[JO Tokyo 2020+1]
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: [JO Tokyo 2020+1]
Putain mais Garnier sérieusement. OK elle prend un TM et demande à faire gaffe aux backdoor et Miyem se plante 1mn apres. OK.
Mais t'en as pas marre du 'balle à Gruda'.... ON VA AVOIR UN JOUR UN ECRAN POST HAUT ET AU MOINS UNE FOIS DANS UN MATCH UN ù$*!? DE PICK A POP ? Juste histoire de pas avoir 80 fois la meme attaque stéréotypée?:$
Et je parle meme pas des écrans des intérieures pour aider la porteuse de balle. Meme si c'est un peu mieux et qu'elles ont sanctionné certaines fois. Mais à chaque fois tu retiens ta respiration vu.. le .. temps.. qu'il... faut... pour .. que les... autres .. joueuses.. proposent soit un pick, soit une aide soit une solution de passe.
A toi a moi. a toi. a moi. A toiL a moi. a toi. A moi. le systeme offensif de Garnier.
Les japs tu leurs retires leur efficacité en transition, ya plus grand chose. Elles sont quasi incapables de scorer dans la peinture en attaque demi terrain
Je crois que si elle pouvait, Garnier alignerait 4 arrières et Gruda. Ca ça marcherait ze crois.. Arreter les aides stupides ça éviterait de mettre en difficutlé tes intérieures. Arreter de switcher tes meneuses avec une intérieure parce qu'elle se prend le pick en pleine tete et veut pas faire l'effort, ça aiderait aussi.
Allez.
Mais t'en as pas marre du 'balle à Gruda'.... ON VA AVOIR UN JOUR UN ECRAN POST HAUT ET AU MOINS UNE FOIS DANS UN MATCH UN ù$*!? DE PICK A POP ? Juste histoire de pas avoir 80 fois la meme attaque stéréotypée?:$
Et je parle meme pas des écrans des intérieures pour aider la porteuse de balle. Meme si c'est un peu mieux et qu'elles ont sanctionné certaines fois. Mais à chaque fois tu retiens ta respiration vu.. le .. temps.. qu'il... faut... pour .. que les... autres .. joueuses.. proposent soit un pick, soit une aide soit une solution de passe.
A toi a moi. a toi. a moi. A toiL a moi. a toi. A moi. le systeme offensif de Garnier.
Les japs tu leurs retires leur efficacité en transition, ya plus grand chose. Elles sont quasi incapables de scorer dans la peinture en attaque demi terrain
Je crois que si elle pouvait, Garnier alignerait 4 arrières et Gruda. Ca ça marcherait ze crois.. Arreter les aides stupides ça éviterait de mettre en difficutlé tes intérieures. Arreter de switcher tes meneuses avec une intérieure parce qu'elle se prend le pick en pleine tete et veut pas faire l'effort, ça aiderait aussi.
Allez.
Modifié en dernier par raph le ven. 06 août 2021 13:49, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
ptêtre qu'en 2024, à force, elle aura fini par choper "l'habitude de ce basket"raph a écrit : ↑ven. 06 août 2021 13:33 Putain mais Garnier sérieusement. OK elle prend un TM et demande à faire gaffe aux backdoor et Miyem se plante 1mn apres. OK.
Et je parle meme pas des écrans des intérieures pour aider la porteuse de balle.

-
- Hall Of Famer
A 1ere attaque et c'est un pnr entre johannes et Gruda et enfin on utilise (enfin re) les écrans en tete de raquette.
Qu'elles varient les attaques, elles sont pas imprenables en defense
Ouais par contre si on a aucune intérieure ou ailiere pour aller à l'intérieur.. ça va etre long. T'as la porteuse du ballon et 4 spectatrices pretes à applaudir. ou pas.
Gruda contre le reste du monde.
Ca va marine? Tu défends quelles joueuses au fait ?
Et sinon Madame la coach, le scénario vous convient, pas la peine de faire des changements
Qu'elles varient les attaques, elles sont pas imprenables en defense
Ouais par contre si on a aucune intérieure ou ailiere pour aller à l'intérieur.. ça va etre long. T'as la porteuse du ballon et 4 spectatrices pretes à applaudir. ou pas.
Gruda contre le reste du monde.
Ca va marine? Tu défends quelles joueuses au fait ?
Et sinon Madame la coach, le scénario vous convient, pas la peine de faire des changements
Modifié en dernier par raph le ven. 06 août 2021 13:58, modifié 3 fois.
-
- All Star
Le 2eme qt nous a fait vraiment très mal.
Ça sent pas bon tout ça
Ça sent pas bon tout ça
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- Franchise Player
Bof, c'est quand même l'équipe qui joue le moins bien des 5 équipes de salle engagées dans ces JO.
Je trouve que c'est très faiblard niveau QI basket et la coach est vraiment au diapason.
