Greenteam69 a écrit : ↑mar. 15 nov. 2022 21:05
Prague qui perd à domicile : comme un symbole, Thomas qui s'empale sur Mavunga sur la dernière attaque, avant qu'une joueuse de Prague balance un saucisson alors qu'il reste 4s pour remonter la balle, allez comprendre....
Ayayi après une bonne série permettant à son club de recoller, a bien bouffé la feuille en fin de match (pertes de balles, tirs ouverts loupés).
T’as vu les tps de jeu du 5 majeur de Prague ? Ayayi a beau être dans une forme resplendissante et affûtée comme une lame au bout de 39mn , non excusez 38mn 59s de jeu ?! , t’as le droit d’avoir une ou 2 faiblesses il me semble .B Jones toujours pas là + Vorackova qui ne joue pas ( doit être blessée ) + Hempe qui débarque qui joue peu = le roster est trop juste et cela risque de coincer contre d’autres équipes je pense . Oblak et Thomas à 4 fautes et tu es obligé de baisser d’un cran en intensité défensive car derrière il n’y a personne .
J'ai bien indiqué que le roster de Prague manquait de profondeur. Pas de 5, Condé ou Ayayi qui se retrouve à jouer 4 en fin de match, pour un club parmi les favoris supposés, ça fait tâche quand même.
Avec tout le respect que j'ai pour Polkowice, le club polonais n'est pas non plus une machine de guerre : c'est sûr que si tu n'as rien à proposer en face de Mavunga tu vas passer une sale soirée.
fredFC a écrit : ↑mer. 16 nov. 2022 8:47
Akhator aurait des pb de genoux : va jouer quelque mn contre La Roche dimanche puis sa saison va s'arrêter un "certain" temps ?
Quand on parle de QI basket : Sopron mené de 3pts, qq secondes à jouer et Sykes qui drive pour servir une intérieure qui loupe un lay up..... https://www.youtube.com/watch?v=4fV8RUJKFVY
Au passage la Hongrie place 3 clubs en EL = pas si mal pour un championnat de « 2nde zone » !? dont le club vient de remporter la dernière édition ...
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur la date d’arrivée de B Stewart au Fener ? C Gray qui devait arriver + tard a débarqué + tôt que prévu pourquoi pas elle ? A priori N Howard s’en va quand elle arrive because la règle sur les extra communautaires non naturalisées ( max = 2 ) .
La collègue de bureau de Jojo est une bonne joueuse au physique impressionnant ( pléonasme made in Wnba ) mais ça ne boxe pas dans la catégorie de K Copper ( 2022 ) ou T Hayes ( 2021 ) , ça reste un renfort de poids ...
Match compliqué pour Bologne , normal qd il te manque 2 titulaires sur 5 : Dojkic et Rupert . Bologne bonne équipe mais roster un peu léger des que ton banc doit jouer des grosses mn .
J’aime bien Zandalasini : c’est pas mon soir au scoring ? Pas grave je me transforme en meneuse de luxe = 10 passes décisives + 11pts et seulement 9 rebonds ... à 1 rebond du triple double !
fredFC a écrit : ↑mer. 07 déc. 2022 17:33
Prague par contre enregistre 2 arrivées de marque : Fagbenle et B Jones et ça change bcp de choses . Jones pour une reprise a l’air bien affûtée.
Toujours ce manque de banc côté Prague.
Fagbenle n'a pas beaucoup joué , Wrzesinski pas excellente ce soir.
Fenerbahce va chercher le match en prolongation. Epoupa fait une bonne fin de match dans son registre habituel ( rebond offensif , défense agressive sur porteur )
Gros gros match entre le Fener et Prague , peut-être le meilleur de la saison . Victoire à l’arrachée du Fener . Grosse différence de niveau avec Olympiacos - Bologne . Je ne comprends pas pourquoi l’Olympiacos s’obstine à jouer dans une immense arena totalement vide qui doit coûter une blinde à chauffer ?
Par contre le Fener peut tout couper ils arrivent à revendre des calories tellement la salle est chaude bouillante !?