[SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
RICO 29
Hall Of Famer

Re: [SQBB 2025-2026] - défaite à Nancy direction les play off élite 2

Message par RICO 29 »

ok dream .....bonne soirée aussi, à +
Kaktus
Rookie

Message par Kaktus »

dreamgaiden a écrit : mer. 20 mai 2026 21:37
Kaktus a écrit : mer. 20 mai 2026 21:31
RICO 29 a écrit : mer. 20 mai 2026 21:13 pourquoi escroc ?
Simplement car il s'est mis "en retrait", il n'a pas eu la décence de démissionner ou rompre son contrat.

Il conserve son salaire (8000€), sa voiture et son appartement de fonction, le tout payé par le SQBB.

Donc si Quimper veut le récupérer, il faudra racheter son contrat soit environ 96000€
Pas la peine de te défouler hein...tu sais qu'en arrêt maladie le club ne te verse que 20 % de ton salaire, le reste étant pris en charge par la Sécurité Sociale ?
Tu sais très bien que dans ces cas là il y a des accords et le montant à verser ne sera pas le montant dû au prorata.
Et tu en penses ce que tu veux, mais je ne pense pas que ce soit le genre de mec qui foutra le club dans la merde comme a pu le faire un certain Larrouquis sans aucun scrupule.

Maintenant je vous laisse déverser votre bile si ça peut vous faire plaisir, j'ai d'autres chats à fouetter.
Par contre toi non plus ne te défoule pas ... le cas Larrouquis c'est juste le SQBB qui a tendu le bâton pour se faire battre.

J'espère juste que ça ne finira pas pareil avec Da SIlva.

Je remarque simplement que le SQBB n'est pas bien structuré et peine pour gérer ces dossiers.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Kaktus a écrit : mer. 20 mai 2026 22:16
dreamgaiden a écrit : mer. 20 mai 2026 21:37
Kaktus a écrit : mer. 20 mai 2026 21:31

Simplement car il s'est mis "en retrait", il n'a pas eu la décence de démissionner ou rompre son contrat.

Il conserve son salaire (8000€), sa voiture et son appartement de fonction, le tout payé par le SQBB.

Donc si Quimper veut le récupérer, il faudra racheter son contrat soit environ 96000€
Pas la peine de te défouler hein...tu sais qu'en arrêt maladie le club ne te verse que 20 % de ton salaire, le reste étant pris en charge par la Sécurité Sociale ?
Tu sais très bien que dans ces cas là il y a des accords et le montant à verser ne sera pas le montant dû au prorata.
Et tu en penses ce que tu veux, mais je ne pense pas que ce soit le genre de mec qui foutra le club dans la merde comme a pu le faire un certain Larrouquis sans aucun scrupule.

Maintenant je vous laisse déverser votre bile si ça peut vous faire plaisir, j'ai d'autres chats à fouetter.
Par contre toi non plus ne te défoule pas ... le cas Larrouquis c'est juste le SQBB qui a tendu le bâton pour se faire battre.

J'espère juste que ça ne finira pas pareil avec Da SIlva.

Je remarque simplement que le SQBB n'est pas bien structuré et peine pour gérer ces dossiers.
Non,
Le cas Larrouquis ce n'est nullement le SQBB qui a tendu le bâton mais un joueur qui a cherché par tout les moyens à tirer le maximum d'argent, j'en ai un excellent souvenir.
Il a invoqué après avoir trouvé dans des textes FFBB une assurance accessoire que le club n'aurait pas pris le concernant.
Il a d'ailleurs été débouté en première instance, ça aurait pu s'arrêter là mais il a fait appel et le club a été condamné à lui verser 400 000 euros.

2) Tu remarques que le SQBB a du mal à gérer ses dossiers.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça, tu as tout les tenants et aboutissants ?
Nous ne sommes au courant de rien.
Qui te dit qu'après une période d'arrêt de travail il n'y ait pas d'accord avec Prache pour que son salaire soit payé en attendant un point de chute contre un départ avec toute petite indemnité ?
Personne.
Donc employer le mot "escroc" me semble vraiment inapproprié.

Pour terminer je te cite dans ton premier post : "Il n'a pas eu la décence de démissionner"
Parce que toi, dans ce cas tu démissionnerais ?
Si c'est le cas permets moi de te dire que tu es une bonne pomme.
Parce que moi, comme tout salarié, je ne démissionne pas.

Pendant des années j'ai assisté des salariés auprès d'employeurs pour des départs négociés ou indemnités pour licenciement abusifs ou pas, et crois-moi dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça.
C'est un salarié, le Président a accepté sa mise en retrait, après c'est le Code du Travail qui s'applique et la négociation commence entre les deux parties...excuses moi mais je ne vois pas où est l'escroquerie là dedans.

Des coachs du SQBB il y en a eu que je n'appréciais pas mais je ne leur ai jamais manquer de respect et je suis toujours resté sur des "éléments basket".
Plutôt que de sauter sur chaque article concernant PDS pour le dénigrer, non seulement en tant que professionnel, mais pire, en tant que personne, il serait peut être temps de passer à autre chose...moi ce qui m'intéresse c'est le présent.
Répondre