Si on passe en finale, on risque de se faire éparpiller façon puzzle par les USA.
Je trouve que c'est très faiblard niveau QI basket et la coach est vraiment au diapason.
Si on passe en finale, on risque de se faire éparpiller façon puzzle par les USA.
-
- Hall Of Famer
Les japonaises n'ont pas de jeu intérieur sur jeu placé, mais bon vu les profils le small ball est obligatoire. Mais sur le jeu sans ballon, les solutions qu'elles trouvent dans les courses vers le cercle et le shoot exter, leur qualité de jeu surclasse totalement celle des bleues pour le moment....
-
- Hall Of Famer
On est tellement surclassé qu'on a eu +8 vers la fin du 1er 1/4 temps. On paye le no defense des exté de Garnier. Elle insiste avec Johannes qui a elle seule sur ce match coute largement l'écart eau score alors qu'elle a une joueuse qui défend aevc michel (et qui ne fait pas n'imp. quand elle n'est pas flingué physiquement à force de compenser les C. des autres).
SM rentre deja deux stops (ok y en a d'autres qui sont rentrées et ca a bougé en face aussi et y a eu uune bl par michel). Enfin c du recopié de l'autre match, elle sort à la fois GW et Johannes. Tu LAISSES GW et tu sors MJ. Pas les deux à la fois.
Zero chance de médaille si elles perdent ce match
ok white flag. Bon ben, le basket féminin sera pas médaillé sauf si elles se mettent pas les doigts dans la prise face aux serbes qui ne vont pas se faire prier pour leur rentrer dedans. Et vu le stressomètre de nos arrières des qu'elles voient une défenseur s'approcher (pire, deux..oh noooon..).
Entre Paget en 3x3 et les rotations d'epoupa (p.. c'est peu dire à quel point elle manque..), c'est franchement consternant le niveau défensif (et offensif dans une moindre mesure, elles savent faire du jumper à défaut de réussir des lay up, pour les passes c'est plus comment je peux me débarrasser du ballon ss pression) de nos arrières (enfin des meneuses surtout mais bon, la starounette au secours..)
Ah Garnier n'ouvre pas son banc. A priori la médaille de bronze est aussi optionnelle, a moins qu'on finisse les 5 derniere smn sur un 24 0.
25 pts de retard, les cadres sont sur le parquet. ok coach. ok.
P. Chui con, elle veut sauver l'honneur et revenir à -18 ou -16 !
OUVRE TON BANC GAR NIER. Faut le gueuler pour qu'elle comprenne ?!
Dégouté pour les joueuses. Quelles que soient leurs défauts (c'est sur que si tu alignes deux passoires notoires sur le périmetre en meme temps...).
Enfin on verra si Garnier arrivera à les remotiver. Mais à 3 ans des jeux à Paris, c'est plus qu'inquétant au niveau du basket féminin malgré la 4e place en 3x3 ou l'éventuelle bronze face aux serbes.
Bravo aux japonaises quand même. C'est cool pour eux à domicile (enfin elles vu qu'il y a pas de spectateurs).
SM rentre deja deux stops (ok y en a d'autres qui sont rentrées et ca a bougé en face aussi et y a eu uune bl par michel). Enfin c du recopié de l'autre match, elle sort à la fois GW et Johannes. Tu LAISSES GW et tu sors MJ. Pas les deux à la fois.
Zero chance de médaille si elles perdent ce match
ok white flag. Bon ben, le basket féminin sera pas médaillé sauf si elles se mettent pas les doigts dans la prise face aux serbes qui ne vont pas se faire prier pour leur rentrer dedans. Et vu le stressomètre de nos arrières des qu'elles voient une défenseur s'approcher (pire, deux..oh noooon..).
Entre Paget en 3x3 et les rotations d'epoupa (p.. c'est peu dire à quel point elle manque..), c'est franchement consternant le niveau défensif (et offensif dans une moindre mesure, elles savent faire du jumper à défaut de réussir des lay up, pour les passes c'est plus comment je peux me débarrasser du ballon ss pression) de nos arrières (enfin des meneuses surtout mais bon, la starounette au secours..)
Ah Garnier n'ouvre pas son banc. A priori la médaille de bronze est aussi optionnelle, a moins qu'on finisse les 5 derniere smn sur un 24 0.
25 pts de retard, les cadres sont sur le parquet. ok coach. ok.
P. Chui con, elle veut sauver l'honneur et revenir à -18 ou -16 !
OUVRE TON BANC GAR NIER. Faut le gueuler pour qu'elle comprenne ?!
Dégouté pour les joueuses. Quelles que soient leurs défauts (c'est sur que si tu alignes deux passoires notoires sur le périmetre en meme temps...).
