RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Salut les amis (es)
C'est Freddy qui va faire ses paris,meme si aujourd'hui ce n'est pas jeudi !
Pour info,j'ai effectivement 36 points
PAYS DES OLONNES / Smash Vendée : sur leur lancée,victoire à domicile avec un beau duel Lypo/ Ricky !!
Doué la fontaine / PONT ST MARTIN : malgré l'appui du public,victoire des martipontaines
FONTENAY LE COMTE / Bonchamp : les tangos à domicile
CROSSAC / Bégrolles : compliqué d'aller gagner en Brière
Trémentines / RUAUDIN : Ruaudin car trop de pépins chez les vertes (pourtant ce ne sont pas des pommes !!)
AVRILLE / Beaupreau : comme d'habitude,c'est solide et expérimenté
LA ROCHE/YON / Ancenis : n'en déplaise à Vio,je ne les vois pas gagner en Vendée !
Bonne semaine à tout le monde
C'est Freddy qui va faire ses paris,meme si aujourd'hui ce n'est pas jeudi !
Pour info,j'ai effectivement 36 points
PAYS DES OLONNES / Smash Vendée : sur leur lancée,victoire à domicile avec un beau duel Lypo/ Ricky !!
Doué la fontaine / PONT ST MARTIN : malgré l'appui du public,victoire des martipontaines
FONTENAY LE COMTE / Bonchamp : les tangos à domicile
CROSSAC / Bégrolles : compliqué d'aller gagner en Brière
Trémentines / RUAUDIN : Ruaudin car trop de pépins chez les vertes (pourtant ce ne sont pas des pommes !!)
AVRILLE / Beaupreau : comme d'habitude,c'est solide et expérimenté
LA ROCHE/YON / Ancenis : n'en déplaise à Vio,je ne les vois pas gagner en Vendée !
Bonne semaine à tout le monde
-
powerball
- Rookie
Bonsoir, ptits pronos pour cette nouvelle journée
POB - SMASH : avec hésitations, mais avantage à domicile
Doué - Pons : encore une fois avantage à domicile
Fontenay - Bonchamp
Crossac - Bégrolles
Trémentines - Ruaudin : après hésitations
Avrillé - Beaupreau : coach aime bien défier le haut de tableau et c'est pas au Fief
RVBC - PAB
Bons matches
POB - SMASH : avec hésitations, mais avantage à domicile
Doué - Pons : encore une fois avantage à domicile
Fontenay - Bonchamp
Crossac - Bégrolles
Trémentines - Ruaudin : après hésitations
Avrillé - Beaupreau : coach aime bien défier le haut de tableau et c'est pas au Fief
RVBC - PAB
Bons matches
-
choletais
- All Star
Pays des Olonnes / Smash Vendée : Avantage à la maison pour le POB qui doit confirmer sa victoire au Fief Sauvin
Doué la fontaine / Pont Saint Martin : Si l'adresse est au rendez vous
Fontenay Le Comte / Bonchamp : Malheur au vaincu mais
Crossac / Bégrolles : Plus complet, plus fort, surtout à la maison
Trémentines / Ruaudin : Après avoir fait douter la Roche, Ruaudin voudra et devra s'imposer
Avrillé / Beaupreau/Fief : Même si restant sur deux défaites, je vois bien
La Roche sur Yon / Ancenis : Parce que c'est la Roche
Doué la fontaine / Pont Saint Martin : Si l'adresse est au rendez vous
Fontenay Le Comte / Bonchamp : Malheur au vaincu mais
Crossac / Bégrolles : Plus complet, plus fort, surtout à la maison
Trémentines / Ruaudin : Après avoir fait douter la Roche, Ruaudin voudra et devra s'imposer
Avrillé / Beaupreau/Fief : Même si restant sur deux défaites, je vois bien
La Roche sur Yon / Ancenis : Parce que c'est la Roche
-
Bilou pons
- Rookie
Bonjour à tous, souvent sur les pronos, les explications sur pont saint martin sont fait sur " l'adresse " de notre équipe, j'espère que l'on propose autre chose d'intéressant que d'être adroit, et je pense que n'importe qu'elle équipe est concerné par ce paramètre. Maintenant c'est sûr quand la réussite est là, mais quand contre le smach, avrillé, ruaudin ou trémentines nous n'avons pas été plus adroites ou très peu que nos adversaires, nous avons réussi à gagner grâce à d'autres qualités (que je ne vous dévoilerais pas).
