Certes je suis sans doute dur, deux défaites mais quand on regarde de plus près 6 matchs à la maison, sur les 4 à l'extérieur ils gagnent à Salon, Boulogne mais perde au Havre et à Fos. (Et donc à SV sur leur 5eme). On verra en fin de saison, mais je n'en fais pas un favori, surtout que Ndiaye est loin d'avoir très loin de suppléer Burton.Zanfy a écrit : ↑dim. 09 nov. 2025 11:26 Je suis d'accord, Yao nous maintient en vie en 1ère MT.
J'ai aussi cru que Hoyaux allait retrouver la réussite. Mais il se bat, faut d'être efficace. Ça va revenir.
Mais je te trouve dur. Orchies n'avait que 2 défaites, à Fos et au Havre. C'est une grosse équipe. Ils sont teigneux. A la mi-temps, ça n'était pas gagné du tout. On a su les défier au combat et à l'efficacité.
Contrairement à ce qu'écrit le Dauphiné, on n'est pas à 4 sur 4. Mais à 5 sur 6.
Faut pas s'emballer, certes, on a profité d'un calendrier plus abordable.
M'enfin, hier, c'était un très bon match, le meilleur depuis le début de saison. On a défendu. On marque encore plus de 80 points. On est à 6 victoires, 5 défaites. Y a du (beaucoup) mieux à souligner, par rapport à début octobre !
Ce match montre notre potentiel, mais celui de Charleville-Mezière n'était pas très rassurant, comme tu le disais on alterne des bons passages et des moins bons. On a eu Fos et hier comme bon match, plus des très bons passages comme face à Loon par exemple.
A voir si on progresse encore et qu'on arrive à gagner en régularité c'est indispensable selon moi. Pour moi le potentiel est là, on n'est pas juste une équipe qui se bat, on a des joueurs pour performer et je pense qu'on a les moyens de battre n'importe qui. Le bilan à 6-5 est un minimum.
Hoyaux effectivement les trajets peuvent être une explication, il pourrait peut être trouver quelque chose à SV. Là c'est cata, Alors oui il se bat (heureusement d'ailleurs) mais moins de 30% à trois, moins de 60% aux LF, 1bp par match... Ses stats sont presque divisées par 2 alors qu'il descend d'un niveau. Lui et Sidibé déçoivent. Neree aussi mais on avait moins d'attente. Dire que Pourchot vient de signer en NM3... Il aurait fait du bien dans la peinture.