RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
solo49
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Bonjour,
mes pronos pour ce WE :
Bonchamp - Pays d'Ancenis
Beaupreau - Crossac
Pont Saint Martin - Fontenay
Ruaudin - Doué la Fontaine
Trémentines - Pays des Olonnes
Avrillé - La Roche
SMASH Vendée - Bégrolles
Bons matchs à toutes!
mes pronos pour ce WE :
Beaupreau - Crossac
Avrillé - La Roche
SMASH Vendée - Bégrolles
Bons matchs à toutes!
-
Bilou pons
- Rookie
Salut à tous voici mes pronos du week end
Bonchamps/Ancenis
Beaupréau/Crossac
Pont saint martin/Fontenay
Ruaudin /Doué
Trémentines/Olonnes
Avrillé/La roche
Smach/Bégrolles
Bon match à tous
Bonchamps/Ancenis
Beaupréau/Crossac
Pont saint martin/Fontenay
Ruaudin /Doué
Trémentines/Olonnes
Avrillé/La roche
Smach/Bégrolles
Bon match à tous
-
boulyyy
- Sophomore
Bonchamps Ancenis
Beaupreau Crossac
Pont st Martin Fontenay
Ruaudin Doué
Trémentines Pays des Olonnes
Avrillé La Roche
Smash Vendée Bégrolles
Bon week-end à tous!!
Beaupreau Crossac
Pont st Martin Fontenay
Ruaudin Doué
Trémentines Pays des Olonnes
Avrillé La Roche
Smash Vendée Bégrolles
Bon week-end à tous!!
-
AVly
- Sophomore
C'est parti...
Bonchamps Ancenis: çà va batailler....au pif je mise a domicile
Beaupreau Crossac: ba là c'est pareil...
Pont st Martin Fontenay: une victoire avant la trève pour pons
Ruaudin Doué: pour maintenir la 3ème place
Trémentines Pays des Olonnes: Trémentines va se rattraper de son match de la semaine dernière!
Avrillé La Roche
Smash Vendée Bégrolles
Bonchamps Ancenis: çà va batailler....au pif je mise a domicile
Beaupreau Crossac: ba là c'est pareil...
Pont st Martin Fontenay: une victoire avant la trève pour pons
Ruaudin Doué: pour maintenir la 3ème place
Trémentines Pays des Olonnes: Trémentines va se rattraper de son match de la semaine dernière!
Avrillé La Roche
Smash Vendée Bégrolles
-
vio
- Rookie
alors, alors
Beaupreau - Crossac
Avrillé - La Roche
SMASH Vendée - Bégrolles
bon match
Beaupreau - Crossac
Avrillé - La Roche
SMASH Vendée - Bégrolles
bon match
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Salut tout le monde!
Allez,le leader Freddy se lance pour ses paris:
BONCHAMP - Pays d'Ancenis :avantage à domicile
BEAUPREAU - Crossac : meme raison qu'au dessus
PONT ST MARTIN - Fontenay : solide à domicile
RUAUDIN - Doué la Fontaine : il faut gagner pour espérer atteindre l'objectif annoncé en début de saison,mais ça risque d'etre serré!
Trémentines - PAYS DES OLONNES : les marines ont l'air en forme,et les vertes ont pris cher la semaine dernière!
AVRILLE - La Roche/Yon : meme si les yonnaises sont invaincues et invincibles,j'ai envie de miser sur Avrillé
SMASH VENDEE - Bégrolles : victoire à domicile pour les vendéennes,sans contact et sans contestation!!
Bons matchs aux filles et aux coachs!!
Allez,le leader Freddy se lance pour ses paris:
BONCHAMP - Pays d'Ancenis :avantage à domicile
BEAUPREAU - Crossac : meme raison qu'au dessus
PONT ST MARTIN - Fontenay : solide à domicile
RUAUDIN - Doué la Fontaine : il faut gagner pour espérer atteindre l'objectif annoncé en début de saison,mais ça risque d'etre serré!
Trémentines - PAYS DES OLONNES : les marines ont l'air en forme,et les vertes ont pris cher la semaine dernière!
