6 ? Ha bon.... je ne voit que Eito,Bouquet et Markusson. Sitraka restera sans doute pas. Ses 3 joueurs la seront bien pour le banc (règle jfl helas). Il faut tout miser sur de bon joueur NJFL et construire la dessus notre prochaine saison. En gros tenter all in sur les NJFL. Nous savons très bien que le JFL est surpayer et,que notre statut ne va pas en attirer beaucoup à moins de surpayer.
[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
-
- Hall Of Famer
comme ton volatile

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Tu oublies GaudouxArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:296 ? Ha bon.... je ne voit que Eito,Bouquet et Markusson. Sitraka restera sans doute pas. Ses 3 joueurs la seront bien pour le banc (règle jfl helas). Il faut tout miser sur de bon joueur NJFL et construire la dessus notre prochaine saison. En gros tenter all in sur les NJFL. Nous savons très bien que le JFL est surpayer et,que notre statut ne va pas en attirer beaucoup à moins de surpayer.

Eito, Bouquet, Gaudoux et selon les dires Marku (qui devait du coup probablement avoir un 1+1 en cas de montée)
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Hall Of Famer
Son volatile va surtout survoler la nationale 1

Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
Il est pas mouru du coup ?

Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Oui pardon Gaudoux aussi. Quid de Mike aussi...Stanley'71 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:33Tu oublies GaudouxArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:296 ? Ha bon.... je ne voit que Eito,Bouquet et Markusson. Sitraka restera sans doute pas. Ses 3 joueurs la seront bien pour le banc (règle jfl helas). Il faut tout miser sur de bon joueur NJFL et construire la dessus notre prochaine saison. En gros tenter all in sur les NJFL. Nous savons très bien que le JFL est surpayer et,que notre statut ne va pas en attirer beaucoup à moins de surpayer.![]()
Eito, Bouquet, Gaudoux et selon les dires Marku (qui devait du coup probablement avoir un 1+1 en cas de montée)
-
- All Star
Oui et tu as parlé de gardée jordano en " shooter " donc sa fait 5 + gelabale 6 , léger du coup non ? Vu que y a enorme diff pro a pro b lol pui tout miser sur les ricain c vrai que c votre point fort le recrutement us mdrArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:44Oui pardon Gaudoux aussi. Quid de Mike aussi...Stanley'71 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:33Tu oublies GaudouxArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:29
6 ? Ha bon.... je ne voit que Eito,Bouquet et Markusson. Sitraka restera sans doute pas. Ses 3 joueurs la seront bien pour le banc (règle jfl helas). Il faut tout miser sur de bon joueur NJFL et construire la dessus notre prochaine saison. En gros tenter all in sur les NJFL. Nous savons très bien que le JFL est surpayer et,que notre statut ne va pas en attirer beaucoup à moins de surpayer.![]()
-
- All Star
" règle jfl hélas " ah oui tes le genre de mec qui aimerait 10 ricain et 0 français dans l'effectif, sa ne m'étonne pas de toi de toute façon sa ...
-
- Hall Of Famer
Personnes n à parlé de jordano met bon... ne t en fait pas pour nous,le club va s en sortir comme à chaque fois. Tu viendras nous voir sur le topic Pro A cela te fera un bien fou.Alex2642 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:49Oui et tu as parlé de gardée jordano en " shooter " donc sa fait 5 + gelabale 6 , léger du coup non ? Vu que y a enorme diff pro a pro b lol pui tout miser sur les ricain c vrai que c votre point fort le recrutement us mdrArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:44Oui pardon Gaudoux aussi. Quid de Mike aussi...Stanley'71 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:33
Tu oublies Gaudoux![]()
-
- Hall Of Famer
Cette règle fait que tu surpayes des jfl qui n ont absolument pas le niveau des salaires qu il touche. Je préfère le modele du championnat Allemand et de loin. Aller,arrete de rager et va occupé ta journée à profiter du soleil et faire autres choses que chialer ici.
-
- All Star
Ouais peut être pas pour longtemp la pro a avec 3 descentes et vu l'effectif que tu veux sortir mdrArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:55Personnes n à parlé de jordano met bon... ne t en fait pas pour nous,le club va s en sortir comme à chaque fois. Tu viendras nous voir sur le topic Pro A cela te fera un bien fou.
On peux se retrouver dans pile un an ... Le basket ça va vite

