[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%

Nombre total de votes : 11

le blair
Rookie

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par le blair »

olé a écrit :ebfn / charité : + 28 pour la charité...
Comment que le "MC" essaie d'enflammer les joueuses adverses pour réussir un coup à la baratte dimanche... :lol:
T'inquiète, je pense bien que les efforts fournis par L'ENSEMBLE des joueuses Charitoises paieront pour obtenir une victoire à l'EB mais il faut d'abord le jouer avant d'en venir à une telle conclusion...
En tout cas, toujours aussi filou pour jouer l'intox ! :mrgreen:
P.S : même réflexion que celle que tu as fait à Chomu' pour le match à Poligny qui se déroulera la veille : Te trompes pas de banc dimanche quand tu arriveras au match... :D :lol: =D> :mrgreen:
Allez, à ce soir Mister Z' si tu es là ??? J'en aurais une "bonne" à te raconter... :wink:

Ah oui, j'oubliais : ne pas se focaliser sur une seule joueuse est important, surtout lorsque le reste de l'équipe est capable de donner le meilleur d'eux mêmes et d'apporter grandement à l'équipe... [-X
A méditer chez certains précurseurs! :wink:
J'ai une petite forme moi ... la la la !
olé
Franchise Player

Message par olé »

le blair a écrit :
olé a écrit :ebfn / charité : + 28 pour la charité...
Comment que le "MC" essaie d'enflammer les joueuses adverses pour réussir un coup à la baratte dimanche... :lol:
T'inquiète, je pense bien que les efforts fournis par L'ENSEMBLE des joueuses Charitoises paieront pour obtenir une victoire à l'EB mais il faut d'abord le jouer avant d'en venir à une telle conclusion...
En tout cas, toujours aussi filou pour jouer l'intox ! :mrgreen:
P.S : même réflexion que celle que tu as fait à Chomu' pour le match à Poligny qui se déroulera la veille : Te trompes pas de banc dimanche quand tu arriveras au match... :D :lol: =D> :mrgreen:
Allez, à ce soir Mister Z' si tu es là ??? J'en aurais une "bonne" à te raconter... :wink:

Ah oui, j'oubliais : ne pas se focaliser sur une seule joueuse est important, surtout lorsque le reste de l'équipe est capable de donner le meilleur d'eux mêmes et d'apporter grandement à l'équipe... [-X
Cé bizarre , mais je m attendais à ton intervention... =D>

De toute l année , tu n es pas là et là avant le derby , on entend de tous les côtés... =D>
à l heure d aujourd hui de l intox , je n ai pas fourni d entraînement aux filles mercredi et c'est parti pour la même ce soir... et dimanche on verra bien...( j en sais rien moi même.. ) #-o
épi k veux tu que ce soit de l intox , après avoir été ridicule à Paray ( - 28 )...
pas mal ma phrase pour Chomu qui me va bien aussi , lol... :idea:
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Et bien ça s'anime dans le derby nivernais :D !!!

Et bien moi je vois La Charité l'emporter mais pas de 28 pts , Nevers peut se défendre chez elles et devraient jouer le top 5 du championnat enfin même la 4ème place devant Paray à mon avis . Bref sur ce match une victoire du "petit poucet" serait une surprise.

2 équations majeures pour la rencontre : essayer de "limiter" la poste 2 et empêcher par la même occasion la poste 3/4 n°11 d'être servie sur un plateau à 3 pts grâce aux espaces crées par la domination de traoré en 1c1 voire 1c2 :D , le reste de l'effectif est relativement jeune et sans expérience , elles sont en apprentissage mais pour l'instant et heureusement pour leurs adversaires pas au niveau des 2 filles précédemment citées.

Bref une équipe charitoise intéressante mais pour le moment trop dépendante des 2 ailières ( si l'on considère mlle Traoré en poste 2 ) . J'argumente mes propos par un exemple contre le csld ( 28 et 21 pts à elles 2 soit 59 des 67 pts marqués... ) grosse force de frappe !

En tout cas , je pense qu'il va y avoir du sport !!! :-)
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

49 pardon je ne sais plus compter !!! :arrow:
ABDUL JAABAR
Rookie

Message par ABDUL JAABAR »

Et voila le retour d'Abdul !!

Parce que la il y a un évenement quand même, je veux bien sur parler de la correction infligé par le CSLD a Sens/ Paron !

Attendu que : Les cerclarde etait motivé et on joué au basket pendant 40 minutes.
Attendu que : L'équipe de Sens / Paron a eu une incapacité a franchir la zone press réalisé par le csld.
Attendu que : L'équipe de Sens / Paron n'a pas la même équipe a domicile qu'a l'extérieur.

Pour ces motifs le CSLD inflige la déculloté de la saison !!! mdr ;)

Plus sérieusement c'est quand même une abération de voir un tel résultat a ce niveau de compétition quand même !
Au faite on connait les modalité de cette poule basse ou pas ?parce que si c'est possible que senemax21 face gagner son équipe pour du beurre!! lol Cocasse non ?

@+ Abdul
Bescherelle
Rookie

Message par Bescherelle »

ABDUL JAABAR a écrit :Et voila le retour d'Abdul !!

Parce que laà il y a un évenement quand même, je veux bien suûr parler de la correction infligée par le CSLD aà Sens/ Paron !

