[STB LE HAVRE] 2014/2015 Thomas Drouot arrive au STB, maintenant une équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
[STB LE HAVRE] 2014/2015 Thomas Drouot arrive au STB, maintenant une équipe !
Bonjour,
Après un 14 ème maintien acquis dans la douleur, nous sommes actuellement 18 clubs en pro A
J'ouvre ce topic en espérant que celui ci soit très actif, je ferais une présentation détailler dans la nuit avec les dernières informations.
Ce sujet sera mis à jour régulièrement, n'hésitez pas à nous faire partager les rumeurs/annonces/discussions sur cette nouvelle saison qui s'annonce !
Mise à jour cette nuit, la page est en préparation
Après un 14 ème maintien acquis dans la douleur, nous sommes actuellement 18 clubs en pro A
J'ouvre ce topic en espérant que celui ci soit très actif, je ferais une présentation détailler dans la nuit avec les dernières informations.
Ce sujet sera mis à jour régulièrement, n'hésitez pas à nous faire partager les rumeurs/annonces/discussions sur cette nouvelle saison qui s'annonce !
Mise à jour cette nuit, la page est en préparation
Modifié en dernier par Eiki le ven. 12 juin 2015 12:04, modifié 37 fois.
-
- Hall Of Famer
Re: [STB] 2014/2015 Greer et Cox de retour?
et beh c'est la joie chez vous à la lecture de l'interview de votre prési...
-
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Greer et Cox de retour?
Oui, pour la première année je suis assez inquiet, je l'admets.
Le départ en autre de franck maignan le coach des espoirs aussi m'inquiète... malheureusement je n'ai que très peu d'information... au Havre les informations circulent peu.
On peut déjà commencer à débattre également pour l'effectif, pensez vous qu'un retour de Cox et surtout Greer (36 ans et situation délicate avec la SIG cette saison...) serait-elle un bon coup?
Le départ en autre de franck maignan le coach des espoirs aussi m'inquiète... malheureusement je n'ai que très peu d'information... au Havre les informations circulent peu.
On peut déjà commencer à débattre également pour l'effectif, pensez vous qu'un retour de Cox et surtout Greer (36 ans et situation délicate avec la SIG cette saison...) serait-elle un bon coup?
-
- Rookie
De toute façon le président cette année veut ss'occuper du recrutement.Contrairement à l'année dernière ou l'entraîneur à tout fait seul. D'où les problèmes entre les deux hommes.Et surtout les joueurs français ?
-
- Rookie
t inquiéte pour franck maignan c est lui qui est a l origine de tout . et il reste conseiller sportif du président.
-
- All Star
Ricardo ferait du bien même du haut de ses 36 ans à votre équipe. Par contre, il faudra qu'il soit moins gourmand financièrement parlant sinon c'est mission impossible pour vous de vous offrir ses services...Eiki a écrit :Oui, pour la première année je suis assez inquiet, je l'admets.
Cox mouaii pourquoi pas. Un retour au Havre j'ai du mal à y croire mais rien n'est impossible...
-
- Rookie
Je lis ici ou la que le président et l'entraineur ne sont pas sur la meme longueur d'onde.
mais qu'en est il exactement?
elle est dispo ou cette interview?
-
- All Star
Là en bas de page :grocanar a écrit :Je lis ici ou la que le président et l'entraineur ne sont pas sur la meme longueur d'onde.
http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... &start=135
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 

-
- Hall Of Famer
-
- Rookie
Tu penses bien que son avenir n'est pas le havre.Le problème c'est que c'est le cas de beaucoup de joueurs.Maïs cette année c'est le président qui recrute et qui impose les joueurs a l'entraîneur alors bonjour les choix parce que le président cest un bon?
-
- All Star
C'est un sujet délicat... petit coach que je suis mon aavis va clairement en faveur de l'entraîneur. Il doit savoir où il va avec qui et pour quoi faire.
Pour Cox je suis d'accord mais un retour au havre aurait pu oui redonner un leadership qu'il aura du mal à retrouver ailleurs
Pour Cox je suis d'accord mais un retour au havre aurait pu oui redonner un leadership qu'il aura du mal à retrouver ailleurs
-
- Rookie
Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 du temps de jeu mais pas d'arge
monsieur Maignan a démissionné d entraineur des espoirs pour étre conseiller sportif du président . vengeance personnelle.
-
- Rookie
L'entraîneur cette année à les pieds et les mains liées par le président et les dirigeants du comité directoire pour le recrutement,on va voir leur compétence dans ce domaine qu'il se sont attribué avec l'aide du conseiller sportif monsieur Maignan dans ses nouvelles fonctions.qui j'espère seront meilleurs que entraîneur des espoirs zéro espoir en six ans?
-
- All Star
Coucou les les havrais !
Sur BasketHebdo, ils parlent de Gédéon Pitard contacté par le CSP. Pouvez vous m'en dire + sur ce joueur svp (type de joueur, marge de progression,...) ?
Sur BasketHebdo, ils parlent de Gédéon Pitard contacté par le CSP. Pouvez vous m'en dire + sur ce joueur svp (type de joueur, marge de progression,...) ?
-
- Hall Of Famer
Je préfèrerai Hugo !!lo87 a écrit :Coucou les les havrais !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain