[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Andrew Fitzgerald pour bouc
Envisageable.
Envisagé ?
Mais ce serait un prêt ou une location ?
Envisagé ?
Mais ce serait un prêt ou une location ?
-
bernarper
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Andrew Fitzgerald pour bouc
À voir effectivement...jiaw a écrit :Pour revenir sur notre place, je ne me sens pas hyper secure avec nos 2 signatures US. Évidemment il faut attendre de les voir jouer ; une équipe ce n'est pas un assemblage de joueurs.
Mais entre nos anciens Greer et Souchu, un poil irréguliers, et nos US piochés pour le 1er, Ogide, dans une sombre équipe sibérienne - après avoir quitté l’ante-pénultième de liga oro (je viens de regarder ce match - oui je suis en vacances et alors ?- et il claque une belle première action - merci la pass dèss - mais derrière, que de rattages et de fautes. Ok, ce n'est qu'un match, mais...) et pour le 2d dans une non moins sombre équipe polonaise (il termine 2ème meilleur joueur à l'éval, dans l'équipe terminant 11/12 - vous saviez qu'ils avaient une intermarché basket cup ? ), je suis quelque peu inquiet.
Après, ma future deuxième paternité peut augmenter mon scepticisme et mon pessimisme naturel...
Mais bon !
Wait and see comme dit l'autre british-o-phone.
Mais s'il y a bien un secteur où Nelhomme recrute bien, c'est bien l'intérieur... On verra...
Sinon c'est vrai que si on pouvait louer Lamine..
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : C'est la rentrée !
Dans la NR (ici), on apprend que la rentrée se fait cette semaine. Les US arrivent ce weekend, début de semaine prochaine pour Jeff.
-
jiaw
- All Star
Une gazouille de @TheRealAFitz4 que j'avais zappé :
Blessed to get another year of basketball!!
-No one notice your struggle. No one know what its… http://t.co/cfpMrwa2AV
Avec en bonus la description Eurobasket ( ici) :
Andrew Fitzgerald
Union Poitiers Basket 86 (ProB) added to their roster 24-year old American power forward Andrew Fitzgerald (203-108kg-90, college: Oklahoma). He played last season at Stabill Jezioro in Polish TBL league. In 32 games he recorded very impressive stats: 15.8ppg, 6.5rpg and 1.1apg. He helped them to make it to the Polish Cup Semifinals. A very spectacular season in his career as he was voted to Eurobasket.com All-Polish League Honorable Mention.
Fitzgerald graduated from University of Oklahoma in 2013 and it is his second season as a professional player.
The scouts decsribe him following way: A workhorse in the paint and very physical. Can play either the 4 or 5 spots effectively and brings a true energy to the floor. Due to the transfer of OU coach Capel he saw limited mins. But has a great upside. As a HS senior Ranked No. 68 overall by ESPN.com coming out of High School. Regarded as No. 9 center in 2009 recruiting class by Rivals.com.
Blessed to get another year of basketball!!
-No one notice your struggle. No one know what its… http://t.co/cfpMrwa2AV
Avec en bonus la description Eurobasket ( ici) :
Andrew Fitzgerald
Union Poitiers Basket 86 (ProB) added to their roster 24-year old American power forward Andrew Fitzgerald (203-108kg-90, college: Oklahoma). He played last season at Stabill Jezioro in Polish TBL league. In 32 games he recorded very impressive stats: 15.8ppg, 6.5rpg and 1.1apg. He helped them to make it to the Polish Cup Semifinals. A very spectacular season in his career as he was voted to Eurobasket.com All-Polish League Honorable Mention.
Fitzgerald graduated from University of Oklahoma in 2013 and it is his second season as a professional player.
The scouts decsribe him following way: A workhorse in the paint and very physical. Can play either the 4 or 5 spots effectively and brings a true energy to the floor. Due to the transfer of OU coach Capel he saw limited mins. But has a great upside. As a HS senior Ranked No. 68 overall by ESPN.com coming out of High School. Regarded as No. 9 center in 2009 recruiting class by Rivals.com.
-
jiaw
- All Star
Ce weekend les US arrivent.
Andrew Fitzgerald @TheRealAFitz4 :
"Nothing like seeing family before I leave tomorrow!! Thanks for the time and energy to make me the player that I am today!! "
Mais les JFL ont d'ores et déjà repris le chemin de l'entrainement :
Andrew Fitzgerald @TheRealAFitz4 :
"Nothing like seeing family before I leave tomorrow!! Thanks for the time and energy to make me the player that I am today!! "
Mais les JFL ont d'ores et déjà repris le chemin de l'entrainement :
-
jiaw
- All Star
La reprise continue. Il manque le coach qui est avec l'edf, un assistant qui est avec l'edf -17, mais tous les joueurs sont là.
7àPoitiers : Le PB à la relance.
France 3 : Le PB86 au complet pour la reprise de l'entrainement.
7àPoitiers : Le PB à la relance.