AVRILLE - La Roche/Yon : meme si les yonnaises sont invaincues et invincibles,j'ai envie de miser sur Avrillé
SMASH VENDEE - Bégrolles : victoire à domicile pour les vendéennes,sans contact et sans contestation!!
Bons matchs aux filles et aux coachs!!
-
Manue RB
- Sophomore
Derniers pronostics de l'année 2010
Beaupreau - Crossac : Je mise sur nos voisines Bellopratraines
Ruaudin - Doué la Fontaine : Les Bleues sont dans une mauvaise spirale mais vont vouloir rebondir.
Trémentines -Pays d'olonnes
Avrillé - La Roche
SMASH Vendée - Bégrolles : Et pourquoi pas...
En route pour la vendée, je pense que le petit bonjour en rentrant dans la salle de Smash va être bien présent par rapport à certaines équipes où il est difficle de l'avoir...
Petit info pour le coach de Doué je pense sincèrement que la Roche va jouer le jeu jusqu'au bout et ne vont pas faire les "troubles fêtes"
Leur objectif est d'être invaincue
Bons matchs à tout le monde et bonnes fêtesd de fin d'année
Beaupreau - Crossac : Je mise sur nos voisines Bellopratraines
Ruaudin - Doué la Fontaine : Les Bleues sont dans une mauvaise spirale mais vont vouloir rebondir.
Trémentines -Pays d'olonnes
Avrillé - La Roche
SMASH Vendée - Bégrolles : Et pourquoi pas...
En route pour la vendée, je pense que le petit bonjour en rentrant dans la salle de Smash va être bien présent par rapport à certaines équipes où il est difficle de l'avoir...
Petit info pour le coach de Doué je pense sincèrement que la Roche va jouer le jeu jusqu'au bout et ne vont pas faire les "troubles fêtes"
Leur objectif est d'être invaincue
Bons matchs à tout le monde et bonnes fêtesd de fin d'année
-
choletais
- All Star
Bonchamp - Pays d'Ancenis : Bonchamp à la maison
Beaupreau - Crossac : du mieux à confirmer
Pont Saint Martin - Fontenay : Pont supérieur actuellement à Fontenay
Ruaudin - Doué la Fontaine : Car je ne comprends pas pourquoi Ruaudin est si bas au classement
Trémentines -Pays d'olonnes : formation beaucoup plus complète
Avrillé - La Roche : Même si Avrillé risque de ne pas être loin,
SMASH Vendée - Bégrolles : Avantage à la maison
Beaupreau - Crossac : du mieux à confirmer
Pont Saint Martin - Fontenay : Pont supérieur actuellement à Fontenay
Ruaudin - Doué la Fontaine : Car je ne comprends pas pourquoi Ruaudin est si bas au classement
Trémentines -Pays d'olonnes : formation beaucoup plus complète
Avrillé - La Roche : Même si Avrillé risque de ne pas être loin,
SMASH Vendée - Bégrolles : Avantage à la maison
-
larusso
- Rookie
bonsoir à tous, voici mes prono pour ce we :
bonchamps / ancenis : avantage à domicile
beaupréau / crossac : dur de gagné la bas en plus avec ce temps
pont st martin / fontenay : avantage à domicile
ruaudin / doué : sur leur lancé mais match très serré
trémentines / pob : sur une bonne lancée
avrillé / la roche : au dessus de tout le monde
smash / bégrolle : avantage à domicile
bon match à tous
bonchamps / ancenis : avantage à domicile
beaupréau / crossac : dur de gagné la bas en plus avec ce temps
pont st martin / fontenay : avantage à domicile
ruaudin / doué : sur leur lancé mais match très serré
trémentines / pob : sur une bonne lancée
avrillé / la roche : au dessus de tout le monde
smash / bégrolle : avantage à domicile
bon match à tous
-
janine.tutor
- Rookie
Nouvelle forumeuse que je suis et ayant assisté au match, jai trouvé quelques moments électriques, il n'y avait pourtant pas de quoi vu la faiblesse de l'équipe de st martin.Bilou pons a écrit :Salut à tous, juste un tout petit résumé à l’image du match. Un début de match très difficile pour nous car la Roche est une très bonne équipe qui est 1 cran ou 2 au dessus de tous le monde. Je ne vais pas vous faire le match en entier mais le score par quart temps est 32-14 au 1er, 20-15, 20-15, 18-16 au dernier.
