[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
roilion
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Defait en gironde place a PAU
Vous n'allez quand même pas nous boire toute notre bière tout de même ?
-
boyorouge
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 CAAARNAVAAALLL
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... tant/2013/
Que dire ???
Que dire, si ce n'est bien sûr mon souhait de le revoir très vite faire ce qu'il fait à merveille : Coacher !!!
Que dire, si ce n'est que la vie peut parfois être profondemment injuste quand elle frappe un type aussi formidable d'intelligence et de professionnalisme !!!
Que dire, si ce n'est qu'il va falloir jouer sans lui, tout en pensant à lui, afin de gagner aussi pour lui !!!
Whaou !!! Moins d'un an !!!
Moins d'un an qu'il est arrivé et que de chemin parcouru depuis l'ultime et funeste match livré par son prédécesseur ! ! ! (CSP limoges du 16 mars 2012)
Le club navigue maintenant vers les trois premières places alors qu’il pataugeait dans les trois dernières l’an dernier à la même époque.
Et que dire des changements opérés dans le domaine de l'animation qui lors de chaque rencontre nous offre maintenant, autant pour les petits que pour les grands, un spectacle ravissant où les sponsors sont également bien mieux mis en valeur.
Je disais jadis dans mon dernier post avant mon bannissement :
Je ne sais pas si il vous a fait son Boyo tous les jours, mais ce que je vois c’est qu’il a apparemment réussi à faire bouger ce club vers plus de professionalisme et je parle pas que du coté sportif ! ! !
Bravo Mr Girard, soignez-vous bien et revenez nous encore plus grand, encore plus haut, encore plus fort ! ! !

Bon carnaval à tous tout de même !!!
PS : T'as raison Roilon, quels tristesses ces forums !!! Et dire que certains affirmaient que c'était à cause de gars comme moi que le forum se mourait !!! Maintenant, il parait que la cause c'est Facebook !!! Et demain ?
Que dire ???
Que dire, si ce n'est bien sûr mon souhait de le revoir très vite faire ce qu'il fait à merveille : Coacher !!!
Que dire, si ce n'est que la vie peut parfois être profondemment injuste quand elle frappe un type aussi formidable d'intelligence et de professionnalisme !!!
Que dire, si ce n'est qu'il va falloir jouer sans lui, tout en pensant à lui, afin de gagner aussi pour lui !!!
Whaou !!! Moins d'un an !!!
Moins d'un an qu'il est arrivé et que de chemin parcouru depuis l'ultime et funeste match livré par son prédécesseur ! ! ! (CSP limoges du 16 mars 2012)
Le club navigue maintenant vers les trois premières places alors qu’il pataugeait dans les trois dernières l’an dernier à la même époque.
Et que dire des changements opérés dans le domaine de l'animation qui lors de chaque rencontre nous offre maintenant, autant pour les petits que pour les grands, un spectacle ravissant où les sponsors sont également bien mieux mis en valeur.
Je disais jadis dans mon dernier post avant mon bannissement :
boyorouge a écrit : Whaou ! ! ! Messieurs les Dirigeants, je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte, mais vous venez de vous payez pour la première fois un VERITABLE PROFESSIONNEL, une VRAIE POINTURE, pour un mois et demi certes, mais chapeau bas tout de même ! ! !
A vous maintenant de résoudre cette folle équation afin de vous permettre ainsi de le garder le plus longtemps possible ! ! !
Dans le cas où vous y parveniez, penser bien à ne pas l’enfermer, à ne pas le cantonner à un simple rôle d’entraîneur.
Ecoutez le, ne rembarrez pas lorsqu’il vous fera son Boyo et cela ne tardera pas, vous verrez, mais au contraire, questionnez le, ouvrez lui d’autres domaines et exploitez son expérience afin de pouvoir enfin réussir à passer un véritable coup de vernis professionnel à ce club qui depuis 5 ans en manque cruellement.
Quant on voit ce que la ligue nous prépare pour les années à venir, il est grandement temps d’acquérir une patine professionnelle si l’on veut encore exister à moyen terme.
Je ne sais pas si il vous a fait son Boyo tous les jours, mais ce que je vois c’est qu’il a apparemment réussi à faire bouger ce club vers plus de professionalisme et je parle pas que du coté sportif ! ! !
Bravo Mr Girard, soignez-vous bien et revenez nous encore plus grand, encore plus haut, encore plus fort ! ! !
Bon carnaval à tous tout de même !!!
PS : T'as raison Roilon, quels tristesses ces forums !!! Et dire que certains affirmaient que c'était à cause de gars comme moi que le forum se mourait !!! Maintenant, il parait que la cause c'est Facebook !!! Et demain ?
-
Captain Achab
- Franchise Player
Boyo ... Mark Zuckerberg même combat
Toujours dans la mesure Boyo
Le talent pour ne pas laisser indifférent ... et pour souvent me faire marrer
En tout cas, en ce qui me concerne, au plaisir de te relire Boyo !
