[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
OuZ
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Kris Joseph débarque à Blois

Message par OuZ »

bb4159 a écrit : mer. 25 sept. 2019 10:14

Et bien pour une fois qu'on est plutôt d'accord.
Déjà il ne faut pas oublier la qualité de l'adversaire... Vichy c'est très fort selon moi. Je les vois top 5 s'ils sont épargnés par les blessures.
La 1ère MT d'hier est tellement encourageante. Défensivement c'était vraiment top. On n'a que quelques points d'avances car Vichy met des tirs très très durs et offensivement on est encore maladroits.
Dans la raquette ça switche de partout. Je trouve ça hyper intéressant. Bah a une sale éval hier, mais quelle intensité en défense et quand il rentre.

Mes inquiétudes ça reste Sambé comme expliqué précédemment.. J'espèrais un gros 6ème homme, on en est bien loin mais bon laissons lui du temps.
L'autre inquiétude c'est Joseph. J'ai trouvé hier qu'il manquait de handle, peu solide en pénétration aussi et passif en défense.
Hier en première mi temps on est clairement au dessus de vichy on est derrière mais on mérite pas car trop de déchets offensifs.
hay le dit d'ailleurs dans son interwiew on devrait être à+10 je partage son avis.

Sambé ça va être quand même un facteur x j'espère qu'il va progresser... jamais facile de digérer une cdm... mais rien de transcendant ce qu'il a laissé apercevoir...

Joseph je te trouve dur on sent qu'il est pas prêt physiquement par contre tu sens la facilité du mec en catch& shoot ouais c'est pas le meilleur dribbleur du monde mais il s'est bien fondu dans le collectif j'ai trouvé. Sur le plan défensif je suis pas d'accord quand il était sur suka umu et bien il a pas fait grand chose sauf en fin de match ou il est en feu...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pourquoi Blois joue deux fois à domicile et pas une équipe joue une fois à domicile ?
C'est match aller retour ??

Joseph et sambe il faut leur laisser le temps comme dit HAY. et bah dans un degré moindre. Si les 3 se mettent dans le moule ce sera du costaud !
OuZ
All Star

Message par OuZ »

OnYourFace a écrit : jeu. 26 sept. 2019 10:49 Pourquoi Blois joue deux fois à domicile et pas une équipe joue une fois à domicile ?

Joseph et sambe il faut leur laisser le temps comme dit HAY. et bah dans un degré moindre. Si les 3 se mettent dans le moule ce sera du costaud !
On a la poule avec les plus grands écarts kilométriques Ptet pour une fois la fédération a été clémente 🤷🏻‍♂️
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

OnYourFace a écrit : jeu. 26 sept. 2019 10:49 Pourquoi Blois joue deux fois à domicile et pas une équipe joue une fois à domicile ?

Oui c'est match aller retour. Donc rien d'anormal.
OuZ
All Star

Victoire !!!!!! Enfin mais ce fut dur !

Message par OuZ »

Beau collectif ce soir !
Une prestation intéressante dommage encore de laisser trop de panier sous le cercle bah et sy ( on a besoin de leurs 5-6 points en sortie de banc )
Cornely fantomatique c’est triste...
Sambe a montré de belle chose
Joseph la gâchette est là.
Une vrai victoire collective malgré avoir été tout le long du match...
bb4159
All Star

Re: Victoire !!!!!! Enfin mais ce fut dur !

Message par bb4159 »

OuZ a écrit : ven. 27 sept. 2019 22:51 Beau collectif ce soir !
Une prestation intéressante dommage encore de laisser trop de panier sous le cercle bah et sy ( on a besoin de leurs 5-6 points en sortie de banc )
On se fait défoncer au rebond alors qu’on sort de belles séquences défensives.
Cornely et Monclar pas bons ce soir.
Bourhis et Sambe ont beaucoup amené. Joseph aussi.
Sy je l’ai également trouvé rassurant.
Bah je suis sûr qu’il peut apporter également. C’est un profil top pour l’équipe avec sa défense tonique et sa mobilité.
J’ai trouvé Tanghe et Gombauld légers sous le cercle. Paumier les a bouffé.
OuZ
All Star

Re: Victoire !!!!!! Enfin mais ce fut dur !

Message par OuZ »

bb4159 a écrit : ven. 27 sept. 2019 22:57
OuZ a écrit : ven. 27 sept. 2019 22:51 Beau collectif ce soir !
On se fait défoncer au rebond alors qu’on sort de belles séquences défensives.
Cornely et Monclar pas bons ce soir.
Bourhis et Sambe ont beaucoup amené. Joseph aussi.
Sy je l’ai également trouvé rassurant.
Bah je suis sûr qu’il peut apporter également. C’est un profil top pour l’équipe avec sa défense tonique et sa mobilité.
J’ai trouvé Tanghe et Gombauld légers sous le cercle. Paumier les a bouffé.

Paumier il fait le match de sa vie 40 deval en double double 9fautes provoqués. Mais bravo à lui quel match chapeau !
Ok avec toi sur le déficit au rebond mais quelle agressivité en défense c’est un sacré boulot...
Bah le problème c’est qu’il rate beaucoup à chaque fois... je crois que les gars de souffel avait écrit ça sur lui à la signature en principal défaut.
Tanghe a fait ce qu’il sait faire mettre des tampons sur sur l’homme leader de défense après c’est pas sexy mais efficace. Gombauld ce soir il paye son déficit physique face à rina et paumier !
Oui sy belle présence défensive moins d’errement que les matchs précédents avec des bons choix offensifs.
lampero
All Star

Message par lampero »

on en parlait derniérement: http://www.fosprovencebasket.com/noe-ch ... de-retour/

on verra sans doute la différence :mrgreen:

concernant l'équipe .laissez le temps au temps,pas de conclusions hatives.

on jugera en championnat , dans 3 semaines .
ada.ada ada =D>
OuZ
All Star

Message par OuZ »

lampero a écrit : sam. 28 sept. 2019 11:13 on en parlait derniérement: http://www.fosprovencebasket.com/noe-ch ... de-retour/

on verra sans doute la différence :mrgreen:

concernant l'équipe .laissez le temps au temps,pas de conclusions hatives.

on jugera en championnat , dans 3 semaines .
Hé bien bon vent à lui je ne le regretterai pas...

Coucher avec son ex c’est deguelasse :lol:

Je ne tire pas de conclusion hâtive j’essaye juste d’être le plus fin possible sur ce que je vois de l’équipe.
Et moi cette équipe elle me plaît !
On joue enfin au basket !
ludovic26
Rookie

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ludovic26 »

Victoire hold-up, avec une équipe de St Chamond qui venaient juste de descendre du bus et avec deux joueurs en moins. Plutôt inquiétant #-o #-o
lampero
All Star

Message par lampero »

inquiétant pour qui ? :mrgreen:

va ecouter l'analyse d'aprés match de notre coach ,tu as toutes les réponses.
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Pas vraiment méritée cette victoire mais elle peut faire du bien au moral. Deux joueurs majeurs en dessous (apparemment Monclar était malade), mais Bah il rate des choses tellement facile sous le panier. Heureusement que Tyren était là parce que sinon c'était fini en Leaders Cup.

Il me semblait que J. MONCLAR avait dit que le Leaders CUP était un objectif non ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OuZ
All Star

Message par OuZ »

ADAllez41 a écrit : dim. 29 sept. 2019 12:12 Pas vraiment méritée cette victoire mais elle peut faire du bien au moral. Deux joueurs majeurs en dessous (apparemment Monclar était malade), mais Bah il rate des choses tellement facile sous le panier. Heureusement que Tyren était là parce que sinon c'était fini en Leaders Cup.

Il me semblait que J. MONCLAR avait dit que le Leaders CUP était un objectif non ?
Non hay a toujours dit que ça ne l’intéressait pas !
ADA CAN DO IT
All Star

Message par ADA CAN DO IT »

ADAllez41 a écrit : dim. 29 sept. 2019 12:12

J'ai aussi lu ça quelque part. La montée n'étant pas un objectif, une petite exposition médiatique semblait bienvenue.
feliz
Sophomore

Message par feliz »

à moi cette me plaît, pour sa combativité, sa cohésion qui prend forme, l'intensité qu'elle met dans le jeu, le bon esprit collectif, elle ne lâche rien, alors oui l'adresse n'est pas là c'est vrai, ils perdent bêtement des ballons, à l'intérieur on est un peu bougé, mais ils se battent je trouve...en tout cas
je préfère cette équipe à celle de l'an passé... =D> =D> =D>
Verrouillé