Par rapport au commentaire du dirigeant de la Roche je voulais juste savoir si le 5 majeur joue toujours autant à chaque match ? Le 5 est doit être à 70 points et le banc 20 points.
Maintenant la Roche mérite sa place (heureusement vu son effectif) et doit attendre avec impatience l’année prochaine car cette année doit être un peu comment dire pas très intéressante.
Un petit mot sur l’arbitre qui à très bien sifflé.
L’après match était aussi intéressant que le match en lui-même, personne est venu discuter ni filles ni dirigeant, pardon si quelqu’un est venu tout de suite à la fin du match le responsable de salle pour sermonner mes filles (j’ai halluciné) car elles se sont un peu énervées suite aux insultes qu’elles se sont prit le long du match mais ça apparemment il ne l’a pas entendu.
A + pour les pronos
Elles ont voulu jouer les accrocheuses mais leur niveau ne leur permettait pas de le faire donc ça a beaucoup pleuré, heureusement le match était tenu par le corps arbitral.
Il y a 1 ou 2 joueuses de la Roche qui n'ont rien à faire à ce niveau il est vrai.
J'ai trouvé l'entraineur de st martin bien faible tactiquement, à l'image de son équipe.
Je viens de découvrir le classement, cela confirme que la roche est bien au dessus mais on aurai cru qu'il jouait la lanterne rouge tellement il y a un monde entre la roche et st martin.
Par contre qui est bilou pons sur le forum? un dirigeant , une joueuse ou un spectatateur car chaque fois qu'il poste il ne parle que de l'acceuil et de la 3ème mit ps.
Vivement le prochain match de la Roche, elles nous régalent.
Je vous défends un peu car vous attendu tout les week ends par les petits poucets.
Votre fidèle Janine Tutor
-
AVly
- Sophomore
[/quote]
Par contre qui est bilou pons sur le forum? un dirigeant , une joueuse ou un spectatateur car chaque fois qu'il poste il ne parle que de l'acceuil et de la 3ème mit ps.
[/quote]
Ahah alors soit tu regardes les pages d'avant et dans un post bilou pons se présente soit.........il te le dira lui même lol!
[/quote]
Ahah alors soit tu regardes les pages d'avant et dans un post bilou pons se présente soit.........il te le dira lui même lol!
-
Bilou pons
- Rookie
bonsoir,je voulais répondre à janine.tutor sur son message. Comme dit Alvy tu devrais lire les pages d'avant pour savoir qui je suis, mais pour t'évité un trop gros effort je vais me représenté je suis celui que tu trouve trop "faible tactiquement ". Comme tu dit il y a 1 à 2 joueuses qui n'ont rien à faire là et quand tu joue contre des joueuses qui sont 5 divisions au dessus de toi même si elle n'a que peu de temps de jeu en ligue 2 ça reste une très bonne joueuse qui nous a fais mal et ses coéquipière aussi avec une adresse insolente. Maintenant au sujet des après match si tu avais lus les autres résumé et pas que de moi tu te serais aperçu que tous le monde mets un petit commentaire sur l'acceuil et l'apres match, pour moi le basket c'est aussi un échange entre joueuses et coachs et c'est ce qu'il se passe généralement et je trouve ça enrichissant mais c'est encore un point de vu qu'il m'appartient et je ne pense pas être le seul, avis aux amateurs pour savoir ce qu'ils en pensent.
A +
A +
-
Bilou pons
- Rookie
Juste un petit truc sache que je n'ai rien contre La Roche c'est une très belle équipe qui jouera je pense le haut de tableau l'année prochaine et à propos du match nous n'avons pas été à notre niveau ce jour là même si dans un bon jour La Roche restera au dessus. Et pour finir sache que les coachs ont le droit aussi de temps en temps de passer à coté de leur match comme les joueuses, merci de ton indulgence !!
-
cawafab
- Rookie
Bonjour à tous et à toutes!
Encore une nouvelle venue sur le forum que je suis pourtant chaque semaine. Bref, on y lis des choses bien intéressantes.... Je suis une joueuse de l'équipe de FONTENAY LE COMTE, je dois être la seule à poster d'ailleurs! Allez les filles, venez me rejoindre!!!
