[CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
La-fret
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !

Message par La-fret »

Ce qui est le + frustrant c’est cette MS qui n’augmente jamais, pendant que le budget lui progresse un peu chaque année
On a quand même le 8eme budget du championnat avec + de 6.4M€, quasi 1M€ de + qu’un club comme Nanterre par exemple, on est très loin de faire partie des « pauvres » de Betclic élite ! La formation nous coûte très très cher
Espérons que la nouvelle salle nous fasse décoller
Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: "En Portel par la foule ♫♪". P.S: Oui c'est nul, mais suis à mon max là !

Message par Franck44 »

Chalon jouera le samedi a Limoges et CB le dimanche a Gravelines donc CB sera avant le match si il reste u e chance de qualif a la leader cup
austin14
Sophomore

Message par austin14 »

On fait des paris car on a pas le choix, certains fonctionnent, d'autres non. Faire 100% quand tu paies des mecs 60-70K, c'est compliqué. Vouloir cut Justice, ce qui serait par ailleurs complètement incohérent avec les déclarations du coach, faut d'abord penser à lui trouver un club pour qu'il accepte la séparation sans que ça coûte trop cher et avoir un joueur intéressant sur le marché à un mini prix, pas si simple https://www.bebasket.fr/toujours-pas-de ... s-de-jatte

C'est cool Basket Manager mais c'est pas la vraie vie.
Alain de Senne : le show partout où il passe
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

austin14 a écrit : sam. 27 déc. 2025 13:47 On fait des paris car on a pas le choix, certains fonctionnent, d'autres non. Faire 100% quand tu paies des mecs 60-70K, c'est compliqué. Vouloir cut Justice, ce qui serait par ailleurs complètement incohérent avec les déclarations du coach, faut d'abord penser à lui trouver un club pour qu'il accepte la séparation sans que ça coûte trop cher et avoir un joueur intéressant sur le marché à un mini prix, pas si simple https://www.bebasket.fr/toujours-pas-de ... s-de-jatte

Oui enfin Basket Manager ou pas , moi ce qui me fait mal c'est payé un joueur entre 60 et 70 comme tu dis ,mais a mon avis un peu plus dans le cas de justice , et avoir un gars totalement inexistant pour la BE !!
Ok le François s'est planté, mais autant s'en séparé pour économiser de la thune , même sans reprendre quelque-un derrière, puisque qu'il ne sert strictement à rien autant offensivement que défensivement, il se place bien et a un jeu correct globalement, mais pas avec des athlètes de haut niveau .
Mais je suis d'accord avec toi que lui trouver un club va être coton .
Qui voudrait de lui actuellement ?
Chalon cherche un poste 4 😂🤣
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

Mimil a écrit : sam. 27 déc. 2025 15:19
austin14 a écrit : sam. 27 déc. 2025 13:47 On fait des paris car on a pas le choix, certains fonctionnent, d'autres non. Faire 100% quand tu paies des mecs 60-70K, c'est compliqué. Vouloir cut Justice, ce qui serait par ailleurs complètement incohérent avec les déclarations du coach, faut d'abord penser à lui trouver un club pour qu'il accepte la séparation sans que ça coûte trop cher et avoir un joueur intéressant sur le marché à un mini prix, pas si simple https://www.bebasket.fr/toujours-pas-de ... s-de-jatte

Oui enfin Basket Manager ou pas , moi ce qui me fait mal c'est payé un joueur entre 60 et 70 comme tu dis ,mais a mon avis un peu plus dans le cas de justice , et avoir un gars totalement inexistant pour la BE !!
Ok le François s'est planté, mais autant s'en séparé pour économiser de la thune , même sans reprendre quelque-un derrière, puisque qu'il ne sert strictement à rien autant offensivement que défensivement, il se place bien et a un jeu correct globalement, mais pas avec des athlètes de haut niveau .
Mais je suis d'accord avec toi que lui trouver un club va être coton .
Qui voudrait de lui actuellement ?
Chalon cherche un poste 4 😂🤣
Delord ne veut pas de manchot, ni de cul de jatte. Non merci. 😂
Et votre prochain déplacement à Gravelines qui cherche 2 postes 4, le CB peut encore jouer au père Noël en ne ramenant pas Justice, il n'est pas trop tard. 😉🤣.
Bonne fin d'année .
marcoss
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Kountz n'est plus choletais

