Elles ont marqué plus de paniers.Denis21 a écrit :Bonsoir
Le carton de la journée Bligny les Beaune 96 St Martin Belle Roche 51. pourquoi un t'elle score
[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Kloug
- All Star
Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011
-
sev84
- Sophomore
Petit résumé du match opposant Bligny à St Martin :
1/4 d'heure déchauffement à peine pour les filles de St Martin du au retard de certaines joueuses, température à l'intérieur de la salle 5° c à tout cassé car pas de chauffage( ms idem pr les 2 équipes ) score du 1er Q.T, 35 à 10 pour les locaux !!!!!
Aucune envie, aucune motivation, aucune défense, pourtant y'avait de la place..... bref j'aurais mieux fé de rester à la maison ce dimanche.
Défaite largement méritée et espére que les filles auront retenues la lecon, on dit qu'il y'a tjs un match de merde dans la saison ben pour nous c fé en esperant qu'il y'en ai pas d'autre !!!
1/4 d'heure déchauffement à peine pour les filles de St Martin du au retard de certaines joueuses, température à l'intérieur de la salle 5° c à tout cassé car pas de chauffage( ms idem pr les 2 équipes ) score du 1er Q.T, 35 à 10 pour les locaux !!!!!
Aucune envie, aucune motivation, aucune défense, pourtant y'avait de la place..... bref j'aurais mieux fé de rester à la maison ce dimanche.
Défaite largement méritée et espére que les filles auront retenues la lecon, on dit qu'il y'a tjs un match de merde dans la saison ben pour nous c fé en esperant qu'il y'en ai pas d'autre !!!
-
senemax21
- Sophomore
Je propose que la ligue annule ce week end de championnat à venir ! Il pleut et il fait froid !! Des fois même il ya du vent ...
Bref c'est un scandale on peut pas jouer dans ses conditions... 
-
olé
- Franchise Player
Voici les pronos du week end à venir , si toutefois...
St rémy / Montceau
Seurre / Charnay
ES Chalon 2/ Chalon BC 2
Chenove 2 / Bligny
Chenôve sur la bonne route ...mais attention petit derby...
St Martin / Pont
St martin à domicile
EBFN / CSL Dijon 2
Hmm , réception du cercle dans un gymnase où on ne s entraîne pas , blessées , et sûrement de la fatigue car elles commencent à déjouer ...Après j espère un regain de forme en se disant qu on reçoit le leader de la poule ...et qu il y a peut être un coup à jouer ...
vite faut que j aille allumer un cierge ...
Auxonne / Elan Sens Paron basket
Auxonne pour sa 1ère à domicile...
Charité / Paray
Une joueuse contre une équipe jeune et athlétique...+15 la charité ou + 7 Paray...
Chagny / Moneteau
Chagny peut etre redoutable chez elles ...Attention Moneteau , perdre ferait s'éloigner du podium...
St rémy / Montceau
Seurre / Charnay
ES Chalon 2/ Chalon BC 2
Chenove 2 / Bligny
Chenôve sur la bonne route ...mais attention petit derby...
St Martin / Pont
St martin à domicile
EBFN / CSL Dijon 2
Hmm , réception du cercle dans un gymnase où on ne s entraîne pas , blessées , et sûrement de la fatigue car elles commencent à déjouer ...Après j espère un regain de forme en se disant qu on reçoit le leader de la poule ...et qu il y a peut être un coup à jouer ...
Auxonne / Elan Sens Paron basket
Auxonne pour sa 1ère à domicile...
Charité / Paray
Une joueuse contre une équipe jeune et athlétique...+15 la charité ou + 7 Paray...
Chagny / Moneteau
Chagny peut etre redoutable chez elles ...Attention Moneteau , perdre ferait s'éloigner du podium...
-
senemax21
- Sophomore
C'est toi le leader de la poule , regarde le classement FFBB
! Donc je vais chez le leader , dur , dur ...
Si vous gagnez je souhaite la revanche à nba 2k11 ( comme ça pas de jaloux ) !