Voilà un p'tit point de vue de ma part auquel vous pouvez répondre pour échanger.
Bon weekend à tous et bon match.
Voilà un p'tit point de vue de ma part auquel vous pouvez répondre pour échanger.
-
AVly
- Sophomore
Bien sur que oui!! On peut avoir ou pas de la réussite lors d'un match ce qui parfois peut même faire pencher la balance (selon moi)!!! Comme on dit "il y a des jours avec et des jours sans"!Bilou pons a écrit :Bonjour à tous, souvent sur les pronos, les explications sur pont saint martin sont fait sur " l'adresse " de notre équipe, j'espère que l'on propose autre chose d'intéressant que d'être adroit, et je pense que n'importe qu'elle équipe est concerné par ce paramètre. Maintenant c'est sûr quand la réussite est là, mais quand contre le smach, avrillé, ruaudin ou trémentines nous n'avons pas été plus adroites ou très peu que nos adversaires, nous avons réussi à gagner grâce à d'autres qualités (que je ne vous dévoilerais pas).
Pour avoir avoir vu jouer ton équipe depuis plusieurs années bilou pons certes vous avez bien d'autres qualités que l'adresse et heureusement pour vous d'ailleurs!!
D'ailleurs en parlant de çà, on se voit samedi alors si tu pouvais dire a tes joueuses de laisser leur adresse et toutes leur qualités chez elles sa serait pas tout mal!!!lol....allez.....
J'espère une fois de plus voir un beau match....je sent que je vais encore stresser moi sur mon banc pfffffff!!!!!
Allez a demain!
-
Manue RB
- Sophomore
bonsoir en route pour les pronos
Olonnes / Smash
Doué / Pont
Fontenay / Bonchamp
Crossac / Bégrolles
Trémentines / Ruaudin
Avrillé / Beaupréau
La Roche / Ancenis
Olonnes / Smash
Doué / Pont
Fontenay / Bonchamp
Crossac / Bégrolles
Trémentines / Ruaudin
Avrillé / Beaupréau
La Roche / Ancenis
-
loregi
- Sophomore
Bonjour,
donc il faut reprendre le rythme des pronos après ces semaines un peu coupées!!
Pays des Olonnes / Smash Vendée : Smash va continuer sur sa lancée après avoir renoué avec la victoire depuis 2 matchs mais attention au POB chez elles..
Doué la fontaine / Pont Saint Martin : pareil, pour continuer sur leur lancée
Fontenay Le Comte / Bonchamp : mais hésitation car c'est en terre vendéenne!!
Crossac / Bégrolles : a nous de confirmer notre première victoire l'année dernière contre elles, depuis tout le temps où on arrivait pas à les battre!!
Trémentines / Ruaudin : très belle équipe de ruaudin qui à soif certainement de regouter à la victoire
Avrillé / Beaupreau/Fief : juste avantage domicile mais pas convaincue
La Roche sur Yon / Ancenis : RAS
bon match
donc il faut reprendre le rythme des pronos après ces semaines un peu coupées!!
Pays des Olonnes / Smash Vendée : Smash va continuer sur sa lancée après avoir renoué avec la victoire depuis 2 matchs mais attention au POB chez elles..
Doué la fontaine / Pont Saint Martin : pareil, pour continuer sur leur lancée
Fontenay Le Comte / Bonchamp : mais hésitation car c'est en terre vendéenne!!
Crossac / Bégrolles : a nous de confirmer notre première victoire l'année dernière contre elles, depuis tout le temps où on arrivait pas à les battre!!
Trémentines / Ruaudin : très belle équipe de ruaudin qui à soif certainement de regouter à la victoire
Avrillé / Beaupreau/Fief : juste avantage domicile mais pas convaincue
La Roche sur Yon / Ancenis : RAS
bon match
-
AVly
- Sophomore
Victoire de doué face a pons st martin de ...1 tout petit point!!
L'avant match a commencé autour d"un petit verre de layon avec bilou pons...bon ok je vais parler basket!!!