Attendu que : Les cerclardeS étaiENt motivéES et onT joué au basket pendant 40 minutes.
Attendu que : L'équipe de Sens / Paron a eu une incapacité aà franchir la zone press réaliséE par le csld.
Attendu que : L'équipe de Sens / Paron n'a pas la même équipe aà domicile qu'aà l'extérieur.

Pour ces motifs le CSLD inflige la déculotTéE de la saison !!! mdr ;)

Plus sérieusement c'est quand même une abERration de voir un tel résultat aà ce niveau de compétition quand même !
Au fait on connaît les modalitéS de cette poule basse ou pas ? parce que si c'est possible que senemax21 facsse gagner son équipe pour du beurre!! lol Cocasse non ?

@+ Abdul

Bonjour,

Le rectorat, après en avoir délibéré avec les membres du jury, déclare le candidat ABDUL ajourné à l'épreuve du brevet des collèges.

Cher ABDUL, veuillez recevoir l'expression de mes sentiments cyclistes les plus respectueux.

Sincerly yours !
Ich will gesabe
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

C'est terrible ce qu'il se passe Abdul !!! Dès ton come back tu es sanctionné ... Tu n'es plus le roi du pétrole :arrow:
ABDUL JAABAR
Rookie

Et voila je prend 3 secondes dans un emplois du temps plus que chargé pour me faire clasher par bescherelle !Hier c 'etait pas ma fête mais plutot mon anniversaire ! Joyeux anniversaire ABDUL !!! et tamp mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Bescherelle
Rookie

Message par Bescherelle »

Abdul, prends en 4 de secondes et offre nous des commentaires en paix avec la grammaire de Molière !
J'espère que cela n'amputera pas trop ton précieux emploi du temps.

Thierry Beccaro, MOTUS International Research Director.

PS : je corrige ta copie de ce matin ce soir. (ça sent déjà le rattrape - âge) :D
Ich will gesabe
ABDUL JAABAR
Rookie

Je suis aussi fort en orthographe que le basket Féminin en Bourgogne !!!ahahahah
olé
Franchise Player

Message par olé »

le blair a écrit :
olé a écrit : Ah oui, j'oubliais : ne pas se focaliser sur une seule joueuse est important, surtout lorsque le reste de l'équipe est capable de donner le meilleur d'eux mêmes et d'apporter grandement à l'équipe... [-X
même sans vouloir tu fais bien rire.. =D> :mrgreen:
olé
Franchise Player

Message par olé »

derby EBFN / Charité..
Défaite qui aurait pu être d un côté ou de l autre...ou d une faute pas forcément donnée à la bonne personne... #-o =D>

Match plein de mes filles sur les 2 côtés du terrain , en face 1 fille hors norme qui fait le match à elle seule ( quand les autres marquent c'est qu'il y a une grosse fixation de cette joueuse )...+ 1 autre qui reçoit et qui shoote et qui fait mouche ...sinon équipe assez pour pas dire très adroite à 3 pts ( 10 / 21 ) =D>
On a fortement limité leur jeu de contre attaque ce qui les a bcp ennuyé :idea: ...et sur le jeu placé on a pu réaliser de très bonnes phases de jeu... on perd sur des détails de fin de match qui nous envoie en prolongation pour enlever les 2 pts de la victoire...

Pas grave , car un bon et beau match de leader et surtout nous avons joué en équipe et montré un vrai visage d'équipe de A à Z...alors k mené 17-2 à 5' du début de match.. :twisted:

j'espère avoir perdu celui ci qui me permettra de gagner les 10 prochains [-o< ...en montrant ce visage vu et apprécié par tous ce dimanche ( même du côté des adversaires et du public adverse , il y a eu des retours de préférence de jeu de notre côté sur l'ensemble du match ) =D> [-o< =D>
olé
Franchise Player

Message par olé »

OUPS , l'Elan Sens Paron Basket a pris cher...le carton du championnat...

Tu m'étonnes , tu bloques la pseudo meneuse et plus d'équipe...
olé
Franchise Player

Message par olé »

EBFN / Auxonne
en espérant y mettre la manière contrairement à l'aller...et surtout ne pas être trop confiant sur l'adversaire du jour...

Chagny / CHARITE
Hmm , Chagny veut régler des comptes , mais je pense k personne pour arréter l'arrière tonique et comme nous à l'aller , Chagny avait pris un pluie de 3 pts...Mais je pense match à haute tension...

CSLD 2 / Paray
Promenade de santé , je ne vois pas Paray gagner là où on fait une contre-performance contre elles...

VAUZELLES / Elan Sens Paron Basket
La 1ère je pense , et je le redis , cé mon équipe chouchou au niveau des jeunes qui jouent sans complexe et qui progressent à vue d'oeil...( même si elles ne gagneront pas bcp de matchs mais de très bonnes attitudes ) =D>
senemax21
Sophomore

Message par senemax21 »

Nevers / Auxonne : Nevers à domicile , après on réveil face à La Charité , les nivernaises ont de quoi confirmer leur reprise en main !

Chagny / La Charité : La Charité , un secteur extérieur bien trop fort pour les recevantes , l'écart dépendra de l'état d'esprit avec lequel débutera les charitoises.

Vauzelles / Sens : Vauzelles ! Et oui ce coup ci c'est la bonne , d'autant plus que Sens se déplace avec peu de joueuses ...
Verrouillé