-
Kloug
- All Star
Senemax, ammène des Kleenex à Olé de ma part, il aime bien!senemax21 a écrit :C'est toi le leader de la poule , regarde le classement FFBB! Donc je vais chez le leader , dur , dur ...
-
olé
- Franchise Player
lol , leader avant confrontation ( d'1tout petit point de goal-average ) , on prend et on pourra dire qu on a été leader dans le championnat...senemax21 a écrit :C'est toi le leader de la poule , regarde le classement FFBB! Donc je vais chez le leader , dur , dur ...
Et pour le 2k11 , désolé je ne suis encore qu au 2k10 , donc tu sais ce que tu vas m offrir ...
-
olé
- Franchise Player
Kloug a écrit :Senemax, ammène des Kleenex à Olé de ma part, il aime bien!![]()
Oui c est la bonne période nez qui coule... et aussi ma binouz'...
Sinon je vois k Mr a encore de la mémoire ...alzheimer pas encore atteint ...
-
sev84
- Sophomore
St Rémy / Montceau : Montceau pour recoller au haut du tableau
Seurre / Charnay : Seurre, et surtt attention au carton de la journée à mon avis !!!
ES Chalon / Chalon BC : ES Chalon a domicile ms cela reste un derby
Chenove / Bligny : Chenove, si elle arrive à controler la grande de Blihgny
St Martin / Pt sur Yonne : Je dirai St Martin si mes filles ont envies de jouer !!! et a combien se déplacera Pont ? !!! match accroché qd meme
EBFN / CSLD : CSLD ms d'une courte tête a moins d'une grosse surprise de EBFN
Auxonne / Sens : Auxonne a domicile sans trop de souci
La Charité / Paray : Charité, grace a sa recrue ms attention a la grande de Paray
Chagny / Moneteau : Moneteau
Seurre / Charnay : Seurre, et surtt attention au carton de la journée à mon avis !!!
ES Chalon / Chalon BC : ES Chalon a domicile ms cela reste un derby
Chenove / Bligny : Chenove, si elle arrive à controler la grande de Blihgny
St Martin / Pt sur Yonne : Je dirai St Martin si mes filles ont envies de jouer !!! et a combien se déplacera Pont ? !!! match accroché qd meme
EBFN / CSLD : CSLD ms d'une courte tête a moins d'une grosse surprise de EBFN
Auxonne / Sens : Auxonne a domicile sans trop de souci
La Charité / Paray : Charité, grace a sa recrue ms attention a la grande de Paray
Chagny / Moneteau : Moneteau
-
senemax21
- Sophomore
Je te l'offre que si tu me laisses gagner les rencontres aller et retour !
Pour les kleenex je veux bien faire un effort...
Auxonne / Sens : Première victoire d'auxonne sans trop de soucis ...
Moneteau / Chagny : Moneteau qui doit se reprendre après sa défaite à Nevers !
La Charité / Paray : La Charité uniquement grâce à la domination d'une joueuse sinon 2 équipes du même sensiblement du même niveau.
EBFN / CSLD : Tour dépendra si Olé veut jouer à nba 2k11 ... ou pas ! ( la pression est sur lui )
Auxonne / Sens : Première victoire d'auxonne sans trop de soucis ...
Moneteau / Chagny : Moneteau qui doit se reprendre après sa défaite à Nevers !
La Charité / Paray : La Charité uniquement grâce à la domination d'une joueuse sinon 2 équipes du même sensiblement du même niveau.
EBFN / CSLD : Tour dépendra si Olé veut jouer à nba 2k11 ... ou pas ! ( la pression est sur lui )
-
naclesoma
- Rookie
tout à fait d'accord et la journée de rattrapage sera ou le 26 décembre ou le 2 janvier.....puisque le 2O février est déjà pris!!!!senemax21 a écrit :Je propose que la ligue annule ce week end de championnat à venir ! Il pleut et il fait froid !! Des fois même il ya du vent ...Bref c'est un scandale on peut pas jouer dans ses conditions...
-
olé
- Franchise Player
Petit résumé de notre match :
Le cercle au complet de grande taille à tous les postes ...et super vif..
