Oui je n'y avais pas pensé mais c'est un bonne idée aussi!!!! comme ça on garde les week-end de février au cas où il y ait 2 flocons de neige au mois de janvier........senemax21 a écrit :naclesoma a écrit :tout à fait d'accord et la journée de rattrapage sera ou le 26 décembre ou le 2 janvier.....puisque le 2O février est déjà pris!!!!senemax21 a écrit :Je propose que la ligue annule ce week end de championnat à venir ! Il pleut et il fait froid !! Des fois même il ya du vent ...Bref c'est un scandale on peut pas jouer dans ses conditions...
Tu t'embêtes avec les week end mettons ça en semaine un 24 au soir par exemple très peu de personnes travaillent ou un 25 en début d'aprem , les équipes qui ne se déplaceront pas seront sanctionnées d'une amende et d'un 20/0 !!!
[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
naclesoma
- Rookie
Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011
-
senemax21
- Sophomore
Comme d'habitude dans l'attente ... à ne pas savoir quoi faire et quoi jouer , il serait intéressant que l'on sache les modalités des ou du futur championnat à venir avant la fin de saison non? Au cas ou selon les classements cela permettraient certaines choses ... enfin je dis ça je dis rien ! Sinon je propose une revalidation BAFA pour tous les entraineurs de la région qui ne peuvent prétendre jouer la montée en nf3 !
-
sev84
- Sophomore
A CE JOUR LA COMMISSION SPORTIVE DE LA LIGUE MAINTIENT TOUTES LES RENCONTRES RÉGIONALES DE CE WEEK-END.
EN RAISON DES CONDITIONS CLIMATIQUES DIFFICILES ANNONCÉES, NOUS VOUS INFORMONS QUE LES RENCONTRES NON JOUÉES CE WEEK-END SERONT AUTOMATIQUEMENT REPORTÉES A LA DATE DU SAMEDI 05 OU DIMANCHE 06 MARS 2011 (OU AUTRE DATE AVEC DÉROGATION ET ACCORD ENTRE LES DEUX CLUBS, FIXÉE AVANT LE 06 MARS ).
LE CLUB VISITEUR QUI NE SE DEPLACERA PAS DEVRA INFORMER LE CLUB RECEVANT, LES ARBITRES ET LA COMMISSION SPORTIVE.
La Présidente de la Commission sportive
EN RAISON DES CONDITIONS CLIMATIQUES DIFFICILES ANNONCÉES, NOUS VOUS INFORMONS QUE LES RENCONTRES NON JOUÉES CE WEEK-END SERONT AUTOMATIQUEMENT REPORTÉES A LA DATE DU SAMEDI 05 OU DIMANCHE 06 MARS 2011 (OU AUTRE DATE AVEC DÉROGATION ET ACCORD ENTRE LES DEUX CLUBS, FIXÉE AVANT LE 06 MARS ).
LE CLUB VISITEUR QUI NE SE DEPLACERA PAS DEVRA INFORMER LE CLUB RECEVANT, LES ARBITRES ET LA COMMISSION SPORTIVE.
La Présidente de la Commission sportive
-
sev84
- Sophomore
Mes pronostiques pr ce w.e du 19/12 si les clubs se déplacent car en Saone et Loire c grave le bordel !
Charnay / St Appo : St Appo même si je pense que le match sera serré car les locaux ont récupérés une intérieur qui jouait avec la 1 !
Chalon BC /Seurre : Seurre pour continuer son sans faute
Bligny / ES Chalon : Bligny avec la taille de leur 13 qui fait un carnage cette saison
Pont / Chenove : Chenove sans trop de souci
Montceau / St Martin : dans la logique Montceau ms on ne sait jamais !!!
Charnay / St Appo : St Appo même si je pense que le match sera serré car les locaux ont récupérés une intérieur qui jouait avec la 1 !
Bligny / ES Chalon : Bligny avec la taille de leur 13 qui fait un carnage cette saison
-
naclesoma
- Rookie
eh bien pour Pont /chenôve c'est pas pour ce week-end Chenôve ne se déplace pas, ça tombe bien pour eux, je pense que dimanche ne devait pas leur convenir puisqu'ils avaient demandé à jouer le samedi soir. La neige arrive bien!!!!!!!sev84 a écrit :Mes pronostiques pr ce w.e du 19/12 si les clubs se déplacent car en Saone et Loire c grave le bordel !
-
Chenevelier
- Rookie
naclesoma a écrit :eh bien pour Pont /chenôve c'est pas pour ce week-end Chenôve ne se déplace pas, ça tombe bien pour eux, je pense que dimanche ne devait pas leur convenir puisqu'ils avaient demandé à jouer le samedi soir. La neige arrive bien!!!!!!!sev84 a écrit :Mes pronostiques pr ce w.e du 19/12 si les clubs se déplacent car en Saone et Loire c grave le bordel !
a bientôt au 6 mars
-
Wesh
- All Star
- Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...
le match charnay / st appo n'aura pas lieu non plus car st appo ne souhaite pas venir , et pour info, chenevelier les routes sont totalement degagées don c aucun moment tu ne risques plus que d'habitude la vie de tes filles ....
Citius, Altius, Fortius !!!!
-
olé
- Franchise Player
Nous , réception du Coteau Riorges ( nf3 ) à 20h ce soir ... pourvu pas trop dure avec nous ...
Sacré évènement pour nous et pour le département...
..de quoi voir autre chose et surtout écourter la trêve...d une petite semaine , toujours ça de pris ...
@++
soyons joueur !!! combien allons nous prendre..!!???
Je demanderai au Père Noël qu il me prête sa hotte si la valise trop petite pour le contenu ...
Sacré évènement pour nous et pour le département...
@++
soyons joueur !!! combien allons nous prendre..!!???
Je demanderai au Père Noël qu il me prête sa hotte si la valise trop petite pour le contenu ...
-
naclesoma
- Rookie
wesh a raison les autoroutes sont totalement dégagées, mais je comprend que tu ne viennes pas si ça t'arrange comme ça profite de la situation, on en aurait surement fait autantChenevelier a écrit :naclesoma a écrit :eh bien pour Pont /chenôve c'est pas pour ce week-end Chenôve ne se déplace pas, ça tombe bien pour eux, je pense que dimanche ne devait pas leur convenir puisqu'ils avaient demandé à jouer le samedi soir. La neige arrive bien!!!!!!!sev84 a écrit :Mes pronostiques pr ce w.e du 19/12 si les clubs se déplacent car en Saone et Loire c grave le bordel !
Montceau / St Martin : dans la logique Montceau ms on ne sait jamais !!!il est vrai que je vais eviter de mettre en danger la vie des filles dans un mini bus pour un match de basket.désolé mais elles ont autre chose dans leur vie que le basket.
a bientôt au 6 mars
mais la vie des filles est mise en danger à chaque déplacement et dimanche pas plus qu'un autre.
-
Chenevelier
- Rookie
Merci de ta compréhension. Bonnes fêtes de fin d'année. Au 6 mars.naclesoma a écrit :wesh a raison les autoroutes sont totalement dégagées, mais je comprend que tu ne viennes pas si ça t'arrange comme ça profite de la situation, on en aurait surement fait autantChenevelier a écrit :il est vrai que je vais eviter de mettre en danger la vie des filles dans un mini bus pour un match de basket.désolé mais elles ont autre chose dans leur vie que le basket.
a bientôt au 6 mars
mais la vie des filles est mise en danger à chaque déplacement et dimanche pas plus qu'un autre.