-
- All Star
Le devoir est accompli , on a su redresser l’équipe en intégrant des nouveaux joueurs pour rééquilibrer l’équipe à peu près . Bravo à nos joueurs , ce matin je n’ai plus de voix mais avec 2/3 menthol ça va revenir . Le tournant de la saison ont été les recrues Jordano dans un 1er temps mais surtout Kenny baptiste , merci au mans de nous l’avoir confié cette saison . La blessure de gelabale aurait pu faire mal mais le staff a été énorme de faire venir suprême ce dernier mois .
J’ai lu il n’y a pas si longtemps qu’on pourrait avoir un budget de milieu de proA pour faire l’équipe l’an prochain, surtout ne pas se tromper bien évidemment.
On pourrait avoir 4 ricains et 2 bosman cotonous certes , il en faudra un gros à côté d’Eito , il a tout donné le jour de la st Antoine c’est beau .
Je lis que bizarrement les joueurs n’ont pas tous explosé, certains ont fait le boulot et savaient sûrement qu’ils ne resteraient pas aussi , pas facile à gérer . Hier on ne pouvait pas perdre avec une salle pareille et la défaite de mercredi dernier .
On a rencontré une belle équipe en finale , bien équilibrée, il leur a manqué un Eito à la place de Crusol pour monter , ce mec et tout comme Aboudou n’ont pas de QI basket c’est dommage pour eux .
L’an prochain c’est 3 descentes proA et 1 montée proB , faudra être solide . Ces playoffs ont remis de la joie au cœur d’un public frustré depuis 6 ans , on a retrouvé un vrai kop et un vrai public .
Les abonnements vont sûrement augmenter mais s’il vous plait laissez les bières au même prix et mettez un service qui va mieux niveau carte bleue et rendu des consignes avec un guichet spécial, tout le monde se mélanges , un vrai fouttoir.
Dernière chose , même si on rate des LF , on a quand même été plus adroit en playoffs .
Le regret que j’ai eu , on a failli gagner a st Quentin, quitte a le perdre on a été en prolongations et prendre 7 points sur la fin , on aurait mieux fait de perdre d’un point direct sans prolongations, ça aurait changé les choses mais ça fallait le deviner à ce moment de la saison .
VIVE L’ÉLAN EN BETCLIC ÉLITE et retour des derbys
J’ai lu il n’y a pas si longtemps qu’on pourrait avoir un budget de milieu de proA pour faire l’équipe l’an prochain, surtout ne pas se tromper bien évidemment.
On pourrait avoir 4 ricains et 2 bosman cotonous certes , il en faudra un gros à côté d’Eito , il a tout donné le jour de la st Antoine c’est beau .
Je lis que bizarrement les joueurs n’ont pas tous explosé, certains ont fait le boulot et savaient sûrement qu’ils ne resteraient pas aussi , pas facile à gérer . Hier on ne pouvait pas perdre avec une salle pareille et la défaite de mercredi dernier .
On a rencontré une belle équipe en finale , bien équilibrée, il leur a manqué un Eito à la place de Crusol pour monter , ce mec et tout comme Aboudou n’ont pas de QI basket c’est dommage pour eux .
L’an prochain c’est 3 descentes proA et 1 montée proB , faudra être solide . Ces playoffs ont remis de la joie au cœur d’un public frustré depuis 6 ans , on a retrouvé un vrai kop et un vrai public .
Les abonnements vont sûrement augmenter mais s’il vous plait laissez les bières au même prix et mettez un service qui va mieux niveau carte bleue et rendu des consignes avec un guichet spécial, tout le monde se mélanges , un vrai fouttoir.
Dernière chose , même si on rate des LF , on a quand même été plus adroit en playoffs .
Le regret que j’ai eu , on a failli gagner a st Quentin, quitte a le perdre on a été en prolongations et prendre 7 points sur la fin , on aurait mieux fait de perdre d’un point direct sans prolongations, ça aurait changé les choses mais ça fallait le deviner à ce moment de la saison .
VIVE L’ÉLAN EN BETCLIC ÉLITE et retour des derbys
-
- Hall Of Famer
Je sais que tu en rêve mais cela n arrivera pas hélas pour toi. Il y a des clubs en Pro A qui seront plus faible que nous. Ont en reparle bientôt ne tkt pas. Sinon pour aller dans ton sens,et je te fait un gros cadeaux, regarde l asvel. Gros budget,3/4 de l effectif est JFL et,ils ont fait rêver en EL ainsi qu en Pro A.Alex2642 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 10:00Ouais peut être pas pour longtemp la pro a avec 3 descentes et vu l'effectif que tu veux sortir mdrArthur Lee a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 9:55Personnes n à parlé de jordano met bon... ne t en fait pas pour nous,le club va s en sortir comme à chaque fois. Tu viendras nous voir sur le topic Pro A cela te fera un bien fou.
On peux se retrouver dans pile un an ... Le basket ça va vite![]()
-
- All Star
Je passe en coup de vent vous dire que ça fait plaisir de vous revoir
.

Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
- All Star
Je prépare déjà la cagnotte pour la tournée à la buvette d'Ekinox ! (les tarots sont très élevés chez nous..!)jey71 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 1:29 De retour au calme...
On peut franchement être fier de nos couleurs ce soir.
Un cortège avant le match, une salle volcanique, la délivrance...
Que du bonheur pour les spectateurs, souvent fan de longue date, pour tous les salariés du club, pour max l'enfant du coin.
Joie indescriptible de retrouver le top niveau, les derby à Bourg (binvinzou coucou) ou à Dijon..
Bien sûr on va repartir du bas de l'échelle, on va connaître à nouveau les défaites, mais ce soir je suis plus que fièr de ma ville.
Au fait, j'ai lu tout le mal que beaucoup disaient sur Savo, mais il vous fait monter et c'est bien le principal, non ?
En tout cas bravo pour votre passion, votre ferveur, et l'ambiance !