[SQBB 2025-2026] - défaite le résumé de la Saison de retour en ProB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Spalding02
All Star

Re: [SQBB 2025-2026]défaite au Mans

Message par Spalding02 »

fredC a écrit : sam. 03 janv. 2026 12:14 Et bien dis donc, on va s'en souvenir longtemps de cette saison de m*rd* :shock:

Spalding02 a écrit : sam. 03 janv. 2026 11:18 Au revoir et adieu jolie fille Madrilène ! Au revoir et adieu jolie fille d'Espagne ! --> pour ceux qui ont la réf 😁
Les dents de la mer ? :mrgreen:
=D> :mrgreen:
SQBB un jour, SQBB toujours !
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

ça fait peur car si c'est BARTECHEKY qui a choisi de partir, c'est peu être parce qu’on a du lui dire qu'il n'y aura pas de renfort ou alors un mec qui va rester sur le banc.
J'avais ecrit plus haut j'espére que BARTECHEKY va mettre son véto sur la venu de Kevin Tumba,
il s'est peut être passé ceci :
BARTECHEKY :
— Je mets mon veto, je ne veux pas de Kevin Tumba.
Le club :
— T’inquiète, tu auras personne.
BARTECHEKY :
— Ah parfait, Per Son, le joueur norvégien !
Le club :
— Non… personne. Nada. Zéro recrue.
BARTECHEKY :
😂 Ah… la bonne blague.

Si on analyse la situation ce n'est qu'une succession de mauvais choix depuis l'annonce du départ de Mahé.
La dernière en date avoir mis BARTECHEKY alors que MONTEIRO venait d'obtenir une victoire. Nous avons donc perdu 40 jours et MONTEIRO revient avec une équipe encore plus faible.

Maintenant on apprend que Caroline ne sera pas remplacé, faute d'argent??? Alors là je m'interroge Caroline on parle d'une indemnité de transfert et en plus son salaire n'est donc plus à payer (il devait en avoir un beau). Normalement rien que cette somme devrait permettre de prendre un remplacent?

Pour en remettre une couche j'ai cru comprendre que PDS était en arrêt maladie, il est donc payé par la sécu (le club ne doit payer que la voiture l'apparemment et complément de salaire) la dessus on fait une plu-value (uniquement financière bien entendu) car MONTEIRO n'a pas d'assistant .

C'est quand même dommage car il n'y avait pas grand chose a faire pour avoir une equipe performante.
Moore, Helkior, Dally Out tu remplaces par un joueur comme Dominik (dommage il ne voulait pas rester) tu prends 2 jeunes (celui qu'on laissé partir en Allemagne et celui qu’on prête à Reims). Caroline et Dominik ça aurait eu de la gueule à l'intérieur :-). Et Oreili tu le remplaces par T. Campbell.
C'est simple à dire mais moi ça me fait plus réver :-)

On peut aussi parler du joueur que l'on a prêtè à Reims. Tu as dally qui n'a pas joué de la saison 2024-2025 et toi tu ne poses pas de question???
Enfin on en rigole mais il doit y avoir une autre raison
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Spalding02 a écrit : sam. 03 janv. 2026 11:18 Caroline pas remplacé ????
Avec le buy out !?
Et celui de Traoré ? Jamais entendu parlé !
Dream, désolé mais là tous les signaux sont au vert pour aller directement en Élite 2 !
On va jouer avec Dally et Oniengue au poste 4.
Sûrement la volonté du club, la relégation

Au revoir et adieu jolie fille Madrilène ! Au revoir et adieu jolie fille d'Espagne ! --> pour ceux qui ont la réf 😁
C'est quoi la réf ?
dreamgaiden
Hall Of Famer

Spalding02 a écrit : sam. 03 janv. 2026 13:27
fredC a écrit : sam. 03 janv. 2026 12:14 Et bien dis donc, on va s'en souvenir longtemps de cette saison de m*rd* :shock:

Spalding02 a écrit : sam. 03 janv. 2026 11:18 Au revoir et adieu jolie fille Madrilène ! Au revoir et adieu jolie fille d'Espagne ! --> pour ceux qui ont la réf 😁
Les dents de la mer ? :mrgreen:
=D> :mrgreen:
Y a ça dans les dents de la mer ?
Va falloir que je revois mes classiques.
dreamgaiden
Hall Of Famer

nono02 a écrit : sam. 03 janv. 2026 12:32
Bostonn.02 a écrit : sam. 03 janv. 2026 12:06 Bartecheky une belle fraude quand même, il est juste venu pour renouveler son chômage !
Je pense que les joueurs l’ont lâché depuis Bourg.Comme ils ont fait avec Da Silva.
C’est plutôt à eux de se remettre en question .Les beaux discours dans la presse s’est trop facile ,fini maintenant il faut des actes.
On peut avoir n’importe quel coach si les joueurs n’ont pas l’envie
on va directement en betclic 2 au minimum.
Aujourd’hui il manque un directeur sportif ou GM au sein du club.
Jusqu’à ce matin j’espérais un sursaut et je croyais encore au maintien mais la on est proche de l’implosion.
Quel gâchis.
Une évidence depuis le retrait de PDS pour moi.
Et c'est pas faute de l'avoir claironné et rabaché ici !
Mali_Doc
Rookie

Re: [SQBB 2025-2026]le coach parti ccest l ancien assistant qui est de retour 😂😂💪🏻

Message par Mali_Doc »

Une fois n'est pas coutume, j'ai un avis divergent de beaucoup ici.
Montero j'y crois et je prédis une victoire contre Le Portel.
Ces mecs ont besoin d'être cadrés et il me semble être le seul apte à le faire.
Je ne suis pas certain que ça suffira pour éviter le barrage mais ça ne peut pas être pire que sous EB.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB 2025-2026]le coach parti ccest l ancien assistant qui est de retour 😂😂💪🏻

Bon j'ai bien peur que tout ça ne cache quelque chose de bien + grave.

Un nouveau déficit à combler ?
En effet, je souhaitais aborder ce sujet mais ça a été fait + haut (doby).

Comment est il possible que Caroline ne soit pas remplacé ?
L'équipe ne compte plus que 2 intérieurs de métier.

On perçoit l'indemnité de transfert de Caroline qui finance l'accord pour le départ de PDS ça ok.

Et son salaire qui est maintenant économisé ?
Il est, au minimum, le 3eme de l'équipe derrière Johnson et Ekiyor.

Et ça ne nous permet pas de prendre un joueur jusqu' en juin ?
Il y a vraiment de quoi s'alarmer.

Ambition haute : les play-off d'accession Pro B.
C'est tout ce qu'on peut espérer... et en cas de défaite le 10, on se fera griller l'avant dernière place par Le Portel.

Avec Caroline, on pouvait se maintenir, même en barrages, car il y a peu d'intérieurs aussi explosifs en Pro B et l'équipe était assez complète pour s'en tirer, mais là, faut appeler Tom Cruise et son équipe de Mission Impossible.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Mali_Doc a écrit : sam. 03 janv. 2026 14:14 Une fois n'est pas coutume, j'ai un avis divergent de beaucoup ici.
Montero j'y crois et je prédis une victoire contre Le Portel.
Ces mecs ont besoin d'être cadrés et il me semble être le seul apte à le faire.
Je ne suis pas certain que ça suffira pour éviter le barrage mais ça ne peut pas être pire que sous EB.
Je serais à 100 % d'accord avec toi si on avait pas perdu notre poste 4, qui ne sera pas remplacé, mais là...même si c'est Montero et que les joueurs adhèrent, il faudra faire avec 2 seuls vrais intérieurs dans le groupe (dont Moore qui n'est clairement pas efficace je le rappelle).
Allez Eddy, bon courage ! :lol: :lol:
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Donc si on remplace pas on prend une amende par match
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Maccain76 a écrit : sam. 03 janv. 2026 14:59 Donc si on remplace pas on prend une amende par match
tu prends un jeune tu le fais signer et Hop :)
dreamgaiden
Hall Of Famer

Maccain76 a écrit : sam. 03 janv. 2026 14:59 Donc si on remplace pas on prend une amende par match
Non il vont monter un espoir en contrat Pro.

Mais quand tu penses, et j'en ai parlé ici, qu'on a prêté un poste 4 très efficace en Elite 2 à Reims, ça fait mal au bide
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

dreamgaiden a écrit : sam. 03 janv. 2026 15:09

Mais quand tu penses, et j'en ai parlé ici, qu'on a prêté un poste 4 très efficace en Elite 2 à Reims, ça fait mal au bide
Mais on a prete pour le libérer de son contrat a Saint Chamond :lol: ( Clause Pro A)
cest juste un Deal d'agent joueur pour récuperer un autre joueur moins chers...

ce joueur n'a jamais était dans notre plan... faut arreter ce spectre :roll:
Da Silva travaille avec une agence...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Et Dally… bon… il était moyen à Denain, jamais compris son recrutement chez vous. J’espère que vous allez vous en sortir…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dreamgaiden
Hall Of Famer

Khasix a écrit : sam. 03 janv. 2026 15:35

Mais on a prete pour le libérer de son contrat a Saint Chamond :lol: ( Clause Pro A)

Il est sous contrat SQBB pour deux saisons.
doby02
Sophomore

Message par doby02 »

Khasix a écrit : sam. 03 janv. 2026 15:35

Intéressante cette information, je me suis toujours dit qu'il y avait une explication derrière cette amateurisme. Ceci explique cela.

On a peut etre eu dally moins cher :lol:
Répondre