[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
l'homme à la tete de paon
Sophomore

Re: [BCM] 2020-21: Début des matchs de présaison

Message par l'homme à la tete de paon »

Austinpowers a écrit : sam. 05 sept. 2020 8:05
ciao tutti a écrit : ven. 04 sept. 2020 21:59 En même temps quand ton hôte est malade, t'y vas pas... je pense qu'il faut se contenter de faire de bons matchs amicaux et laisser les tournois de côté
À mon avis, l'hôte a ramassé le virus à hazebrouck et la mesure de précaution c'est du pipeau. :^o
Il suffira de vérifier le nombre de joueurs sur le parquet lundi à l'entraînement
Sur quel base tu t'es fait cet avis ?
paulremy
All Star

Message par paulremy »

l'homme à la tete de paon a écrit : sam. 05 sept. 2020 12:21
paulremy a écrit : ven. 04 sept. 2020 20:34 Moi je trouve pas cool que l on ai annulé notre présence au tournoi. Pas très respectueux pour les organisateurs et bénévoles portellois
Comme Tonton Deschamps l'a si bien dit hier : "Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer" :albino:
Quand ton hôte a préparé une fête et qu' il te dit je vous laisse les clés et les invités, par respect pour ceux qui avait préparé cet événement, j y vais
Sophomore

paulremy a écrit : sam. 05 sept. 2020 12:37
l'homme à la tete de paon a écrit : sam. 05 sept. 2020 12:21
paulremy a écrit : ven. 04 sept. 2020 20:34 Moi je trouve pas cool que l on ai annulé notre présence au tournoi. Pas très respectueux pour les organisateurs et bénévoles portellois
Comme Tonton Deschamps l'a si bien dit hier : "Dans certaines situations, il vaut mieux la fermer" :albino:
Quand ton hôte a préparé une fête et qu' il te dit je vous laisse les clés et les invités, par respect pour ceux qui avait préparé cet événement, j y vais
Et le rapport avec le sport de haut-niveau ? Faut vraiment arrêter le Pol Rémy...
paulremy
All Star

Message par paulremy »

A partir du moment où les équipes contre qui on va jouer n ont pas de cas positifs, ou est le problème?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Ok c'est qui les équipes dispo sans cas? même Le Portel n'est pas dispo...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
paulremy
All Star

Message par paulremy »

ciao tutti a écrit : sam. 05 sept. 2020 17:08 Ok c'est qui les équipes dispo sans cas? même Le Portel n'est pas dispo...
Ostende, Lille, denain et saint Quentin ont honorés leurs invitations?
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Des équipes invitées à la dernière minute et qui plus est de pro B... pas de risques à prendre...
Sophomore

paulremy a écrit : sam. 05 sept. 2020 18:12
ciao tutti a écrit : sam. 05 sept. 2020 17:08 Ok c'est qui les équipes dispo sans cas? même Le Portel n'est pas dispo...
Ostende, Lille, denain et saint Quentin ont honorés leurs invitations?
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Qui se cache derriere la tête de con pour que chaque egratinure portée au club l aggace autant?
Sophomore

paulremy a écrit : dim. 06 sept. 2020 20:15 Qui se cache derriere la tête de con pour que chaque egratinure portée au club l aggace autant?
Il y a des critiques que je partage, mais ton histoire de CoVid, c'est ridicule...
malus royalty
Franchise Player

Message par malus royalty »

Bonjour
Au dela de cette polemique inutile, force est de constater que la plupart des matchs amicaux sont annulés, et donc cela perturbe la preparation.

Je n imagine pas, malgré mon optimisme habituel, une saison de basket normale dans ces conditions.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Je suis d'accord avec toi... on va voir des matchs d'équipe bis favorisant les clubs à 12 pros... à moins que le vaccin soit donné en priorité aux sportifs de haut niveau ce qui me ferait sourire jaune...
aur2000
Sophomore

Message par aur2000 »

malus royalty a écrit : lun. 07 sept. 2020 16:45 Bonjour
Au dela de cette polemique inutile, force est de constater que la plupart des matchs amicaux sont annulés, et donc cela perturbe la preparation.

Je n imagine pas, malgré mon optimisme habituel, une saison de basket normale dans ces conditions.
C'est ce que je dis depuis longtemps. Le championnat était à peine stoppé que j'alertais déjà sur le fait qu'on considérait peut-être un peu vite que le problème serait réglé en octobre... Comment imaginer que la nouvelle saison pourra se dérouler jusqu'à son terme, même avec des huis clos, alors que cela semble bien compliqué de juste la commencer !

Aussi, la ligue a été prise par surprise (comme tout le monde) la saison dernière et n'avait pas de réponse adaptée. En revanche, pour la nouvelle saison la ligue a eue tout le loisir de réfléchir au problème. Que va t-il se passer si une équipe à des joueurs positifs ? Va-t-on faire jouer ces équipes juste sans ces joueurs alors que les autres seront peut-être des porteurs négatifs ? A partir de quels critères les matchs seront repoussés ? Que se passera t-il si une équipe ne peux pas jouer pendant plusieurs mois ? Et si une ville est confinée ? Et si le championnat se trouve de nouveau stoppé ? La ligue a-t-elle adaptée quoi que ce soit dans son règlement ?

Comme je le disais déjà au printemps, il est temps de repenser les championnats, de partir sur un nouveau format qui sera nécessairement different. Il faudra prendre en compte les nouveaux paramètres, car même s'il y avait un vaccin efficace demain, ca ne serait qu'en attendant la prochaine épidémie.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

aur2000 a écrit : lun. 07 sept. 2020 20:31
malus royalty a écrit : lun. 07 sept. 2020 16:45 Bonjour

C'est ce que je dis depuis longtemps. Le championnat était à peine stoppé que j'alertais déjà sur le fait qu'on considérait peut-être un peu vite que le problème serait réglé en octobre... Comment imaginer que la nouvelle saison pourra se dérouler jusqu'à son terme, même avec des huis clos, alors que cela semble bien compliqué de juste la commencer !

Aussi, la ligue a été prise par surprise (comme tout le monde) la saison dernière et n'avait pas de réponse adaptée. En revanche, pour la nouvelle saison la ligue a eue tout le loisir de réfléchir au problème. Que va t-il se passer si une équipe à des joueurs positifs ? Va-t-on faire jouer ces équipes juste sans ces joueurs alors que les autres seront peut-être des porteurs négatifs ? A partir de quels critères les matchs seront repoussés ? Que se passera t-il si une équipe ne peux pas jouer pendant plusieurs mois ? Et si une ville est confinée ? Et si le championnat se trouve de nouveau stoppé ? La ligue a-t-elle adaptée quoi que ce soit dans son règlement ?

Comme je le disais déjà au printemps, il est temps de repenser les championnats, de partir sur un nouveau format qui sera nécessairement different. Il faudra prendre en compte les nouveaux paramètres, car même s'il y avait un vaccin efficace demain, ca ne serait qu'en attendant la prochaine épidémie.
Soyez contents on a un parc Disney en France...
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

ciao tutti a écrit : lun. 07 sept. 2020 16:53 à moins que le vaccin soit donné en priorité aux sportifs de haut niveau ce qui me ferait sourire jaune...
Cette phrase me surprend de la part de quelqu'un de modéré et pondéré comme toi :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé