Pour moi c'est Fofana qui fait le sale boulot dans l'ombre, il va stopper celui qui crée le danger ! Du moins c'est le meilleur dans le roster...aur20100 a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 21:18Benke fait le sale boulot dans l'ombre, et il le fait bien.CaptainIzaro a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 20:44Je ne le trouve pas bon du tout, je n'oublie pas la saison qu'il a produit jusqu'à la semaine dernière.ciao tutti a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 19:06 Benke je suis pas d'accord avec toi. Bosman oui mais vu son salaire et son rôle ça me va très bien!
Sa signature cet été est honteuse. Un club comme le notre, qui signe un mec qui n'a rien montré hormis sa dernière saison, n'a jamais connu d'autres championnats... C'est une incompétence selon moi. Comment c'est possible d'augmenter le budget de 20% et d'avoir autant de paris ?
Son seul défaut ça été de ne pas avoir un shoot efficace jusqu'à il y a peu. Chiant pour un shooteur, mais quand on sort du banc c'est compliqué d'être adroit. Et pourtant finalement c'est arrivé. Il est payé comme un joueur de pro B, donc le rapport qualité prix est largement positif.
De toute façon si tu veux signer les américains qu'on (a ou équivalent), pas le choix que d'avoir un ou deux Benke dans ton équipe !
Je le garderait parce qu'il pourrait encore progresser.
Je préfère 1000x avoir un tireur d'élite type Bastien Pinaut / Gauthier Denis, ou les défenses seront focaliser dessus, qu'un Benke.
Son andle est juste horrible il va à deux à l'heure, tu as tout le temps peur qu'il perde la balle...
Enfin bon les gouts et les couleurs, je suis curieux de voir ce que nous pondera Laurent cet été s'il reste (je suis sur qu'il prolongera).