Bref, c'est sympa de voir les commentaires et les impressions de chacune. Pour ma part, je souhaite réagir sur ce qui peut être dit sur l'équipe de LA ROCHE... L'année dernière nous avions l'équipe de REZE dans la poule, réserve de la LIGUE 1. Malgré leur niveau largement au dessus des autres, il ne me semble pas qu'elles aient fait preuve d'autant de mépris que la ROCHE. C'était une équipe vraiment sympa et respectueuse...
C'est normal d'avoir de l'ambition et de faire jouer des filles de la première, le problème n'est pas là. A tous ceux qui défendent le comportement des Yonnaises, vous trouvez normal d'entendre "ferme ta gueule" ou "salope" en plein match ?????? (de la part, entre autres, d'une ancienne de FONTENAY) Se faire insulter est intolérable!!! Ou encore mieux, se faire cartonner et n'avoir aucun petit mot d'excuse et finir aux urgences avec un trauma cranien et une entorse aux cervicales et 8 jours d'arrêt de travail????????
Les matchs se suivent et ne peuvent pas toujours bien se passer mais chaque semaine c'est la même chose! Personne ne remet en cause le renfort de bonnes joueuses mais simplement un esprit malsain.
Je connais très bien le club de LA ROCHE et franchement je n'y retrouve plus du tout l'humilité d'autrefois et ce n'est pas faute de l'avoir dit aux dirigeants! Cette équipe donne une image bien négative du club et ça n'a pas l'air de beaucoup déranger! Je trouve cela bien dommage...
A bon entendeur....
Encore une nouvelle venue sur le forum que je suis pourtant chaque semaine. Bref, on y lis des choses bien intéressantes.... Je suis une joueuse de l'équipe de FONTENAY LE COMTE, je dois être la seule à poster d'ailleurs! Allez les filles, venez me rejoindre!!!
Bref, c'est sympa de voir les commentaires et les impressions de chacune. Pour ma part, je souhaite réagir sur ce qui peut être dit sur l'équipe de LA ROCHE... L'année dernière nous avions l'équipe de REZE dans la poule, réserve de la LIGUE 1. Malgré leur niveau largement au dessus des autres, il ne me semble pas qu'elles aient fait preuve d'autant de mépris que la ROCHE. C'était une équipe vraiment sympa et respectueuse...
C'est normal d'avoir de l'ambition et de faire jouer des filles de la première, le problème n'est pas là. A tous ceux qui défendent le comportement des Yonnaises, vous trouvez normal d'entendre "ferme ta gueule" ou "salope" en plein match ?????? (de la part, entre autres, d'une ancienne de FONTENAY) Se faire insulter est intolérable!!! Ou encore mieux, se faire cartonner et n'avoir aucun petit mot d'excuse et finir aux urgences avec un trauma cranien et une entorse aux cervicales et 8 jours d'arrêt de travail????????
Les matchs se suivent et ne peuvent pas toujours bien se passer mais chaque semaine c'est la même chose! Personne ne remet en cause le renfort de bonnes joueuses mais simplement un esprit malsain.
Je connais très bien le club de LA ROCHE et franchement je n'y retrouve plus du tout l'humilité d'autrefois et ce n'est pas faute de l'avoir dit aux dirigeants! Cette équipe donne une image bien négative du club et ça n'a pas l'air de beaucoup déranger! Je trouve cela bien dommage...
A bon entendeur....
-
lounna9
- Rookie
Je suis une joueuse de l'équipe de La roche sur Yon :
Je vais surtout répondre pour les insultes et les coups qui nous accusent, nous sommes une équipe composée de 5 joueuses majeures ayant toutes évoluées à des niveaux championnats de France de minimes à cadettes, ou bien d’avoir put s’entrainer avec des séniors nationales. Depuis que nous sommes toutes petites on nous apprend à êtres forte sur le terrain sans se faire marcher dessus dans le respect des règles et des adversaires que se soit à l’entrainement ou en match. On ne va pas changer nos habitudes et nos comportements d’agressivité du ballon pour vous faire plaisir, ou s’adapter à vous. Regarder des matchs de niveau pro féminin et elle se donne des coups mais tout en respectant l’adversaire, même si n'a fait pas plaisir sur le coup, c'est le sport! Quand on rentre sur le terrain nous nous disons pas « oui je vais défoncer la N°10 ou insulter les joueuses » ou quelque que se soit d’autre. Quand cela nous arrive de donner un coup malencontreux,on ne le fait pas exprès !