Enfin on verra si Garnier arrivera à les remotiver. Mais à 3 ans des jeux à Paris, c'est plus qu'inquétant au niveau du basket féminin malgré la 4e place en 3x3 ou l'éventuelle bronze face aux serbes.
Bravo aux japonaises quand même. C'est cool pour eux à domicile (enfin elles vu qu'il y a pas de spectateurs).
Modifié en dernier par raph le ven. 06 août 2021 14:36, modifié 9 fois.
-
- Hall Of Famer
Chez les hommes les australiens ont eu +15 contre les US avant de plonger aussi

-
- Franchise Player
Pas de défense, attaque en berne, un jeu ultra stéréotypé avec des meneuses sans imagination et surclassées par leurs homologues nippones...
-
- Hall Of Famer
68/50 fin du 3eme QT
C'était quoi les excuses apres le 1er match perdu en poule!!!
C'était quoi les excuses apres le 1er match perdu en poule!!!
-
- All Star
"pas l'habitude de ce basket asiatique", après avoir déjà perdu contre le Japon 4 ans plus tôt à Rio. Pas grand chose à dire, elles se font désosser face à un collectif bien supérieur. Un match qui est l'exemple caricatural que le tout est (largement) supérieur à la somme des parts, parce qu'individuellement les Japonaises ne sont pas meilleures. Ce qui est le plus frappant, je crois, c'est de voir qu'en poule l'écart au score était infime, mais qu'une semaine et 4 matchs plus tard y a un monde, alors que l'EDF ne joue pas différemment. Ce qui ne signifie qu'une chose : y a une équipe qui a complètement stagné, pendant que l'autre s'est considérablement améliorée.
Garnier a de la chance d'avoir un banc à rallonge et le talent intrinsèque de ses joueuses par rapport à la plupart des autres pays. Ça lui permet d'aller arracher des victoires la plupart du temps. Mais c'est évidemment des victoires en faux-semblant, et dès qu'il faut aller plus loin que simplement compter sur le talent et la profondeur de banc, ça ne passe plus.
-
- Hall Of Famer
Bon maintenant faut se remobiliser très rapidement pour aller chercher le bronze. Sur ce match, y'a pas eu photo malheureusement.
-
- All Star
Garnier a fait son temps en équipe de France, il faut passer à autre chose. ça fait longtemps que je le pense.
Pas de stratégie, défense à la rue (pas de pression sur porteuse de balle dès les remises), bouffées aux rebonds alors qu'elles font toutes une tête de plus que les autres (combativité?), aucune imagination dans le coaching (le banc, il sert à quoi? peut-on essayer autre chose que l'individuelle?), etc.
Rageant comme l'équipe et le staff s'est montré impuissant, à posé la caisse à outils.
bref, sur ce match (et l'ensemble du tournoi) très décevant malgré le parcours en trompe l'oeil. Même constat que mes prédécesseurs. Finiront 4 ème, déjà pas si mal.
Pas de stratégie, défense à la rue (pas de pression sur porteuse de balle dès les remises), bouffées aux rebonds alors qu'elles font toutes une tête de plus que les autres (combativité?), aucune imagination dans le coaching (le banc, il sert à quoi? peut-on essayer autre chose que l'individuelle?), etc.
Rageant comme l'équipe et le staff s'est montré impuissant, à posé la caisse à outils.
bref, sur ce match (et l'ensemble du tournoi) très décevant malgré le parcours en trompe l'oeil. Même constat que mes prédécesseurs. Finiront 4 ème, déjà pas si mal.
Modifié en dernier par stryper le sam. 07 août 2021 0:36, modifié 3 fois.
-
- Sophomore
La honte .... pas de combat , pas de basket rien . Elles ont gâché une chance qu elles n auront peut-être plus ... Bravo aux Japonaises, quelle leçon, plus petites mais de vraies championnes. Nous le néant a part Gruda et un peu Fautoux. Le killer instinct ça ne s apprend pas ,soit t es un winner soit t es un loser. La défaite a l euro contre la Serbie n a servi à rien. Marine devrait regarder les video de Mj , Kobe , Lebron , son président ou même de Celine Dumerc ( y a plus son équivalent dans l equipe actuellement) pour comprendre que le talent n a aucune valeur sans le combat et le travail , t es pas là pour t amuser.y a pas de note artistique au basket.
La coach a mon avis ça ne passe plus avec ses joueuses. Mais ça n empeche qu il est inacceptable de se faire passer aussi facilement et de donner le match à ce niveau de compétition. Elles n avaient pas envie de cette finale en fait. Elles nous ont humilié tout simplement. Dommage
La coach a mon avis ça ne passe plus avec ses joueuses. Mais ça n empeche qu il est inacceptable de se faire passer aussi facilement et de donner le match à ce niveau de compétition. Elles n avaient pas envie de cette finale en fait. Elles nous ont humilié tout simplement. Dommage
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !