J'espère avoir raison sur la première solution. Mais en tout cas il serait très complémentaire avec à ses côtés...... Mark Payne

Modérateur : Modérateurs Pro A
karolak cela serait du gachi .et ne lui rendrait pas service.il n'a pas d’avenir dans le basket pro !CCRB a écrit :On parle de proA, j'aime beaucoup Ricard mais je ne vois pas qui va lui proposer un contrat hors bout du bout du banc, ce qui, je pense, est contre-productif pour nos jeunes. À part si on avait un partenariat avec un club de N2 par exemple.
En ce qui concerne laboeuf il sort de l'insep et sera aspirant pro avec Louis Cassier ( http://www.lnc.nc/article/sports/un-cagou-parmi-l-elite ) et certainement un troisième joueur (karolak ?)
Yabusele c'est typiquement le genre de JFL que j'aimerai qu'on recrute.
On devrait en savoir un peu plus dans la semaine qui vient concernant des (re)signatures.
Tant qu'il reste les PO pour patienter ça me va.
Moi aussiCCRB a écrit :j'aime beaucoup Ricard
Pour Lesca si je ne me trompe pas il était sur un contrat 1 an + 1 en option c'est déjà un signe de vouloir faire dans la durée.Florian 52 a écrit :Après Alain Koffi c'est maintenant Mipoka qui prolonge à Rouen jusqu'en 2018.
C'est ce que je reproche souvent chez nous c'est qu'on donne trop de petit contrat. Les seuls contrats supérieur à 1 an ont été les prolongations de Mels et Captain Michel. On devrait faire plus souvent des contrats pluriannuel. Par ex typiquement Lesca c'est le genre le joueur que je signe deux ou trois ans, sa marge de progression est encore élevé je pense.