-
21000
- Rookie
bonjour,
nouveau sur ce site, je constate que personne n'est jms content
il y a 15jrs la ligue annule les match ca convient pas et maintenant que la ligue permet de jouer les matchs alors c'est les clubs qui ne se deplace pas pour soit disant la neige mais aujourdhui et hier j'ai vu du soleil mais pas de neige
ca me fai bien rire tout ca
nouveau sur ce site, je constate que personne n'est jms content
il y a 15jrs la ligue annule les match ca convient pas et maintenant que la ligue permet de jouer les matchs alors c'est les clubs qui ne se deplace pas pour soit disant la neige mais aujourdhui et hier j'ai vu du soleil mais pas de neige
ca me fai bien rire tout ca
-
sev84
- Sophomore
Y'a t'il eu que le match Montceau / St Martin qui a eu lieu ce week end ?
Et Olé c koi le résultat de ce match de coupe ????
Et Olé c koi le résultat de ce match de coupe ????
-
olé
- Franchise Player
on perd évidemment 47 - 94 .. super match ...sev84 a écrit :Et Olé c koi le résultat de ce match de coupe ????
1ère mi temps ou on prend la foudre et après en 2ème mitemps on perd les QT mais en jouant au basket kan mm ...
dc super match ,présentation au micro , plus d une centaine de spectateurs et une fiesta d après match ...plus k correcte ...
et surtout un public conquis et admiratif du travail fourni depuis le début de saison... et un match référence avec la réception des nf3 , qui pourrait donner de bonnes bases aux filles et un semaine de trêve en moins ...
Génial...
-
Denis21
- Sophomore
Bravo à St Martin pour leur belle victoire, peut on avoir le résumé.
Victoire de Bligny les Beaune sur E.S Chalon 77 à 36, pourtant Chalon était renforcé de 2 joueuses de la une et de deux cadettes france.
Superbe beau temps dimanche, malheureusement très peut de match se sont déroulés.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Victoire de Bligny les Beaune sur E.S Chalon 77 à 36, pourtant Chalon était renforcé de 2 joueuses de la une et de deux cadettes france.
Superbe beau temps dimanche, malheureusement très peut de match se sont déroulés.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
-
sev84
- Sophomore
Les premiers pronostiques pour cette année 2011 :
St Rémy / St Martin : St Martin, dans la continuité du bon début de seconde phase ms attention aux locaux à domicile qd même
Chenove / St Appo : St Appo car il parait que la joueuse de N1 ne jouerai plus, info ou intox ?
ES Chalon / Seurre : Seurre pour continuer son parcours sans faute
Montceau / Chalon BC : Montceau sans trop de souci et qui doit vraiment se ressaisir en ce début d'année
Pont / Bligny : Bligny, si elle se déplace au complet ms attention également à Pt à domicile
Moneteau / La Charité : La Charité à extérieur ms petite hésitation qd meme pour les locaux, tt dépendra si elles arrivent à contenir la joueuse qui fait l'équipe en face
CSLD / Chagny : CSLD, sans trop de difficultés
Vauzelles / EBFN: ??? match assez accroché car les locaux doivent rebondir et EBFN est en confiance en ce moment
Paray / Auxonne : Paray à domicle
St Rémy / St Martin : St Martin, dans la continuité du bon début de seconde phase ms attention aux locaux à domicile qd même
Chenove / St Appo : St Appo car il parait que la joueuse de N1 ne jouerai plus, info ou intox ?
ES Chalon / Seurre : Seurre pour continuer son parcours sans faute
Montceau / Chalon BC : Montceau sans trop de souci et qui doit vraiment se ressaisir en ce début d'année
Pont / Bligny : Bligny, si elle se déplace au complet ms attention également à Pt à domicile
Moneteau / La Charité : La Charité à extérieur ms petite hésitation qd meme pour les locaux, tt dépendra si elles arrivent à contenir la joueuse qui fait l'équipe en face
CSLD / Chagny : CSLD, sans trop de difficultés
Vauzelles / EBFN: ??? match assez accroché car les locaux doivent rebondir et EBFN est en confiance en ce moment
Paray / Auxonne : Paray à domicle