Moyens et surtout est resté une saison sur le banc à dijon. Et PDs se dit tient c'est une bonne pioche je vais arriver à le relancerciao tutti a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 15:49 Et Dally… bon… il était moyen à Denain, jamais compris son recrutement chez vous. J’espère que vous allez vous en sortir…
[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
doby02
- Sophomore
Re: [SQBB 2025-2026]le coach parti ccest l ancien assistant qui est de retour 😂😂💪🏻
-
do
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026]défaite au Mans
dreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 14:07Une évidence depuis le retrait de PDS pour moi.nono02 a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 12:32Je pense que les joueurs l’ont lâché depuis Bourg.Comme ils ont fait avec Da Silva.Bostonn.02 a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 12:06 Bartecheky une belle fraude quand même, il est juste venu pour renouveler son chômage !
C’est plutôt à eux de se remettre en question .Les beaux discours dans la presse s’est trop facile ,fini maintenant il faut des actes.
On peut avoir n’importe quel coach si les joueurs n’ont pas l’envie on va directement en betclic 2 au minimum.
Aujourd’hui il manque un directeur sportif ou GM au sein du club.
Jusqu’à ce matin j’espérais un sursaut et je croyais encore au maintien mais la on est proche de l’implosion.
Quel gâchis.
Et c'est pas faute de l'avoir claironné et rabaché ici !
Monte sur le dos d'un âne et prend le départ du prix d'Amérique !
Même si tu t'entends bien avec l'âne, t'es mal barré pour briller !
Si tu ne termines pas dernier de la course, c'est un miracle !
Da Silva avait une enveloppe financière équivalente à celle de Mahé.
Il a été incapable de construire une équipe cohérente et compétitive.
Tout ce qui découle de cette vaste fumisterie jusqu'à ce jour était écrit !
Certaines recrues n'ont jamais eu et n'auront jamais le niveau requis pour la Betclic Élite.
Je souhaite sincèrement bonne chance à Monteiro qui va essayer (là ou Bartecheky n'a pas réussi) de sauver notre peau dans cette division.
Modifié en dernier par do le sam. 03 janv. 2026 16:24, modifié 1 fois.
-
Spalding02
- All Star
Bah oui Dream,dreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 14:05Y a ça dans les dents de la mer ?
Va falloir que je revois mes classiques.
C'est Quint qui la chante
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
Khasix
- Franchise Player
Re: [SQBB 2025-2026]le coach parti ccest l ancien assistant qui est de retour 😂😂💪🏻
Je ne vais pas t’apprendre les jeux des agentsdreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 15:49Il est sous contrat SQBB pour deux saisons.Khasix a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 15:35Mais on a prete pour le libérer de son contrat a Saint Chamonddreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 15:09
Non il vont monter un espoir en contrat Pro.
Mais quand tu penses, et j'en ai parlé ici, qu'on a prêté un poste 4 très efficace en Elite 2 à Reims, ça fait mal au bide( Clause Pro A)
cest juste un Deal d'agent joueur pour récuperer un autre joueur moins chers...
ce joueur n'a jamais était dans notre plan... faut arreter ce spectre![]()
Da Silva travaille avec une agence...
Tu regarderas, sous Mahé, combien étaient chez Com Sport, et depuis l’arrivée de Da Silva, combien y sont
Et tu verras combien on a de mecs de cette agence
Pedro est le meilleur pote de Da Silva, que l’équipe a lâché… Ils sont, je pense, toujours en contact, mais nous, on décide de lui faire confiance.
Le mec part un mois en arrêt et hop, il revient…
Là, le board, vraiment
Notre très bonne réputation, que Mahé avait construite, part définitivement en fumée.
On est sur du grand Mendes.
-
Spalding02
- All Star
Quand Prache a dit à Bertecheky qu'il n'y aura pas de remplaçant....
Bartecheky a répondu ça https://www.google.com/url?sa=t&source= ... b12zDpa9z0
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
Snono24
- Franchise Player
De toute façon le match contre le portel est décisif si tu perd il faudra un miracle si tu gagnes tu te relances quelque peu et si nous jouons comme contre cholet avec volonté et avec de la défense pourquoi pas.
Par contre sans recrue à l intérieur on est mort aux rebonds c'est plus 2 chances de marquer à chaque possessions pour l adversaire mais ça sera 3.
Oniangue n à rien à faire au poste 4 et dally il va peut être se sortir les doigts du .....
Espérons mais il y aura un gros bilan à faire en fin de saison car si on descend beaucoup vont quitter le navire et le côté jet 7 du palais des sport pendant 2 ans ou le vrai supporter ne pouvait plus avoir de place car beaucoup d 'autres étaient la car sponsor, copain de copain .
Enfin nous verrons mais c'est triste quand même cette annee
Par contre sans recrue à l intérieur on est mort aux rebonds c'est plus 2 chances de marquer à chaque possessions pour l adversaire mais ça sera 3.
Oniangue n à rien à faire au poste 4 et dally il va peut être se sortir les doigts du .....
Espérons mais il y aura un gros bilan à faire en fin de saison car si on descend beaucoup vont quitter le navire et le côté jet 7 du palais des sport pendant 2 ans ou le vrai supporter ne pouvait plus avoir de place car beaucoup d 'autres étaient la car sponsor, copain de copain .
Enfin nous verrons mais c'est triste quand même cette annee
Modifié en dernier par Snono24 le sam. 03 janv. 2026 18:14, modifié 1 fois.
-
jey71
- Hall Of Famer
Jet 7 et sqbb dans la même phrase 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
Jimmal02
- Rookie
Ou avait vous vu que Caroline ne serait pas remplacé ?