Début de match un peu difficile du coté douessin. La défense n'est pas trop au point et pons saisi les occasions surtout en tirs extérieurs! (3 3 points quasi de suite je crois) Match très serré du debut à la fin!
Début de la 2ème mi temps pons grapille des points...+7 je crois mais réaction de doué avec une défense un peu plus soudée qui permet de choper quelques ballons et marquer derrière!
Peu de LF tiré de notre côté mais beaucoup du coté de celui de pons où la réussite n'a été que de courte durée! 2 filles de doué sortirons pour 5 fautes...et là on commence à douter un peu mais y pas moyen! On voi bien que les 2 équipes ont la niac et ont envie de gagner ce match! Notre public est venue assez nombreux quand même et ...ça motive!!!!
A 14 sec de la fin nous passons devant (+1) Et là autant dire que nous retenons tous notre souffle. Consigne...NE PAS FAIRE DE FAUTES!! grosse défense quand même! le shoot est pris un peu tardivement pour pons (je trouve) et là il est déclenché a 2sec...et il est raté!! Victoire pour nous...
Pour doué ce ne fut pas un super match (on a vu mieux disons) mais la victoire est là et elle fait du bien pour rester dans le haut de tableau! Le match a viré en notre faveur mais elle aurait très bien pu être dans le sens inverse!
bilou pons j'avais dit que je te paierai un verre à la fin...je l'ai même pas fait...dsl on verra ca chez vous!! Sinon et bien bonne ambiance sur le terain comme en dehors d'ailleurs!..c'est agréable
Boulyy et mr coach je vous laisse ajouter ou non des commentaires!
Bon maintenant encore deux matchs a domicile pour nous avant la trève où nous recevons bonchamps et bregolles...va falloir assurer les deux victoire!
bon matchs à celles qui jouent aujourd'hui
a+AVly
Sophomore
Message privé
L'avant match a commencé autour d"un petit verre de layon avec bilou pons...bon ok je vais parler basket!!!
Début de match un peu difficile du coté douessin. La défense n'est pas trop au point et pons saisi les occasions surtout en tirs extérieurs! (3 3 points quasi de suite je crois) Match très serré du debut à la fin!
Début de la 2ème mi temps pons grapille des points...+7 je crois mais réaction de doué avec une défense un peu plus soudée qui permet de choper quelques ballons et marquer derrière!
Peu de LF tiré de notre côté mais beaucoup du coté de celui de pons où la réussite n'a été que de courte durée! 2 filles de doué sortirons pour 5 fautes...et là on commence à douter un peu mais y pas moyen! On voi bien que les 2 équipes ont la niac et ont envie de gagner ce match! Notre public est venue assez nombreux quand même et ...ça motive!!!!
A 14 sec de la fin nous passons devant (+1) Et là autant dire que nous retenons tous notre souffle. Consigne...NE PAS FAIRE DE FAUTES!! grosse défense quand même! le shoot est pris un peu tardivement pour pons (je trouve) et là il est déclenché a 2sec...et il est raté!! Victoire pour nous...
Pour doué ce ne fut pas un super match (on a vu mieux disons) mais la victoire est là et elle fait du bien pour rester dans le haut de tableau! Le match a viré en notre faveur mais elle aurait très bien pu être dans le sens inverse!
bilou pons j'avais dit que je te paierai un verre à la fin...je l'ai même pas fait...dsl on verra ca chez vous!! Sinon et bien bonne ambiance sur le terain comme en dehors d'ailleurs!..c'est agréable
Boulyy et mr coach je vous laisse ajouter ou non des commentaires!
Bon maintenant encore deux matchs a domicile pour nous avant la trève où nous recevons bonchamps et bregolles...va falloir assurer les deux victoire!
bon matchs à celles qui jouent aujourd'hui
a+AVly
Sophomore
Message privé
-
cbolavy
- Sophomore
Ah la la l'adresse bilou... ça change un match quand ta 10 n'en met que 2... nan j'déconne, j'voudrais pas qu'on se fâche là-dessus !
Surtout que ça faisait un bail que j'avais posté, c'est pas pour foutre la m... que je vais revenir de temps en temps !
Après la lecture des 6 dernières pages du forum je vois qu'il y a certaines choses qui n'ont pas changé... La croix rouge partenaire officiel de trémentines, le phénomène "on fait jouer ou pas des filles de ligue 2 à la roche" fait toujours parler, et ... l'adresse de pont st martin !!! Sans oublier les éternels débats entre joueuses et arbitres !!!