France 3 : Le PB86 au complet pour la reprise de l'entrainement.
-
guillaume86
- All Star
Bonjour à tous, j'ai étais voir 2 entraînements pour l'instant et je vais vous dire ce que je pense des 2 petits nouveaux et du revenant Carl Ona Embo.
Carl : pour moi ce n'est pas un meneur d'hommes, ne parle pas sur le terrain et c'est entre autres ce qu'on lui demande, ne me parait pas très motivé. Par contre, il a un bon shoot. A voir.
Andy : Il joue très physique et près du cercle, a un shoot correct à 4-5 mètres mais ne tire pas à 3 pts. Il defend dur aussi. Donc une 1ere impression pas mal.
Andrew : j'ai gardé le meilleur pour la fin. Il m'a l'air très motivé, a un très bon tir dans toutes les positions ( raquette, 4-5 mètres, 3 pts ) pour un intérieur. Defend dur aussi.
Bilan : bonne première impression pour les 2 nouveaux étrangers, apres à voir en match officiel mais de ce côté là, je suis plutôt optimiste par contre je suis plutôt pessimiste concernant Carl Ona Embo et j'espère vraiment me tromper car ce sera lui en grande partie, qui devra faire jouer les autres.
Voilà pour ce premier petit bilan. Bonne journée à tous
Carl : pour moi ce n'est pas un meneur d'hommes, ne parle pas sur le terrain et c'est entre autres ce qu'on lui demande, ne me parait pas très motivé. Par contre, il a un bon shoot. A voir.
Andy : Il joue très physique et près du cercle, a un shoot correct à 4-5 mètres mais ne tire pas à 3 pts. Il defend dur aussi. Donc une 1ere impression pas mal.
Andrew : j'ai gardé le meilleur pour la fin. Il m'a l'air très motivé, a un très bon tir dans toutes les positions ( raquette, 4-5 mètres, 3 pts ) pour un intérieur. Defend dur aussi.
Bilan : bonne première impression pour les 2 nouveaux étrangers, apres à voir en match officiel mais de ce côté là, je suis plutôt optimiste par contre je suis plutôt pessimiste concernant Carl Ona Embo et j'espère vraiment me tromper car ce sera lui en grande partie, qui devra faire jouer les autres.
Voilà pour ce premier petit bilan. Bonne journée à tous
-
jiaw
- All Star
Merci pour tes impressions.
C'est plutôt rssurant pour nos US, à voir pour Carl.
Attendons les matchs de prepa, en commençant contre une équipe d'EL, et surtout les premiers matchs de poule/prepa de la mi-septembre.
C'est plutôt rssurant pour nos US, à voir pour Carl.
Attendons les matchs de prepa, en commençant contre une équipe d'EL, et surtout les premiers matchs de poule/prepa de la mi-septembre.
-
jiaw
- All Star
Ce jour dans la NR : Entre raison et ambition.
Où on peut lire que la masse salariale prend presque 230 000€ dans l'aile et le budget 300.
Où on peut lire que la masse salariale prend presque 230 000€ dans l'aile et le budget 300.
-
jiaw
- All Star
Certains vont-ils à Saint-Junien ce soir ?
-
jiaw
- All Star
Victoire 77-82 ce soir.
-
jiaw
- All Star
Pour ceux qui n'iraient pas à l'étage :
À noter que Rddy coachait l'équipe ce soir.
À suivre.
Qui peut me dire qui est Julien Sauret qui est sur la feuille ? Le joueur de Vitré ? Un homonyme ? Une coquille ?BOULY 87 a écrit :Pas mal votre équipe, plutôt déjà bien en place.jiaw a écrit :Chers amis de la Haute, n'hésitez pas à donner vos avis sur ce que vous verrez ce soir de notre modeste équipe. Surtout nos intérieurs US.
En vous remerciant
Concernant vos deux US intérieurs, Fitzgerald m'a fait une très bonne impression, avec notamment un gros passage en deuxième mi temps. Pour Ogide, je ne l'ai pas vu du match et il sort une ligne de stats plutôt pas mal avec même la meilleure éval.
Par contre, Jeff Greer a été inexistant.
La feuille de stats => https://twitter.com/limogescsp/status/5 ... 2951255041
À noter que Rddy coachait l'équipe ce soir.
À suivre.
-
jiaw
- All Star
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : prépa - vs CSP 77-82
"Débrif" du match d'hier :
Côté PB : ici
Sur le 7àPoitiers :Ruddy NELHOMME: les joueurs se découvrent.
On y apprend que ce n'était pas Julien Sauret hier.
Côté PB : ici
Sur le 7àPoitiers :Ruddy NELHOMME: les joueurs se découvrent.
On y apprend que ce n'était pas Julien Sauret hier.
-
jiaw
- All Star
Les premières images :
-
silvano7
- Sophomore
pour ce qu'on peut voir, Fitzgerald a l'air pas mal
@SyLac7