-
Snono24
- Franchise Player
Dans l'article de l'Aisne nouvelle mais j'ose espérer que nous attendons que cela se regularise et qu une recrue arrive.
Si nous ne prenons pas une recrue nous ne pourrons pas rivaliser avec les autres équipes car trop faible aux rebonds
Si nous ne prenons pas une recrue nous ne pourrons pas rivaliser avec les autres équipes car trop faible aux rebonds
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça et tu le sais.do a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 15:58dreamgaiden a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 14:07Une évidence depuis le retrait de PDS pour moi.nono02 a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 12:32
Je pense que les joueurs l’ont lâché depuis Bourg.Comme ils ont fait avec Da Silva.
C’est plutôt à eux de se remettre en question .Les beaux discours dans la presse s’est trop facile ,fini maintenant il faut des actes.
On peut avoir n’importe quel coach si les joueurs n’ont pas l’envie on va directement en betclic 2 au minimum.
Aujourd’hui il manque un directeur sportif ou GM au sein du club.
Jusqu’à ce matin j’espérais un sursaut et je croyais encore au maintien mais la on est proche de l’implosion.
Quel gâchis.
Et c'est pas faute de l'avoir claironné et rabaché ici !
Monte sur le dos d'un âne et prend le départ du prix d'Amérique !
Même si tu t'entends bien avec l'âne, t'es mal barré pour briller !
Si tu ne termines pas dernier de la course, c'est un miracle !
![]()
Da Silva avait une enveloppe financière équivalente à celle de Mahé.
Il a été incapable de construire une équipe cohérente et compétitive.
Tout ce qui découle de cette vaste fumisterie jusqu'à ce jour était écrit !
Certaines recrues n'ont jamais eu et n'auront jamais le niveau requis pour la Betclic Élite.
Je souhaite sincèrement bonne chance à Monteiro qui va essayer (là ou Bartecheky n'a pas réussi) de sauver notre peau dans cette division.
Cette équipe, comme elle était construite au départ, pour le basket qu'elle devait pratiquer était tout à fait cohérente.
Comme je l'ai dis, tu aurais montré cette équipe sur le papier à n'importe quelles personnes connaissant un minimum le basket, 90 % t'aurais répondu que cette équipe ne descendrait pas.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, maintenant vu ce qui se passe, tout le monde avait bien évidemment tout prévu et c'était prévisible.
Regardes les pronos d'avant-saison ici même....le SQBB sur la synthèse doit être 13.
Je sais ce que tu vas me répondre :
"Je nous ai classé dernier"....mais tu es le seul à nous avoir classé à cette place, ce n'était pas l'avis général.
Si les joueurs n'ont pas le niveau, ils ne battent pas Cholet, ne remontent pas 15 points à l'extérieur à Boulazac, Limoges, et Monaco et ne joue pas les yeux dans les yeux avec Chalon ou l'ASVEL.
Tu sais très bien que le problème vient de leur inconstance, et du fait qu'ils perdent leur basket d'un coup, sans explication et que le malaise est collectif.
Ceci est maintenant acté, aussi bien par 2 coachs, la presse, et des mecs comme Greg Lambert qui l'a très bien expliqué lors d'une émission spéciale.
Et on sait aussi maintenant que le groupe n'est pas "sain".
Donc tout ça sont des paramètres qu'on ne pouvait pas deviner au départ (sauf bien entendu toi, mais je parle de la très grande majorité).
Alors oui tu peux me balancer des smileys ironiques pour me titiller sur PDS, il n'empêche que depuis le début, je dis que ce n'est aucunement un problème de coaching, mais un problème collectif venant des joueurs, et aujourd'hui ce constat est fait par tout le monde.
Il a bon dos PDS.
2 coachs qui jettent l'éponge en 4 mois ça ne t'interpelles pas ?
Modifié en dernier par dreamgaiden le sam. 03 janv. 2026 19:10, modifié 2 fois.
-
nono02
- Franchise Player
J’espère qu’il y aura un remplaçant ,en même temps tant que le coach n’était pas sur ,comment voulez vous recruter ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
VuSpalding02 a écrit : ↑sam. 03 janv. 2026 16:12 Quand Prache a dit à Bertecheky qu'il n'y aura pas de remplaçant....
J'avais vu les films mais je ne me souvenais absolument pas de cette chanson.
-
doby02
- Sophomore
-
doby02
- Sophomore
J'apprends que c'est O'reilly qui a demandé à partir.
Par contre une chose que je comprends pas si c'est effectivement le joueur qui a demandé à partir ça n'aurait pas nous couter grand chose!
Cette enveloppe aurait du nous permettre de recruter un bon joueur! Ou alors c'est encore PDS qui nous a laisser un cadeau avant de partir. Barber on le prend c'est un poney de compétition
Quelle connerie d'avoir signer PDS la plus grosse erreur du club ces 30 dernières années.
Avoir signé Bertecheky après la victoire de Nuno encore une connerie, on a perdu 40 jours et un bon joueur. Par contre les Moore et Dally il reste.
Par contre une chose que je comprends pas si c'est effectivement le joueur qui a demandé à partir ça n'aurait pas nous couter grand chose!
Cette enveloppe aurait du nous permettre de recruter un bon joueur! Ou alors c'est encore PDS qui nous a laisser un cadeau avant de partir. Barber on le prend c'est un poney de compétition
Quelle connerie d'avoir signer PDS la plus grosse erreur du club ces 30 dernières années.
Avoir signé Bertecheky après la victoire de Nuno encore une connerie, on a perdu 40 jours et un bon joueur. Par contre les Moore et Dally il reste.
-
Khasix
- Franchise Player
On a déjà fait l’erreur avec barber de le prendre avec l’ancien coach
On a appris de nos erreurs !