Pour ma part, j'ai de plus en plus mal au ventre mais c'est étrange, ce n'est pas le bébé mais plutôt mes copines qui me stressent lors des matchs... c'est insupportable d'être sur le banc... surtout avec des matchs serrés comme elles le font.
J'ai bien envie de revenir sur 2/3 trucs que j'ai lus qui m'ont fait poster ce p'tit dimanche matin (presque midi d'ailleurs...)
D'abord la petite phrase que j'ail lu "il n'y a pas de quoi être fières de gagner sans les filles de ligue 2, presque la moitié des équipes de la poule le font tous les week-ends" : je suis plutôt d'accord avec ça, oui il faut arrêter de polémiquer sur le fait de faire jouer des filles de Ligue (puisque de toute façon elles ont le droit et ça arrive tous les ans) mais non, y'a pas de quoi être particulièrement fière de gagner SANS les filles de ligue 2 puisque c'est la norme, toutes les autres équipes de la poule le font bien tout les week ends, on a pas toutes le luxe d'avoir une équipe 1 évoluant à un tel niveau... sans aucune critique là dedans !
Pour l'histoire de l'arbitrage au smash vendée / Doué, c'est clair que visiblement le niveau d'arbitrage n'était pas adapté mais visiblement, l'arbitre étant intervenu sur le forum a été très lucide en disant qu'il ou elle débutait ainsi que son collègue alors à qui la faute ??? que fait la ligue lorsque l'on voit des erreurs comme ça ? C'est pareil, ne pas avoir d'opérateur 24s tous les week end, c'est pas top. Et puis est ce nécessaire de faire venir un arbitre de 150km alors qu'il y en a des bien moins loin... Je ne sais pas s'ils pensent aux frais des clubs...
Allez et pour terminer, je reviens vite fait sur le match d'hier soir doué / Pont St Martin mais Avly en a déjà beaucoup dit... Que rajouter... une meneuse à Pont à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose, je suis fan, j'avoue ! Et on voit que la zoné a posé problème aux "martiponcoises" (c'est ça ?)... Notre béran nationale a fait son taf largement sur la fin de match en enquillant quelques paniers "finger in the noz" mais comme elle l'a dit "elles ne défendaient pas" (genre la modestie !!) et puis Une grande blonde genre adriana karembeu mais sans la poitrine a débarqué d'on ne sait où pour planter le match avec les 2 derniers paniers (finalement le marcher qu'il t'a sifflé était de bonne augure pour ta fin de match !)
Bon allez j'arrête de dire des conneries et je reviendrai prochainement voir comment tout le monde a réagi à ce post !
Bye tout le monde et que ce championnat continue d'être aussi intéressant tant sur le forum que sur les résultats !
Ciao Paï Paï !!
Surtout que ça faisait un bail que j'avais posté, c'est pas pour foutre la m... que je vais revenir de temps en temps !
Après la lecture des 6 dernières pages du forum je vois qu'il y a certaines choses qui n'ont pas changé... La croix rouge partenaire officiel de trémentines, le phénomène "on fait jouer ou pas des filles de ligue 2 à la roche" fait toujours parler, et ... l'adresse de pont st martin !!! Sans oublier les éternels débats entre joueuses et arbitres !!!
Pour ma part, j'ai de plus en plus mal au ventre mais c'est étrange, ce n'est pas le bébé mais plutôt mes copines qui me stressent lors des matchs... c'est insupportable d'être sur le banc... surtout avec des matchs serrés comme elles le font.
J'ai bien envie de revenir sur 2/3 trucs que j'ai lus qui m'ont fait poster ce p'tit dimanche matin (presque midi d'ailleurs...)
D'abord la petite phrase que j'ail lu "il n'y a pas de quoi être fières de gagner sans les filles de ligue 2, presque la moitié des équipes de la poule le font tous les week-ends" : je suis plutôt d'accord avec ça, oui il faut arrêter de polémiquer sur le fait de faire jouer des filles de Ligue (puisque de toute façon elles ont le droit et ça arrive tous les ans) mais non, y'a pas de quoi être particulièrement fière de gagner SANS les filles de ligue 2 puisque c'est la norme, toutes les autres équipes de la poule le font bien tout les week ends, on a pas toutes le luxe d'avoir une équipe 1 évoluant à un tel niveau... sans aucune critique là dedans !
