Sur quel base tu t'es fait cet avis ?Austinpowers a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 8:05À mon avis, l'hôte a ramassé le virus à hazebrouck et la mesure de précaution c'est du pipeau.ciao tutti a écrit : ↑ven. 04 sept. 2020 21:59 En même temps quand ton hôte est malade, t'y vas pas... je pense qu'il faut se contenter de faire de bons matchs amicaux et laisser les tournois de côté
Il suffira de vérifier le nombre de joueurs sur le parquet lundi à l'entraînement
[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [BCM] 2020-21: Début des matchs de présaison
-
- All Star
Quand ton hôte a préparé une fête et qu' il te dit je vous laisse les clés et les invités, par respect pour ceux qui avait préparé cet événement, j y vaisl'homme à la tete de paon a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 12:21Comme Tonton Deschamps l'a si bien dit hier : "Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer"![]()
-
- Sophomore
Et le rapport avec le sport de haut-niveau ? Faut vraiment arrêter le Pol Rémy...paulremy a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 12:37Quand ton hôte a préparé une fête et qu' il te dit je vous laisse les clés et les invités, par respect pour ceux qui avait préparé cet événement, j y vaisl'homme à la tete de paon a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 12:21Comme Tonton Deschamps l'a si bien dit hier : "Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer"![]()
-
- All Star
A partir du moment où les équipes contre qui on va jouer n ont pas de cas positifs, ou est le problème?
-
- Hall Of Famer
Ok c'est qui les équipes dispo sans cas? même Le Portel n'est pas dispo...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Ostende, Lille, denain et saint Quentin ont honorés leurs invitations?ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 17:08 Ok c'est qui les équipes dispo sans cas? même Le Portel n'est pas dispo...
-
- Hall Of Famer
Des équipes invitées à la dernière minute et qui plus est de pro B... pas de risques à prendre...
-
- Sophomore
paulremy a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 18:12Ostende, Lille, denain et saint Quentin ont honorés leurs invitations?ciao tutti a écrit : ↑sam. 05 sept. 2020 17:08 Ok c'est qui les équipes dispo sans cas? même Le Portel n'est pas dispo...
-
- All Star
Qui se cache derriere la tête de con pour que chaque egratinure portée au club l aggace autant?
-
- Sophomore
-
- Franchise Player
Bonjour
Au dela de cette polemique inutile, force est de constater que la plupart des matchs amicaux sont annulés, et donc cela perturbe la preparation.
Je n imagine pas, malgré mon optimisme habituel, une saison de basket normale dans ces conditions.
Au dela de cette polemique inutile, force est de constater que la plupart des matchs amicaux sont annulés, et donc cela perturbe la preparation.
Je n imagine pas, malgré mon optimisme habituel, une saison de basket normale dans ces conditions.
-
- Hall Of Famer
Je suis d'accord avec toi... on va voir des matchs d'équipe bis favorisant les clubs à 12 pros... à moins que le vaccin soit donné en priorité aux sportifs de haut niveau ce qui me ferait sourire jaune...
-
- Sophomore
C'est ce que je dis depuis longtemps. Le championnat était à peine stoppé que j'alertais déjà sur le fait qu'on considérait peut-être un peu vite que le problème serait réglé en octobre... Comment imaginer que la nouvelle saison pourra se dérouler jusqu'à son terme, même avec des huis clos, alors que cela semble bien compliqué de juste la commencer !malus royalty a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 16:45 Bonjour
Aussi, la ligue a été prise par surprise (comme tout le monde) la saison dernière et n'avait pas de réponse adaptée. En revanche, pour la nouvelle saison la ligue a eue tout le loisir de réfléchir au problème. Que va t-il se passer si une équipe à des joueurs positifs ? Va-t-on faire jouer ces équipes juste sans ces joueurs alors que les autres seront peut-être des porteurs négatifs ? A partir de quels critères les matchs seront repoussés ? Que se passera t-il si une équipe ne peux pas jouer pendant plusieurs mois ? Et si une ville est confinée ? Et si le championnat se trouve de nouveau stoppé ? La ligue a-t-elle adaptée quoi que ce soit dans son règlement ?
Comme je le disais déjà au printemps, il est temps de repenser les championnats, de partir sur un nouveau format qui sera nécessairement different. Il faudra prendre en compte les nouveaux paramètres, car même s'il y avait un vaccin efficace demain, ca ne serait qu'en attendant la prochaine épidémie.
-
- Hall Of Famer
Soyez contents on a un parc Disney en France...aur2000 a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 20:31C'est ce que je dis depuis longtemps. Le championnat était à peine stoppé que j'alertais déjà sur le fait qu'on considérait peut-être un peu vite que le problème serait réglé en octobre... Comment imaginer que la nouvelle saison pourra se dérouler jusqu'à son terme, même avec des huis clos, alors que cela semble bien compliqué de juste la commencer !malus royalty a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 16:45 Bonjour
Aussi, la ligue a été prise par surprise (comme tout le monde) la saison dernière et n'avait pas de réponse adaptée. En revanche, pour la nouvelle saison la ligue a eue tout le loisir de réfléchir au problème. Que va t-il se passer si une équipe à des joueurs positifs ? Va-t-on faire jouer ces équipes juste sans ces joueurs alors que les autres seront peut-être des porteurs négatifs ? A partir de quels critères les matchs seront repoussés ? Que se passera t-il si une équipe ne peux pas jouer pendant plusieurs mois ? Et si une ville est confinée ? Et si le championnat se trouve de nouveau stoppé ? La ligue a-t-elle adaptée quoi que ce soit dans son règlement ?
Comme je le disais déjà au printemps, il est temps de repenser les championnats, de partir sur un nouveau format qui sera nécessairement different. Il faudra prendre en compte les nouveaux paramètres, car même s'il y avait un vaccin efficace demain, ca ne serait qu'en attendant la prochaine épidémie.
-
- Hall Of Famer
Cette phrase me surprend de la part de quelqu'un de modéré et pondéré comme toiciao tutti a écrit : ↑lun. 07 sept. 2020 16:53 à moins que le vaccin soit donné en priorité aux sportifs de haut niveau ce qui me ferait sourire jaune...

The blues are the roots, The rest are the fruits.