[ESSM LE PORTEL] 2012-2013 Matthew Gibson 2eme recrue 13/14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chaiko
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 YANN RIVOAL nouveau président
la mentalité, c'est bien sa, et le match retour des demis de play-off confirme, ma vision, sans compter les réactions de Castano

-
salhazard
- All Star
pour JBAM je pense qu il faut oublier.
il est encore sous contrat deux ans avec chalon. avec l EL la saison prochaine, je ne vois pas l interet de partir de Chalon. et puis ca couterait cher au club de racheter son contrat. autant prendre un US Rookie.
il est encore sous contrat deux ans avec chalon. avec l EL la saison prochaine, je ne vois pas l interet de partir de Chalon. et puis ca couterait cher au club de racheter son contrat. autant prendre un US Rookie.
-
Vince76
- Sophomore
C'est clair!salhazard a écrit :pour JBAM je pense qu il faut oublier.
-
bloodgold
- All Star
Tout à fait...salhazard a écrit :pour JBAM je pense qu il faut oublier.
Depuis le début je voyais un rookie dans l'équipe mais je le voyais plutôt au poste 4. Ce qui ne sera pas le cas après l'arrivée de S. Gay...
Après il n'est pas exclu que le poste 5 recruté soit référencé mais si c'est un rookie vaudrait mieux éviter de se planter vu l'importance du pivot dans l'équipe (gros point faible de la saison passée)
Bon après avec CHB et S. Gay, on a déjà deux valeurs sures dans la peinture
A voir...
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
kingsbasket
- Sophomore
ludon vers cognac N1 ?
-
bloodgold
- All Star
Pas impossiblekingsbasket a écrit :ludon vers cognac N1 ?
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
et vive l'ESSM !
-
chaiko
- All Star
Il nous manque déjà, notre JP, merci pour tout Jean phi

-
ANTOINE16
- Franchise Player
Jean Philippe LUDON en N1, vous pensez que ça peut déménager ? pas mal l'échange Bigote/Ludon, au poids, apparemment on y gagna, pour le reste, c'est l'avenir qui le dira . Bonne saison à Mat et à votre équipe .
-
BIZET
- All Star
Jean Phi va vous faire un bien énorme c'est un joueur trés spectaculaire qui a une bonne détente, il excelle dans le contre, il joue avec coeur, il a un excellent shoot à 3 pts en tête de raquette et en plus il est super sympa, nous pensions presque qu'il serait Portelois jusqu'à la fin de sa carriére mais apparemment le staff ne pouvait pas lui offrir de temps de jeu suffisant, le seul bémol c'est sa propension à faire un peu trop de faute, mais en N1 ce sera un joueur dominant
-
Lazuli
- Franchise Player
Oui, sauf qu'en N1, les arbitres sifflent beaucoup pour des pécadilles. S'il veut du temps de jeu à Cognac, il faudra qu'il s'adapte..?
-
mastefra62480
- Rookie
Peut être mais les fautes qu'il faisait notre Jean Phi étaient beaucoup à cause des oublis défensifs de certains joueurs qu'il était obligé de combler
Vous n'avez pas de crainte a avoir avec Jean Phi le boulot il le fera avec combativité et respect du maillot, plus beaucoup de joueur peuvent se venter aujourd'hui d'avoir ces qualités là.
En plus il a un beau shoot à trois points quand il dégaine
Vous n'avez pas de crainte a avoir avec Jean Phi le boulot il le fera avec combativité et respect du maillot, plus beaucoup de joueur peuvent se venter aujourd'hui d'avoir ces qualités là.
En plus il a un beau shoot à trois points quand il dégaine
-
roilion
- Sophomore
Ah ça, pour faire le boulot, il va le faire .... n'ayez aucune crainte la-dessus.
S'Il était devenu le chouchou de Damrémont ... ce n'est pas pour rien !!!
Le seul petit bémol, c'est au niveau des fautes, mais il faut dire aussi qu'en proB, les arbitres l'avaient pris en grippe ..... N'est ce pas Mme VOYEAU ?
Mais, vous tenez là une excellente recrue .... et je pense qu'il peut vous apporter beaucoup
Bonne continuation à toi Jean-Phi
S'Il était devenu le chouchou de Damrémont ... ce n'est pas pour rien !!!
Le seul petit bémol, c'est au niveau des fautes, mais il faut dire aussi qu'en proB, les arbitres l'avaient pris en grippe ..... N'est ce pas Mme VOYEAU ?
Mais, vous tenez là une excellente recrue .... et je pense qu'il peut vous apporter beaucoup
Bonne continuation à toi Jean-Phi
-
ANTOINE16
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2012/2013 En attente, d'un US et d'un J
Ludon + sencanski en N1, vous en pensez quoi amis du Portel ?
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Cognac s'annonce comme un prétendant à la montée! 2 joueurs de devoir, très forts pour la N1
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
BIZET
- All Star
Un joueur très intéressant pour ceux qui aiment le basket spectaculaire (l'école serbe), un shoot très pur, joueur très adroit qui en confiance peut enflammer une salle, qui n'hésite pas à défier les "gros" au dunk, j'ai vraiment regretté son départ du portel malheureusement il a payé la règle des NJFL, bonne recrue