Le talent pour ne pas laisser indifférent ... et pour souvent me faire marrer
En tout cas, en ce qui me concerne, au plaisir de te relire Boyo !
-
BIZET
- All Star
Egalement pour moi; Au plaisir de pouvoir échanger de nouveau sur ce forum
-
BIZET
- All Star
Une très grosse pensée ce soir pour coach Eric, qui va vaincre définitivement ce putain de ...... pour nous revenir encore plus fort pour nous emmener le plus haut possible, si ce soir il y avait victoire celle ci serait exclusivement pour lui
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Un gros BIG UP !! Encouragez votre équipe à la hauteur du combat que mène Eric !BIZET a écrit :Une très grosse pensée ce soir pour coach Eric, qui va vaincre définitivement ce putain de ...... pour nous revenir encore plus fort pour nous emmener le plus haut possible, si ce soir il y avait victoire celle ci serait exclusivement pour lui
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
philip_pau
- All Star
Alors, c'était comment ce CARNAVAL ?
Pour nous, c'était sympas

-
minimouse
- Sophomore
-
Vince76
- Sophomore
Je pense qu'il n'a pas fait son boyo comme tu dis, car c'est quelqu'un de très humble, qui ne pense pas que TOUT tourne autour de lui.
Donc, pour moi, au plaisir de ne pas te lire, et c'est sincère!
-
EL PORTEL
- Sophomore
Idem pour moi. Enfin fini dêtre saoulé par des spots qui n'en finissent pas, afin de se faire mousser. Quoique depuis très longtemps, je les zappais. Que du négatif, parfois un peu de positif pour mieux piquer après. Sans intérêt, qu'il doit être pénible de te cotoyer, ouf ! enfin la paix. Il te reste l'USGB et le stade Portelois, alors là tu auras fait le tour de l'élite Boulonnaise. Courage,amis fouteux.Vince76 a écrit :Je pense qu'il n'a pas fait son boyo comme tu dis, car c'est quelqu'un de très humble, qui ne pense pas que TOUT tourne autour de lui.
-
EL PORTEL
- Sophomore
J'ai oublié,
WHAOU !
-
bloodgold
- All Star
Match carnaval frustrant pour ma part car, face à une équipe au top comme Pau, il aurait fallu que nous le soyons aussi.
On s'est enlisé dans la belle défense paloise et comme les tirs extérieurs ne sont pas rentrés comme il fallait, ca donne une défaite où il n'y a rien à redire.
A chaque retour au score de l'ESSM, l'adversaire en rajoutait une louche si bien que nous n'avons jamais été dans le match.
Arbitrage "moyen" en 1ère mi-temps qui nous envoie à la mi-temps à -10 alors que l'ESSM méritait mieux avec un 2ème QT nettement meilleur (des "and one" oubliés, différence de traitement sur les 24 sec après interception de l'adversaire...)
Mais bon, même sans celà, l'ESSM de ce vendredi ne pouvait pas gagner contre une équipe qui n'est pas 1ère par hasard, beaucoup plus complète, qui défend bien et plus adroite à mi-distance et 3 pts.
La présence de CHB aurait fait du bien
On s'est enlisé dans la belle défense paloise et comme les tirs extérieurs ne sont pas rentrés comme il fallait, ca donne une défaite où il n'y a rien à redire.
A chaque retour au score de l'ESSM, l'adversaire en rajoutait une louche si bien que nous n'avons jamais été dans le match.
Arbitrage "moyen" en 1ère mi-temps qui nous envoie à la mi-temps à -10 alors que l'ESSM méritait mieux avec un 2ème QT nettement meilleur (des "and one" oubliés, différence de traitement sur les 24 sec après interception de l'adversaire...)
Mais bon, même sans celà, l'ESSM de ce vendredi ne pouvait pas gagner contre une équipe qui n'est pas 1ère par hasard, beaucoup plus complète, qui défend bien et plus adroite à mi-distance et 3 pts.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
burgien
- Hall Of Famer
bloodgold a écrit :Match carnaval frustrant pour ma part car, face à une équipe au top comme Pau, il aurait fallu que nous le soyons aussi.
charly sera-t-il du voyage sur ses terres demain ?
-
bloodgold
- All Star
Perso pas d'info la dessusburgien a écrit : charly sera-t-il du voyage sur ses terres demain ?
S'il fallait faire un prono, je dirais qu'il ne jouera pas.
Avec la coupure "Mickey's Cup", il pourrait être profitable pour lui de ne pas prendre de risque et qu'il soit bien remis pour la réception de Charleville dans 15 jours.
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
adiou
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 Belle victoire a Bourg
Moi je dis champeau, car ramener une victoire de Bourg, pas beaucoup l'ont fait cet saison. Ca confirme la saison du Portel qui est très bonne.