Déjà que nous non plus sa nous fait pas plaisir de gagné d’autant de point le weekend car on a toujours été en compétition et étant plus jeune c’est nous qui recevions des coups d’équipe de centre de formation et pourtant on ne se plaignait pas, elles sont plus forte elles jouent avec leurs physique et c’est comme sa, on n’allait pas les insulter car on se prenait des « také ! ».
Dans mon équipe une c’est fait démonter la colonne vertébrale, pris des gros coups de coude dans le nez, dans le ventre dans le dos, c’est couper l’arcade à cause d’adversaire et bien c’est le sport tout peut arriver et on ne le fait pas exprès. Si tu ne veux pas prendre de coups fait de la danse ou joue à un moins au niveau se sera plus tranquille.
On essaye de resté le plus humble possible mais des fois quand l’équipe adversaire commence à faire des faux bonds dans leurs attitudes on ne va pas nous plus se laisser faire, tu dis que « sa n’a pas l’aire de nous dérangé » bah écoute on lit mais on ne va pas répondre à des imbécillités comme ça sur un forum, (à part cette fois si car sa commence vraiment a devenir n’importe quoi) si ça vous fait plaisir d’exprimer cela continuer tout le monde aura des aprioris sur nous pourtant contre des équipes tout ce passe très bien.
Nous on vient au match pour jouer ENSEMBLE au BASKETBALL, rien de plus.
Je vais surtout répondre pour les insultes et les coups qui nous accusent, nous sommes une équipe composée de 5 joueuses majeures ayant toutes évoluées à des niveaux championnats de France de minimes à cadettes, ou bien d’avoir put s’entrainer avec des séniors nationales. Depuis que nous sommes toutes petites on nous apprend à êtres forte sur le terrain sans se faire marcher dessus dans le respect des règles et des adversaires que se soit à l’entrainement ou en match. On ne va pas changer nos habitudes et nos comportements d’agressivité du ballon pour vous faire plaisir, ou s’adapter à vous. Regarder des matchs de niveau pro féminin et elle se donne des coups mais tout en respectant l’adversaire, même si n'a fait pas plaisir sur le coup, c'est le sport! Quand on rentre sur le terrain nous nous disons pas « oui je vais défoncer la N°10 ou insulter les joueuses » ou quelque que se soit d’autre. Quand cela nous arrive de donner un coup malencontreux,on ne le fait pas exprès !
Déjà que nous non plus sa nous fait pas plaisir de gagné d’autant de point le weekend car on a toujours été en compétition et étant plus jeune c’est nous qui recevions des coups d’équipe de centre de formation et pourtant on ne se plaignait pas, elles sont plus forte elles jouent avec leurs physique et c’est comme sa, on n’allait pas les insulter car on se prenait des « také ! ».
Dans mon équipe une c’est fait démonter la colonne vertébrale, pris des gros coups de coude dans le nez, dans le ventre dans le dos, c’est couper l’arcade à cause d’adversaire et bien c’est le sport tout peut arriver et on ne le fait pas exprès. Si tu ne veux pas prendre de coups fait de la danse ou joue à un moins au niveau se sera plus tranquille.
On essaye de resté le plus humble possible mais des fois quand l’équipe adversaire commence à faire des faux bonds dans leurs attitudes on ne va pas nous plus se laisser faire, tu dis que « sa n’a pas l’aire de nous dérangé » bah écoute on lit mais on ne va pas répondre à des imbécillités comme ça sur un forum, (à part cette fois si car sa commence vraiment a devenir n’importe quoi) si ça vous fait plaisir d’exprimer cela continuer tout le monde aura des aprioris sur nous pourtant contre des équipes tout ce passe très bien.
Nous on vient au match pour jouer ENSEMBLE au BASKETBALL, rien de plus.