Signature annoncée sur c&s de Jonathan aka dans un rôle à la fofana/paschal 5 physique, moins dans la verticalité que bangaly... Et surtout le bruit court d un retour de marcellus

Modérateur : Modérateurs Pro A
C'était Greer ou MarcellusArthur Lee a écrit :Pas mal la signature de Greer.A voir son niveau mais si il répond présent,grosse signature ! Peut être celle de Marcellus en plus sa serait vraiment bien pour le STB !
Entre les deux, pas photo : vous avez pris le bon. Marcellus est un bon joueur, qui peut faire de la stat avec du temps de jeu, mais pour le bien de l'équipe, Greer est un excellent choix. Il aura moins de monde qu'à la SIG, sûrement ses problèmes extra-sportifs en moins (en 2012-13, il était encore excellent), donc plus de responsabilités. Et ça, c'est son jeu. Il fera jouer les autres et tiendra son rôle de couteau suisse, capable d'orienter le jeu, notamment au poste bas.JGuice a écrit :C'était Greer ou MarcellusArthur Lee a écrit :Pas mal la signature de Greer.A voir son niveau mais si il répond présent,grosse signature ! Peut être celle de Marcellus en plus sa serait vraiment bien pour le STB !
Ce que tu me dis est important il a l'air d'un super mec mais sans physique ? Vraiment à la rue ? Pour 20-25 min de n1 ça tiendra ?JGuice a écrit :A la rue physiquement, se contentant de shooter à 3 points et pourtant il a maintenu le club et a changé la face de l'équipe. D'une somme d'individus on est devenu une vraie équipe à la suite de son arrivée (il n'y a pas que ça je pense mais une grande partie du maintien est pour lui). Hyper disponible pour les supporters, un leader, un vrai. Je me souviens par exemple de ses deux sacrifices devant Dials pour provoquer deux passages en force malgré les 10aines de kilos de différence.
Pour moi, choper Essart en N1 est une vraie bonne affaire. C'est sur qu'il ne faudra pas l'attendre sur 30 minutes à chaque match, ni à 15 points de moyenne (ni même à 10), mais son apport est au delà des chiffres.jujuvichy a écrit :Ce que tu me dis est important il a l'air d'un super mec mais sans physique ? Vraiment à la rue ? Pour 20-25 min de n1 ça tiendra ?JGuice a écrit :A la rue physiquement, se contentant de shooter à 3 points et pourtant il a maintenu le club et a changé la face de l'équipe. D'une somme d'individus on est devenu une vraie équipe à la suite de son arrivée (il n'y a pas que ça je pense mais une grande partie du maintien est pour lui). Hyper disponible pour les supporters, un leader, un vrai. Je me souviens par exemple de ses deux sacrifices devant Dials pour provoquer deux passages en force malgré les 10aines de kilos de différence.
Alors si tu nous dis que c'est une bonne affaire tant mieux on veut bien te croire espérons qu'il fasse jouer l'équipe pour qu'elle puisse jouer la monter à priori sur deux ansAJP77 a écrit :Pour moi, choper Essart en N1 est une vraie bonne affaire. C'est sur qu'il ne faudra pas l'attendre sur 30 minutes à chaque match, ni à 15 points de moyenne (ni même à 10), mais son apport est au delà des chiffres.jujuvichy a écrit :Ce que tu me dis est important il a l'air d'un super mec mais sans physique ? Vraiment à la rue ? Pour 20-25 min de n1 ça tiendra ?JGuice a écrit :A la rue physiquement, se contentant de shooter à 3 points et pourtant il a maintenu le club et a changé la face de l'équipe. D'une somme d'individus on est devenu une vraie équipe à la suite de son arrivée (il n'y a pas que ça je pense mais une grande partie du maintien est pour lui). Hyper disponible pour les supporters, un leader, un vrai. Je me souviens par exemple de ses deux sacrifices devant Dials pour provoquer deux passages en force malgré les 10aines de kilos de différence.