Pour l'histoire de l'arbitrage au smash vendée / Doué, c'est clair que visiblement le niveau d'arbitrage n'était pas adapté mais visiblement, l'arbitre étant intervenu sur le forum a été très lucide en disant qu'il ou elle débutait ainsi que son collègue alors à qui la faute ??? que fait la ligue lorsque l'on voit des erreurs comme ça ? C'est pareil, ne pas avoir d'opérateur 24s tous les week end, c'est pas top. Et puis est ce nécessaire de faire venir un arbitre de 150km alors qu'il y en a des bien moins loin... Je ne sais pas s'ils pensent aux frais des clubs...
Allez et pour terminer, je reviens vite fait sur le match d'hier soir doué / Pont St Martin mais Avly en a déjà beaucoup dit... Que rajouter... une meneuse à Pont à laquelle on ne peut pas reprocher grand chose, je suis fan, j'avoue ! Et on voit que la zoné a posé problème aux "martiponcoises" (c'est ça ?)... Notre béran nationale a fait son taf largement sur la fin de match en enquillant quelques paniers "finger in the noz" mais comme elle l'a dit "elles ne défendaient pas" (genre la modestie !!) et puis Une grande blonde genre adriana karembeu mais sans la poitrine a débarqué d'on ne sait où pour planter le match avec les 2 derniers paniers (finalement le marcher qu'il t'a sifflé était de bonne augure pour ta fin de match !)
Bon allez j'arrête de dire des conneries et je reviendrai prochainement voir comment tout le monde a réagi à ce post !
Bye tout le monde et que ce championnat continue d'être aussi intéressant tant sur le forum que sur les résultats !
Ciao Paï Paï !!
un pour tous et tous ensemble
-
Picsou
- Rookie
rc doué: "forte" équipe dans le money time!!
-
vio
- Rookie
bonsoir
resumé du match contre la roche, tout le monde le sait il est difficile de vaincre cette équipe, mais nous sommes quand même à -10 à la mi-temps alors ont est contente!! Bilan - 25 ans, on est d'accord belle équipe, et personnellement ce n'est pas le faite de faire doubler des filles de ligue qui me dérange, c'est vraiment l'esprit sportif!!!
Sinon je comprends pas le résultat de trémentine et ruandin?????
resumé du match contre la roche, tout le monde le sait il est difficile de vaincre cette équipe, mais nous sommes quand même à -10 à la mi-temps alors ont est contente!! Bilan - 25 ans, on est d'accord belle équipe, et personnellement ce n'est pas le faite de faire doubler des filles de ligue qui me dérange, c'est vraiment l'esprit sportif!!!
Sinon je comprends pas le résultat de trémentine et ruandin?????
-
AVly
- Sophomore
Quelques fois faut p/e pas comprendre!!lol en tout cas je suis assez étonnée de cette journée de part la victoire de trèmentines (en même temps ca nous arrange un peu), olonnes et je ne sais plus qui....!! mes pronos ne vont pas être terrible!!lol
On attend les resumés des matchs!!!!!
On attend les resumés des matchs!!!!!
-
Basketteuse#8
- Sophomore
ça fait bien plaisir cette victoire petite par le score mais grande!
Compte rendu de cette rencontre à chaud.
Effectifs: Trémentines 6 seniors et 2 cadettes, Ruaudin 10 joueuses. On est à domicile et nos prestations sont rarement top chez nous donc objectif Jouer!
Entame de match léger avantage pour Trémentines dans le 2ème quart temps Ruaudin joue bien et passe devant. 22 à 26 à la mi-temps.
3ème quart temps, souvent difficile pour nous mais on tient la marée (je ne sais plus le score). Allez c'est le dernier quart temps il ne faut pas qu'on craque... Grosse défense de Trémentines, interceptions contre-attaques, réussite au tirs 55 à 46 à 3 minutes de la fin! on commence à y croire. Ruaudin se reprend et nous places 3 3 points et les voilà revenues...
