Si les 2 ricains ne se blessent pas, la raquette devrait tenir la route. En tout cas ça me semble bien supérieur à l'année dernière où le pauvre Ekpe était vraiment le seul à surnager, avec Mouss par intermittence.
Mon inquiétude se focalise plus cette année sur les extérieurs et en particulier sur la mène et aussi le poste 3. Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu garder Lamine, avec lui, j'aurais été plutôt optimiste sur nos chances de bien figurer dans ce championnat. Là, je pense vraiment qu'il nous manque une rotation.
Par ailleurs, est-ce que les joueurs joueront avec ces numéros pendant la saison parce que j'ai cru voir un n°1 sur le maillot de COE...
clutchplayer a écrit :Si les 2 ricains ne se blessent pas, la raquette devrait tenir la route. En tout cas ça me semble bien supérieur à l'année dernière où le pauvre Ekpe était vraiment le seul à surnager, avec Mouss par intermittence.
Mon inquiétude se focalise plus cette année sur les extérieurs et en particulier sur la mène et aussi le poste 3. Vraiment dommage qu'on n'ait pas pu garder Lamine, avec lui, j'aurais été plutôt optimiste sur nos chances de bien figurer dans ce championnat. Là, je pense vraiment qu'il nous manque une rotation.
Par ailleurs, est-ce que les joueurs joueront avec ces numéros pendant la saison parce que j'ai cru voir un n°1 sur le maillot de COE...
impossible de jouer avec les numéros 1, 2 et 3, car cela ferait confusion lorsque les arbitres montrent les points à la table. c'est pour ça que les numéros commencent par 4.
clutchplayer a écrit :Si les 2 ricains ne se blessent pas, la raquette devrait tenir la route. En tout cas ça me semble bien supérieur à l'année dernière où le pauvre Ekpe était vraiment le seul à surnager, avec Mouss par intermittence.
impossible de jouer avec les numéros 1, 2 et 3, car cela ferait confusion lorsque les arbitres montrent les points à la table. c'est pour ça que les numéros commencent par 4.
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour la confirmation...
Cette équipe est plus forte que l'année dernière.
Grosse raquette, ça fait longtemps que l'on n'a pas eu cela à Poitiers...
Je trouve qu'à la mène c'est bien...COE a évolué depuis son départ, c'est certain, je suis sûr qu'il va bien driver l'équipe...
Manque effectivement une rotation en 3, dommage que l'on n'ait plus Lamine... Sinon le jeune du Havre, il est bien poste 3 non ? Il paraît qu'il est pas mal du tout. Pis il est là et sûrement pas cher...
Elle me plait bien cette équipe (je dis ça tous les ans) ...
C'est bien de ne plus être dans la peau du favori...
Depuis cette année sur le règlement de la FIBA 2014 on a vu apparaitre l'autorisation des numéros du "00" à "99", avec les gestuelles appropriées à chaque numéro.
De toute manière, qui perd, qui gagne, on s'en fou un peu dans ces matchs d'entraînement. L'important, c'est de bosser les systèmes qu'on a commencé à travailler.