ahah, c'est juste que j'estime que d'autres personnes en auront plus besoin mais quand on parle d'argent on ne sait pas trop comment l'état navigue...joleric a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 21:31Cette phrase me surprend de la part de quelqu'un de modéré et pondéré comme toiciao tutti a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 16:53 à moins que le vaccin soit donné en priorité aux sportifs de haut niveau ce qui me ferait sourire jaune...![]()
[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2020-21: Début des matchs de présaison
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Sophomore
Petite victoire 73 70 sans Rigot et Segev "mis au repos", on en saura pas plus...
Wells donne la victoire au buzzer...
Horton fait un bon match....
Si quelqu'un en sait plus je suis intéressé !
On pourrait dire que c'est pas normal de lutter face à une pro B... pour ça il faudrait en savoir plus sur l'état des joueurs en pleine préparation physique et technique.
On pourrait dire que c'est pas normal de lutter face à une pro B... pour ça il faudrait en savoir plus sur l'état des joueurs en pleine préparation physique et technique.
-
- Hall Of Famer
Pas normal... c'est relatif... on se fait souvent sortir de coupe de France par des N1 ou pro B alors une victoire même d'un point après prolongation je prends... surtout avec 2 joueurs absents.
-
- All Star
26 d évals en 25 min pour horton. Continu comme ça Chris
-
- Sophomore
Quelqu'un a la vidéo de ce fameux buzzer-beater ?
-
- All Star
Regarde sur le Facebook de la LNB, il y estl'homme à la tete de paon a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 11:07 Quelqu'un a la vidéo de ce fameux buzzer-beater ?

-
- Franchise Player
Déçu par l'arrêt du live...aur2000 a écrit : ↑mer. 09 sept. 2020 20:58 Petite victoire 73 70 sans Rigot et Segev "mis au repos", on en saura pas plus...
Difficile bien évidemment de se faire une idée et un avis sur un match de préparation, mais une victoire même arrachée est toujours bonne a prendre.
Juste quelques points a suivre sur les prochains matchs:
Wells sauve son match sur le buzzer, on peut cependant s'interroger sur sa gestion de fin match ou il rate 3 ou 4 paniers oubliant ses partenaires, d'ailleurs 1 PD cela pose question.
Ford 4 fautes en 12 mn, mauvais jour ou difficulté a gérer ses fautes...
Morency et Bourhis moyen face a une équipe de pro B , la marche ne sera telle pas trop haute en Jeep Elite.
Sy et Stojanovski transparent sur ce match, Sy devra amener plus cette année, sous peine d'avoir une faiblesse sur le poste 3
Davis capable de prendre feu et être adroit, attention a sa gestion de la balle
Le BCM sera Horton dépendant cela est une certitude et cela peut être une "limite" s'il est ciblé.
Cette équipe est en construction il y a logiquement encore beaucoup de travail a ce stade de la préparation.
A suivre en espérant que la situation sanitaire le permettre.
-
- Hall Of Famer
J'aime bien ce que je lis. L' israelien va nous apporter pas mal à l'intérieur. Rigot va nous étonner également dans l'aile. Je pense que le coach n'a pas de joueurs exceptionnels à part Horton mais qu'il a un vrai groupe. Des joueurs peuvent passer à côté d'un match, y a 10 joueurs dans l'équipe capables d'apporter quelque chose, c'est cohérent comme recrutement.
-
- Sophomore
Merci !Eagle a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 12:47Regarde sur le Facebook de la LNB, il y estl'homme à la tete de paon a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020 11:07 Quelqu'un a la vidéo de ce fameux buzzer-beater ?![]()

-
- Sophomore
Comme j'ai pu le lire à propos des joueurs de l'ASVEL, les équipes sont en pleine préparation, notamment physique et les joueurs peuvent être rincés par des entraînements assez costauds. L'objectif est que les joueurs soient prés à affronter toute la saison, pas à être optimum pour un match amical sans valeur.
Celà dit, c'est quand même instructif.
Celà dit, c'est quand même instructif.
-
- All Star
Je penses qu' il y aura des écarts de niveau entre lez équipes qui ont fait 3, 4 ou 6 matchs de prépa
Roanne doit déjà être sur son 5eme match
Roanne doit déjà être sur son 5eme match
-
- Hall Of Famer
Y aura aussi une grosse différence dès qu'il y aura des cas de maladie dans les équipes... a priori les matchs se tiendront donc très dur pour les équipes à 8 ou 9 pro
-
- Sophomore
Gaylor Curier pigiste médical de Rigot
-
- Sophomore
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ravelines/
Oui on s'en était plutôt bien tiré pour l'instant niveau blessures / maladies.
On connaît ce curier ?
On connaît ce curier ?
-
- Hall Of Famer
Bah, c'est celui qui jouait à Orléans la saison dernière qui s'était blessé. Il a participé à la montée avec Orléans aussi. C'est un poste 3 shooteur,..aur2000 a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:27 https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ravelines/
On connaît ce curier ?