Message par marcoss »

sebsrb a écrit : ven. 26 déc. 2025 21:59 Au risque de fâcher certains, je pense qu'il est urgent d'ouvrir le dossier TJ. Depuis 1 mois 1/2 il fait peine à voir. Quasiment tout le temps pris de vitesse par son vis-à-vis, il perd un four de ballons et n'est plus clutch.
Ne serait ce pas la saison de trop ?
Peut être.
Qu'est ce que tu entends par "il est urgent d'ouvrir le dossier TJ" ?
Le couper, autre chose ?
La couper, je ne l'imagine pas et ne le souhaite pas.
C'est indéniable, qu'il est moins clutch qu'avant mais est ce une grosse surprise à son âge ?
Son temps de jeu est logiquement en baisse mais je pense qu' il peut encore faire basculer quelques matchs pas tous et pas en ce moment vu sa méforme mais la saison est longue. Il peut se refaire la cerise et apporter plus à un moment dans la saison. La science du jeu est un acquis qui ne se perd pas. Peut être orienter son jeu encore plus vers la passe et moins sur le shoot mais pour cela il faudrait qu'Agbo continu à être adroit et que d'autres le soient enfin.... On peut toujours se dire TJ c'est beaucoup d'argent pour peut de retour mais on connaissait ce risque. Si nous étions engluer dans une positions de relégable indécrottable alors on pourrait tout envisager mais là ce n'est pas le cas. La saison est partie pour être moyenne il faut savoir s'en contenter en espérant bien sûr qu'elle va devenir meilleure.
dupont85456
Sophomore

Message par dupont85456 »

marcoss a écrit : sam. 27 déc. 2025 17:26 [quote=sebsrb post_id=3938266 time=<a href="tel:1766782750">1766782750</a> user_id=41361]
Au risque de fâcher certains, je pense qu'il est urgent d'ouvrir le dossier TJ. Depuis 1 mois 1/2 il fait peine à voir. Quasiment tout le temps pris de vitesse par son vis-à-vis, il perd un four de ballons et n'est plus clutch.
Ne serait ce pas la saison de trop ?
Peut être.
Qu'est ce que tu entends par "il est urgent d'ouvrir le dossier TJ" ?
Le couper, autre chose ?
La couper, je ne l'imagine pas et ne le souhaite pas.
C'est indéniable, qu'il est moins clutch qu'avant mais est ce une grosse surprise à son âge ?
Son temps de jeu est logiquement en baisse mais je pense qu' il peut encore faire basculer quelques matchs pas tous et pas en ce moment vu sa méforme mais la saison est longue. Il peut se refaire la cerise et apporter plus à un moment dans la saison. La science du jeu est un acquis qui ne se perd pas. Peut être orienter son jeu encore plus vers la passe et moins sur le shoot mais pour cela il faudrait qu'Agbo continu à être adroit et que d'autres le soient enfin.... On peut toujours se dire TJ c'est beaucoup d'argent pour peut de retour mais on connaissait ce risque. Si nous étions engluer dans une positions de relégable indécrottable alors on pourrait tout envisager mais là ce n'est pas le cas. La saison est partie pour être moyenne il faut savoir s'en contenter en espérant bien sûr qu'elle va devenir meilleure.
[/quote]

La saison n’est pas réellement partie pour être moyenne mais juste à notre place, les saisons précédentes étaient juste exceptionnelles ! Et c’était top
Répondre