1ère mi-temps qui se tient même si pas de foudre de guerre , mais même si dominé par les visiteuses , l écart est très minime et on a pu assister à un vrai match de basket avec de l indiv et de très bonnes phases de jeu des 2 côtés dans un style tout à fait différent...( Nous pourrions même dire une confrontation de leaders... ) à la mi temps , c'est un autre match qui commence , et le cercle qui monte en pression , à ce moment mes filles subissent et se démotivent et du coup laisse filer de précieux ballons ainsi que des rebonds ... sur l ensemble du match , la défaite y est mais l écart aurait pu être plus petit si un minimum de combativité de notre part et ne pas laisser de 2nde chance...( défaite de 6 / 10 pts serait plus normale ) , les miennes étaient dans le rouge donc plus réceptives , et plus du tout lucides...
Bien joué !!! arbitrage correct sur l ensemble !!!
Maintenant place pour nous au 1/128ème de finale du Trophée de Coupe de France avec la réception de l Union Loire Nord le Coteau Riorges ( 3ème nf3 ) , là ça va pas être la même , mais pas grave car évènement pour promouvoir le basket féminin et faire parler du club dans le 58..
Blague à part , kes kon va prendre cher ..!!???
épi Kloug , ton coursier , il a même pas donné les kleenex , alors que bien reçu par la petite réception d après match , par contre pas d eau chaude...sorry...
Le cercle au complet de grande taille à tous les postes ...et super vif..
1ère mi-temps qui se tient même si pas de foudre de guerre , mais même si dominé par les visiteuses , l écart est très minime et on a pu assister à un vrai match de basket avec de l indiv et de très bonnes phases de jeu des 2 côtés dans un style tout à fait différent...( Nous pourrions même dire une confrontation de leaders... ) à la mi temps , c'est un autre match qui commence , et le cercle qui monte en pression , à ce moment mes filles subissent et se démotivent et du coup laisse filer de précieux ballons ainsi que des rebonds ... sur l ensemble du match , la défaite y est mais l écart aurait pu être plus petit si un minimum de combativité de notre part et ne pas laisser de 2nde chance...( défaite de 6 / 10 pts serait plus normale ) , les miennes étaient dans le rouge donc plus réceptives , et plus du tout lucides...
Bien joué !!! arbitrage correct sur l ensemble !!!
Maintenant place pour nous au 1/128ème de finale du Trophée de Coupe de France avec la réception de l Union Loire Nord le Coteau Riorges ( 3ème nf3 ) , là ça va pas être la même , mais pas grave car évènement pour promouvoir le basket féminin et faire parler du club dans le 58..
Blague à part , kes kon va prendre cher ..!!???
épi Kloug , ton coursier , il a même pas donné les kleenex , alors que bien reçu par la petite réception d après match , par contre pas d eau chaude...sorry...
-
Kloug
- All Star
C'est ça le ptit personnel...olé a écrit : épi Kloug , ton coursier , il a même pas donné les kleenex ,
-
senemax21
- Sophomore
Bande de salops...
Je note !!! Par contre bonne réception ma foi , joli petit buffet
Et arbitrage bon dans l'ensemble et sympathique !
Un petit dimanche aprem sympa dans la nièvre comme on les aime !
Je note !!! Par contre bonne réception ma foi , joli petit buffet
Un petit dimanche aprem sympa dans la nièvre comme on les aime !
-
senemax21
- Sophomore
naclesoma a écrit :tout à fait d'accord et la journée de rattrapage sera ou le 26 décembre ou le 2 janvier.....puisque le 2O février est déjà pris!!!!senemax21 a écrit :Je propose que la ligue annule ce week end de championnat à venir ! Il pleut et il fait froid !! Des fois même il ya du vent ...Bref c'est un scandale on peut pas jouer dans ses conditions...
Tu t'embêtes avec les week end mettons ça en semaine un 24 au soir par exemple très peu de personnes travaillent ou un 25 en début d'aprem , les équipes qui ne se déplaceront pas seront sanctionnées d'une amende et d'un 20/0 !!!