

steve abitbol a écrit :Jiaw je te trouve un peu gentil
Mais je suis comme ça moi : vieux, lent et gentil :mrgreen:
alesky a écrit :
jiaw a écrit :Parlaient-Ils contrat ?

@OlivierMAZET :
Great dinner with my guys in Poitiers ! @JusttCarl @MONAEMBO @Souchu43 @AndyOgide & Kevin Harley http://t.co/XmT464qu4L
Ils ont le même agent les cocos ?
Ça y ressemble.
jiaw
All Star

Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Montrer ce qu'on vaut à Monaco

Message par jiaw »

Bon, pour demain, j'espère une implication de chaque instant quelle que soit l'issue finale (que je souhaite bien évidemment positive !!! :mrgreen:).
Gare au prince Albert sinon !!!

La phrase du site off concernant Mouss, "Nul doute que son duel avec Andy Ogyde sera des plus intéressants.", me laisse quelque peu dubitatif...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Mickael Var a Evreux semble-t-il.
Lamine à Limoges et Ogide à Poitiers.

Enfin pour l'instant... :mrgreen:
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

Oui enfin Ogide a toujours l'air d'être plus ou moins sur la sellette puisque son nom revient encore (et toujours) parmi les joueurs ayant un rendement insuffisant dans la bouche de Nelhomme. Je pense qu'il ne finira pas la saison chez nous. Pour Var, c'est vraiment dommage...
alesky
Sophomore

Message par alesky »

On en parle du match de ce soir ou pas ? ...
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Non.
Enfin pas moi. Je n'ai rien suivi.

Mais même s'il font mal, ces 20 points là sont moins douloureux que les précédents...

Concernant les ballons pour Ogide, il me semble que c'est ce qu'on reprochait la saison passée : Ekpe aurait pu/dû être plus servi. Mais le premier nommé ne montée pas la même combativité sous le panier.
clutchplayer
Franchise Player

Pour en revenir à la défaite vs Monaco, je m'y attendais donc pas forcément surpris ni déçu. Maintenant l'ampleur du score est inquiétante : on a pris 100 pts dans la musette, c'est quand même énorme et ça confirme nos difficultés à tenir la défense. Et puis toujours les mêmes joueurs qui font leur match et les mêmes autres qui n'assurent pas un cachou : la triplette Souchu/Greer/Ogide 15 pts à eux 3 alors qu'ils devraient être les fers de lance de l'attaque...
Désormais, on n'est plus dans les places qualificatives pour les PO, il y a 3 voire 4 équipes qui sont quasiment hors de portée (Monaco, Roanne, HTV, Orchies), la dynamique de début de saison s'est complètement inversée, j'avoue me poser des questions sur la vraie valeur de notre équipe...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

C'était un peu le sens de mon titre de topic : montrer ce qu'on vaut.
je pense que sans compter la leaders cup, sur les 9 premiers matchs, on voit ce que chaque membre de l'équipe vaut.
Et comme le dit Berny, 3 joueurs cadres sont très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux...

Mais quelle latitude pour faire évoluer les choses avons-nous ?
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Si il pouvait rester comme ca encore un peu ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bernarper
All Star

Message par bernarper »

jiaw a écrit :C'était un peu le sens de mon titre de topic : montrer ce qu'on vaut.
je pense que sans compter la leaders cup, sur les 9 premiers matchs, on voit ce que chaque membre de l'équipe vaut.
Et comme le dit Berny, 3 joueurs cadres sont très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre d'eux...

Mais quelle latitude pour faire évoluer les choses avons-nous ?
Non seulement, nous avons encore 3 joueurs cadres incapables de scorer... Mais j'ai suivi comme beaucoup le match sur le site LNB et là, je vais encore défoncer une porte ouverte mais on menait 31/38, nous étions bien et d'un coup, nous sommes menés 40/38 et ceci sans temps mort pris par Nelhomme !!!! Alors que de l'autre côté et comme toutes les équipes contre qui nous jouons, ils prennent des temps mort quand il le faut. Cette passivité de Nelhomme m'exaspère... Cela fait maintenant longtemps que l'on voit cela... En proA, c'était déjà un gros problème...
steve abitbol
Sophomore

Message par steve abitbol »

j'ai suivi aussi le match sur LNB et j'ai eu l'impression que Fitz n'a pas beaucoup joué en 2nd MT voir pas du tout en 4ème. Me trompe je ?

Sinon la défaite en elle-même elle fait effectivement moins mal que face à Angers, on l'attendait même. Logique implacable d'un début de saison à jeter aux oubliettes ...

En fait de solutions je pense qu'on en a pas trop. Déjà le PB a pour habitude de trainer en longueur pour gérer les dossiers brûlant, et perso je pense que c'est parce que l'on attend trop longtemps que le mec qui fonctionne pas sorte de lui-même la tête de l'eau et ainsi justifier le choix de le garder. Ceci lié évidemment au fait que dégager un gars coûte et qu'on est, à tort ou raison, proches de nos sous.

Sauf que là on a le soucis sur 3 mecs, dont le capitaine, avec 3 gros salaires. Si tu fais péter le bazar, tu flingues toute ta crédibilité. Et puis tu remplaces par quoi à la place ?

La marche de manoeuvre elle est bien mince ...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
clutchplayer
Franchise Player

Je te rassure d'ores et déjà pour un des 3 mecs : Greer est invirable puisqu'il a encore 1 an de contrat après cette saison. Quel visionnaire ce Ruddy !!!
Concernant la Souche, je le mets aussi dans les invirables puisque son salaire est le plus gros de l'équipe. Je le vois mal s'asseoir dessus, d'autant que je ne vois pas très bien quelle équipe de proA pourrait s'intéresser à lui au vu de ses perfs actuelles.
Reste le cas Ogide : je pense que c'est lui qui servira de fusible pour un éventuel ajustement de l'effectif à moins qu'il ne se mette à sortir des gros matches, on peut toujours espérer...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Contre Antibes (et Orchies dans une moindre mesure) il y eu gros match. Je pense que sinon, il ne serait plus poitevin.
Il est donc capable de bonnes choses.
Quel est le problème ?
Un coup de trancheuse nous remettra-t-il sur de bons rails ?
steve abitbol
Sophomore

Message par steve abitbol »

clutchplayer a écrit :Je te rassure d'ores et déjà pour un des 3 mecs : Greer est invirable puisqu'il a encore 1 an de contrat après cette saison. Quel visionnaire ce Ruddy !!!
Concernant la Souche, je le mets aussi dans les invirables puisque son salaire est le plus gros de l'équipe. Je le vois mal s'asseoir dessus, d'autant que je ne vois pas très bien quelle équipe de proA pourrait s'intéresser à lui au vu de ses perfs actuelles.
Reste le cas Ogide : je pense que c'est lui qui servira de fusible pour un éventuel ajustement de l'effectif à moins qu'il ne se mette à sortir des gros matches, on peut toujours espérer...
c'est bien ce que je disais, on l'a dans le fio ... fondement :x . Donc mis à part que chacun élève son niveau ou déjà joue minimum au niveau attendu, j'vois pas. Ou alors oui Ogide sauterait (de toute façon c'est quasi inévitable) et on le remplacerait, gros coup de bol, par un Fitz 2.0.

Merde je viens de me réveiller, désolé :lol:
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Lu sur le topic ébroïcien concernant Mickael Var : "Poiters, aussi, m’a demandé, mais il y avait toujours un mais pour finaliser le contrat. "

Voilà voilà
Verrouillé