Dernière minute: Trémentines 55 Ruaudin 56, jeu placé pour les vertes et panier à 2 points. Il reste 20 sec, temps mort de Ruaudin... Défense pour Trémentines... Une joueuse prend un tir à 2 points raté et gros rebond de notre intérieure, sortie de balle et c'est la victoire!
Concernant Ruaudin, défense individuelle tout le match, elles ont pris des fautes surtout à l'intérieur.
Voilà en gros le match, prestaion des arbitres une complètement absente et l'autre qui gère le match.
Bonne semaine
Basketteuse#8
-
Bouuuuh Biz
- Rookie
Bonjour à tout le monde !
Le Pays des olonnes Basket a gagné, donc nous allons pouvoir faire un résumé du match !! Trève de chambrerie, c'est parti !!!
Ce week end, match au Pays des Olonnes Basket contre SMASH.
Je dirais bon début de match serré entre les deux équipes avec un tout pitit avantage pour le POB.
En second quart temps, petite relâche de la part des locales, qui ont vraiment eu du mal à attraper les ballons
la prochaine fois, il va falloir enlever les mouffles héhé. Et des difficultés à attaquer la zone très agressive sur les postes arrières, qui a provoqué des difficultés à servir les intérieures. A la différence du SMASH qui n'a pas eu trop de mal à attaquer la zone non agressive du POB.
Retour des vestiaires : Les filles du POB se sont mises à avoir le même niveau d'agressivité que le SMASH et ont réussi à mieux défendre, et à faire plus de contres attaques. La défense très haute de SMASH a été mieux attaquée. Ajoutez à cela quelques tirs extérieurs qui font du bien, et vous aurez .... une belle victoire !
Devant le public qui nous a encore une fois bien aidées. un grand merci, pas sûre qu'on aurait fait aussi bien sans eux
Le SMASH est une belle équipe qui ne manque pas de motivation !! C'est certainement une des équipes les plus agressives que nous ayons rencontré. Elles jouent ensemble depuis longtemps et ça se sent. Toujours aussi fair play et c'est vraiment appréciable.
Bonne semaine à tous.
Le Pays des olonnes Basket a gagné, donc nous allons pouvoir faire un résumé du match !! Trève de chambrerie, c'est parti !!!
Ce week end, match au Pays des Olonnes Basket contre SMASH.
Je dirais bon début de match serré entre les deux équipes avec un tout pitit avantage pour le POB.
En second quart temps, petite relâche de la part des locales, qui ont vraiment eu du mal à attraper les ballons
Retour des vestiaires : Les filles du POB se sont mises à avoir le même niveau d'agressivité que le SMASH et ont réussi à mieux défendre, et à faire plus de contres attaques. La défense très haute de SMASH a été mieux attaquée. Ajoutez à cela quelques tirs extérieurs qui font du bien, et vous aurez .... une belle victoire !
Devant le public qui nous a encore une fois bien aidées. un grand merci, pas sûre qu'on aurait fait aussi bien sans eux
Le SMASH est une belle équipe qui ne manque pas de motivation !! C'est certainement une des équipes les plus agressives que nous ayons rencontré. Elles jouent ensemble depuis longtemps et ça se sent. Toujours aussi fair play et c'est vraiment appréciable.
Bonne semaine à tous.
-
Bilou pons
- Rookie
Bonjour à tous, défaite pour nous à Doué avec un très bon résumé de Alvy, un match qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre mais avec une réussite de - 50% au LF c'est compliqué.
Félicitation à Doué et merci pour l'accueil d'Alvy même si tu as oublié le p'tit verre à la fin lol!! mais j'ai eu le droit au croque monsieur pour avoir installé la sono chez nos adversaires (j'suis trop sympa,si j'avais su!! lol)
Gros match qui nous attend chez nous le week end prochain avec Olonnes pour conserver la 2ème place.
Pour les résultats des pronos un 5/7 pour moi.
Bonne semaine à tous
Félicitation à Doué et merci pour l'accueil d'Alvy même si tu as oublié le p'tit verre à la fin lol!! mais j'ai eu le droit au croque monsieur pour avoir installé la sono chez nos adversaires (j'suis trop sympa,si j'avais su!! lol)
Gros match qui nous attend chez nous le week end prochain avec Olonnes pour conserver la 2ème place.
Pour les résultats des pronos un 5/7 pour moi.
Bonne semaine à tous