RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Lypo
Rookie

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011

Message par Lypo »

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens en speed vous refaire un résumé de nos 3 derniers matchs (même si c'est un peu tard, désolé, manque de temps de mon côté^^)
Dc malheuresement pr nous 3 défaites... :s

Ctre Ruaudin (-12) : Match très serré et l'écart s'est fait à la fin du match, car réussite aux LF de leur coté (suite à nos fautes pr stopper le chrono) et nous ne marquions pas derrière; équipe à 10 joueuses avec ts les postes doublés donc très complète; équipe très sympatique

Ctre Pont (-2) : Match s'est joué ds la dernière minute, mais ça aurait été un hold-up de gagner car Pont à toujours été devant..enfin frustrant de perdre de 2 pts...

Ctre La Roche (-11) : Début de match très difficile pour nous avc enchainement de paniers à 3 points de la n°5 notamment, puis on reviens ds le match juska -2 (3ème quart-tps). Enfin elles font la différence ds le 4ème quart-temps grâce à leur adresse extérieure assez impressionnante; équipe très forte, qui au vue de tous nos matchs (à ce jour) semble l'équipe la plus prometteuse de la poule suivi de Ruaudin et Pont.

Quant à nous, malgré nos défaites le groupe reste soudé et nous découvrons match après match le niveau RF1; On attend les victoires même si je pense que nos derniers matchs seront riches d'enseignement pr la suite.

Bons matchs à toutes et à tous ce dimanche et ne pas s'inquiéter si je ne reviens pas ttes les semaines sur le forum, mais dès que j'ai un moment je posterai !!
marina-trem
Rookie

Message par marina-trem »

VICTOIRE DE TREMENTINE vs Bonchamps .
et avec la manière en plus ! :)

Juste ce petit post , pour les gens qui parlaient un peu trop à mon gout sur ce forum.
Trémentines se fait critiquer ... ms en attendant on gagne ac 2 joueuses a l'infirmerie ,2 cadettes , 1 magic coco blessée , 1 cheville en moins ...

Et pr uen fosi on ne critiquera pas L'arbitre .. ah pârdon y'en avait 2 arbitres ?? !! ;)

=D> Bravo les filles !

Signé MONOBOULE le come back.. bientot ;)
choletais
All Star

Message par choletais »

Victoire collective de Beaupréau/Fief face à Ruaudin à domicile 65-57
+2 a la mi temps (32-30), grosse reprise avec un bon 3e quart.
solo49
Sophomore

Message par solo49 »

ms en attendant on gagne ac 2 joueuses a l'infirmerie ,2 cadettes , 1 magic coco blessée , 1 cheville en moins ...
rassure moi: les 2 joueuses à l'infirmerie n'ont pas joué??? les cadettes, si??? 1 magic coco blessée, non, quand même pas?? la cheville en moins non plus, j'espère???
ça ressemble de plus en plus à la cour des miracles!! :mrgreen:
bravo aux rescapées car pas facile de gagner à bonchamp-les-laval =D>
AVly
Sophomore

Message par AVly »

tiens changement de pseudo pour basketteuse8!!!!! Et si on parle "basket", tu peut nous faire un résumé du match??? parce que vs avez gagné c'est cool mais mis à part nous dire que vs vs faites critiquer, que vs avez des blessés y a pas grand chose niveau basket!!!

Bon résumé de Ancenis- Doué!
Entame de match qui frôle le parfait lol! 22-6 où les filles de doué ont une défense béton et une adresse énorme! super jeu c'est plaisant! quand à Ancenis elle ont du mal à se mettre dans le match!
2ème quart temps ca y ait la fatigue physique nous atteint et nous marquons 9 pts et ancenis 10! Nous sommes a presque +16 à la mi temps!
3ème quart temps: Ancenis prend confiance, met du rythme et enchaine les paniers alors que nous ont a plus d'adresse et il ya des trous en defense.......mais pas moyen de refaire la fin de match comme la semaine dernière contre crossac!! Les filles se ressaisisse à 2min30 de la fin et revienne de +4 à +10!! Ouf fin du match avec une victoire qui fait du bien!!
maintenant place a samedi prochain ou nous recevons Beaupréau et à mon avis ca peut être un gros match!!
green10
Rookie

Message par green10 »

Pas trop de médisance Avly envers basketteuse n°8, il y a deux marina dans l'équipe de trémentines et les deux postent sur le forum...
Petit résumé pour compléter les paroles de Monoboule en ce dimanche soir.
Trémentines se présente à 5 joueuses de la 1ere et 2 cadettes face à une équipe de 10 joueuses en pleine forme à Bonchamps, lors de l'échaufement, on a l'impression d'être le petit poucet qui attend de se faire manger tout cru...
Cependant, le match prend une tourure que l'on n'attendait pas. Score serré d'un bout à l'autre du match, environ 2 ou 3 points d'écart lors des 4 quarts temps, mais nous sommes et restons tjs devant. A deux sec de la fin, Bonchamps à la possiblilité de recoller au score ou même gagner le match avec deux lancers francs qui ne seront pas transformés, Trémentines gagne d'un tout petit point. Je pense qu'aujourd'hui, c'est notre défense collective qui nous a permit de gagner. Beaucoup de ballons gagnés, des rebonds avec notre grande, strappée et blessée qui fait tout ce qu'elle peut sous les paniers. Peut etre aussi que Bonchamps n'était pas au mieux de sa forme aujourd'hui. En tout cas, ce fut un match très agréable à jouer, les deux équipes étaient venues pour produire du beau jeu et je pense que Bonchamps restera une équipe difficile à battre.
Beaucoup de moments durs depuis un mois, cette victoire fait du bien au moral et récompense chacune pour les efforts produits depuis le début de saison. Un pensée très particulière pour nos deux cadettes qui ont accepté de faire 2h de route pour compléter l'effectif et sans qui cette victoire n'aurait jamais pu avoir lieu. =D>
Maintenant un peu de repos, les jambes ne suivent plus vraiment et les vacances vont faire le plus grand bien.
Basketteuse8 viendra me compléter demain et apportera peut etre une analyse plus "basket" de notre match. A ton clavier Captain !!! :wink:
AVly
Sophomore

Message par AVly »

green10 a écrit :Pas trop de médisance Avly envers basketteuse n°8, il y a deux marina dans l'équipe de trémentines et les deux postent sur le forum...
:
De la médisance???? hé bé qu'elle grand mot pour peu de chose! autant pour moi si il y a deux marina et c'est la première fois qu'elle post marina-trem donc va savoir quand tu sais pas!!!
qu'importe
Rookie

Message par qu'importe »

marina-trem a écrit :VICTOIRE DE TREMENTINE vs Bonchamps .
et avec la manière en plus ! :)

Juste ce petit post , pour les gens qui parlaient un peu trop à mon gout sur ce forum.
Trémentines se fait critiquer ... ms en attendant on gagne ac 2 joueuses a l'infirmerie ,2 cadettes , 1 magic coco blessée , 1 cheville en moins ...

Et pr uen fosi on ne critiquera pas L'arbitre .. ah pârdon y'en avait 2 arbitres ?? !! ;)

=D> Bravo les filles !

Signé MONOBOULE le come back.. bientot ;)

alors vous voyez bien que les arbitres ne sont pas les coupables des défaites mais bien l'envi de jouer et de gagner ensemble qui prend le dessus!!!
Rerksmey
Rookie

Message par Rerksmey »

Et la Roche continue son sans-faute =D>
Même en jouant un samedi soir [-X
Et sans renforts de Ligue 2 :evil:
Basketteuse#8
Sophomore

Message par Basketteuse#8 »

Bonchamp - Trémentines (47-48)
marina-trem petite correction tu joues à TrémentineS avec un S et on jouait contre Bonchamp sans S.
Merci green10 pour le compte rendu, je vais juste rejouter l'évolution du score:
1er quart temps: 9 - 11
2ème quart temps: 23 - 26
3ème quart temps: 36 - 36 (je ne sais plus trop)
4ème quart temps: 47 - 48
Effectivement ça fait plaisir de gagner un match, pour les arbites ils étaient 2 mais un seul ne sifflait. Merci à lui qui a gérer le match très serré.
Côté infirmerie: il y a du monde nos 2 extérieures toujours, 1 cadette toujours, une blessée intérieure ou la douleur est revenue et une intérieure en plus qui intègre l'infirmerie après j'espère une petite entorse à la cheville. 5 joueuses c'est pas mal. Aller on affiche complet à l'infirmerie. :? Les frais en strap sont importants... :evil:

A+ Basketteuse#8
Gallou
Rookie

Message par Gallou »

Rerksmey a écrit :Et la Roche continue son sans-faute =D>
Même en jouant un samedi soir [-X
Et sans renforts de Ligue 2 :evil:
Je pense que tt le monde est d'accord avec ça... La Roche est une très belle équipe SANS les renforts de L2 !!! C'est bien pour ça qu'elles n'ont pas besoin des filles de L2 et c'est normal que les autres équipes essayent de jouer le samedi soir contre elles !!! Il n'y a pas de quoi être fière d'avoir gagné sans les filles de L2, ça arrive à la moitié des équipes chaque we :roll:

Sinon pour le résumé du match Ancenis/Doué, pas grand chose à rajouter au résumé de Avly, on s'est laissé surprendre dans le 1er quart et après on galère pour recoller au score... 3 beaux quarts tps de notre part, on a réussi à revenir à -4 dans le dernier quart. Par contre des arbitres pas très réveillés en ce dimanche après-midi, heureusement que les 2 équipes ont vite compris comment crier pour obtenir les fautes (ça nous aura bien fait rire, n'est-ce pas n°6 (=Avly ???) dsl j'ai pas pu discuter après le match avec vous, prise sur d'autres fronts, j'espère que vous avez été contente de l'accueil)
AVly
Sophomore

Message par AVly »

Gallou a écrit :Sinon pour le résumé du match Ancenis/Doué, pas grand chose à rajouter au résumé de Avly, on s'est laissé surprendre dans le 1er quart et après on galère pour recoller au score... 3 beaux quarts tps de notre part, on a réussi à revenir à -4 dans le dernier quart. Par contre des arbitres pas très réveillés en ce dimanche après-midi, heureusement que les 2 équipes ont vite compris comment crier pour obtenir les fautes (ça nous aura bien fait rire, n'est-ce pas n°6 (=Avly ???) dsl j'ai pas pu discuter après le match avec vous, prise sur d'autres fronts, j'espère que vous avez été contente de l'accueil)
Ah non je ne suis pas la N°6 mais la joueuse qui était sur le banc car je ne joue pas (blessée).
Après oui certaines joueuses de doué ont "ralé" entre autre notre n°10 et capitaine qui ne dit en temps normal rien du tout! Sauf que là elle sait pris 3 fautes qui venaient de je ne sais où!!!!!!!!! donc forcement c'est gavant! Et notre numéro 6 qui a été beaucoup prise en boite!! mais bon j'ai cru entendre des petits cris de chez vous aussi!!lol mais faut avouer sur ce match les arbitres n'ont pas été top c'est sur mais ils étaient incohérents des deux cotés alors on va dire qu'ils ont équilibré le match!!lol

Sinon très bon acceuil....et avec le nutella moi je dit ca frôle le 10/ 10.....!!!!
Dommage de ne pas t'avoir vu en effet apres le match mais en même temps je ne sais pas qui tu es!!!! D'ailleurs c'est vrai pour la plupart des personnes sur ce forum, je ne met pas de visage alors c'est bien embetant!!
J'ai pu discuter un peu avec ton coach bien sympathique d'ailleurs!
Bon et bien au match retour on essaie de se reconnaitre et j'espere que je serai cette fois de la partie sur le terrain!!!!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

AVly a écrit :
Gallou a écrit :Ah non je ne suis pas la N°6 mais la joueuse qui était sur le banc car je ne joue pas (blessée).
!
lol non pas la joeuse la fille du banc plutôt!!!
Gallou
Rookie

Message par Gallou »

Ah ok, mais ce n'était pas du tt ironique mon commentaire sur le fait qu'il fallait crier pour la faute, c'est un constat c'est tt. En plus je cite la n°6 de ton équipe Avly mais parce que c'est moi qui faisais la boite et qu'on a pu discuter, on a qd même passé plus d'une mi-tps en tête à tête... et les arbitres étaient bien sur équitables, pas terribles mais équitables !!! lol.

on se voit au match retour alors... y aura-t-il aussi du nutella à Doué ????
djdje
Rookie

Message par djdje »

AVly a écrit :
Gallou a écrit :
Dommage de ne pas t'avoir vu en effet apres le match mais en même temps je ne sais pas qui tu es!!!!
C'est la grande black intérieur d'1m90 :shock:
djdje
Verrouillé