[SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
alex-svbd
All Star

Re: [SAINT-VALLIER BD] 2025-2026 : Nouveau départ...

Message par alex-svbd »

faire une press tout terrain en dernière possession pour laisser un 3 points ouvert ....
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
tenalc
Rookie

Message par tenalc »

Je suis mitigé sur Neree, il joue pour sa pomme mais semblerait que nos intérieurs aient le dessus sur ceux de Boulogne.
Et puis pour une fois le coach ne le sort pas a la première connerie😅
tenalc
Rookie

Message par tenalc »

alex-svbd a écrit : ven. 14 nov. 2025 20:54 faire une press tout terrain en dernière possession pour laisser un 3 points ouvert ....
A revoir mais le banc réclame 8secondes sur la dernière action
tenalc
Rookie

Message par tenalc »

On est pas récompensé de nos bons passages défensifs, qui se traduisent souvent par une balle perdue dommage
Dul
Rookie

Message par Dul »

Ils bossent quoi aux entraînements, en tous cas pas la défense sur pick on roll ou les rotations défensives.
C´est pas digne d´une équipe pro.
Si on ne défend pas , on y arrivera jamais.
Le lituanien, il fait un match sur deux et pas les déplacements ??
Dul
Rookie

Message par Dul »

Le coach me fatigue, il anticipe rien ,subit, en réaction pas en action. J´en ai assez vu :x
Modifié en dernier par Dul le ven. 14 nov. 2025 21:41, modifié 1 fois.
tenalc
Rookie

Message par tenalc »

J'ai l'impression de voir ça a chaque match, chaque fin de 1/4 temps, un shoot a 3 Points de l'équipe adverse qui rentre
tenalc
Rookie

Message par tenalc »

Les matchs a l'extérieur se suivent et se ressemblent.
Berck et maintenant Boulogne. On s'accroche deux quarts temps puis no envie No défense. La fatigue du trajet la veille, la nuit à l'hôtel...
De l'envie sur la première mi-temps, avec un semblant d'alternance sur l'attaque, mais en deuxième, c'est du garbage time en attaque et pire en defense. Pas de provocation vers le cercle, on joue en périphérie, on sert le seul gars dessous et démerde toi.
Match moche
Modifié en dernier par tenalc le sam. 15 nov. 2025 10:12, modifié 1 fois.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

RoPéCroZ a écrit : ven. 14 nov. 2025 20:36 Si le SOMB bien mauvais aussi... Mais pénible à regarder ce match.
On est d’accord . On est pas un équipe spécialement en adresse à trois points d’habitude cette année on est plutôt sur la defense , pour qu’on en mette 93 vous nous avez bien aidé. Et dans le dernier quart vous n’aviez plus de jus .
Votre lituanien absent c’est la tuile , mais nous on avait Hannequin ( sûrement notre meilleur joueur ) absent aussi . Je pensais que vous alliez en tirer avantage en le découvrant en survet mais non .
Au lieu de ça vos joueurs nous relance Maury qui ne jouait pas depuis le début de saison .
On a mis des shoots compliqué à 3 points ( bon après on en prend 2 fois plus ) mais il y a quand même un petit soucis d’intensité de votre côté à mon humble avis.
Vous finissez à -19 c’est bien payé pour nous
Bonne saison à vous
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Content de lire que le lorientais Victor MAURY sorte du banc do SOMB!
J’ai regardé sa ligne de stats, 10 passes D en 22 minutes de jeu, c’est propre !
Lors de sa dernière saison en espoirs ProA, il avait fini parmi les passeurs de la saison.
100% Gwen ha du
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Jareck a écrit : ven. 14 nov. 2025 22:23 On est d’accord . On est pas un équipe spécialement en adresse à trois points d’habitude cette année on est plutôt sur la defense , pour qu’on en mette 93 vous nous avez bien aidé. Et dans le dernier quart vous n’aviez plus de jus .
Votre lituanien absent c’est la tuile , mais nous on avait Hannequin ( sûrement notre meilleur joueur ) absent aussi . Je pensais que vous alliez en tirer avantage en le découvrant en survet mais non .
Au lieu de ça vos joueurs nous relance Maury qui ne jouait pas depuis le début de saison .
On a mis des shoots compliqué à 3 points ( bon après on en prend 2 fois plus ) mais il y a quand même un petit soucis d’intensité de votre côté à mon humble avis.
Vous finissez à -19 c’est bien payé pour nous
Bonne saison à vous
Sur le papier je faisais du SOMB un favori, mais ils m'ont déçu notamment la paire d'étrangers... Sobel hier que c'est frustre. Pas trop compris pourquoi Barnes a été remplacé par un ailier d'ailleurs. Hier finalement Aygalenq a lancé la machine, Maury a aussi apporté des choses. Mayaki a eu un très bon passage également Vous avez su réagir et vous réveiller.
Le SVBD... on attend encore à l'image du soldat Hoyaux, personne pou se révolter... Il m'a semblé voir Yao-Delon parlait au groupe à la fin du match.

Quand on compare la première MT de ce match et celle de Tours/Levallois, la jour et la nuit (ou l'inverse) dans l'intensité et le rythme.

Lyonso a gagné à Andrézieux mais Loon a perdu dans "notre match à 3-4".

A noter que les ex-SVBDiste Mukuna/Thomas/Lebvre ont été élu MVP de leur match hier soir.
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

À partir du moment où on a un blessé, on a AUCUNE chance chez un adversaire tel que Boulogne. D'autant plus quand ce blessé est Joggminas.

Reste à savoir pourquoi on a autant de blessés, mois après mois.

Enfin, Ô dieux du basket, faites que cette blessure ne dure pas encore 8 mois.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Franchement, si on débute le match avec plus d'intensité, qu'on joue sur nos intérieurs dominateurs, il y avait quelque chose à faire. A voir la réaction du SOMB après... Mais c'est sur qu'en marchant c'est compliqué d'espérer quoique ce soit, à Boulogne comme n'importe où ailleurs... la preuve on perd même à Metz.
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

C'est à chaque fois pareil, ou presque.
On prend un éclat d'entrée (ou dans le 2ème, ou dans le 3eme...) qu'on traîne jusqu'à la fin. Et on finit par exploser.
On n'a pas la capacité physique de jouer à 9.
Et on n'a pas le mental pour jouer à l'extérieur.

Je continue de croire qu'on peut passer en poule haute avec 50% de victoires. Mais pour faire quoi ?
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Pour assurer le maintien dès la fin de la première phase.
Jouer la phase 2 en poule basse, suivant les résultats en première phase, c’est loin, très loin d’être une balade de santé…
100% Gwen ha du
Répondre