[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
TIM-o-Thé
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Nous revoilà !

Message par TIM-o-Thé »

:roll: bin oui, mais ma liberté de transmettre la maladie comme je veux, a qui je veux? Elle est où ? On n'est pas en dictature quand même; je propage comme je veux ! :roll:
Bref, pour moi, pour les autres, pour tout le monde, et pour un retour à la normale le plus vite, je suis vacciné

Quant aux tarifs, on baisserait de 10-15% %? Je veux bien que le championnat soit relevé et attractif, mais pour le spectacle, la chance de voir des cadors internationaux et des grosses écuries. Heureusement que les "déglingos de St Marcel " demandent pas autant qu' ACDC pour leurs concerts
Modifié en dernier par TIM-o-Thé le ven. 09 juil. 2021 18:32, modifié 1 fois.
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

LEON a écrit : ven. 09 juil. 2021 16:09 Mathis Dossou Yovo est de retour
https://www.elanchalon.com/mathis-marti ... Ks4I2BWwUk
waoooo la surprise :lol: Vraiment, heureusement qu'il faut publier 1X par jour pour tenir le ranking sur les réseau, mais si c'est pour des annonces qui n'annoncent rien de neuf :wink:
Zesergio
All Star

Message par Zesergio »

Arffff!!!! Retour prochain aux mauvaises habitudes. La dénonciation.......
Question médicale. Pourquoi une partie du personnel soignant refuse la vaccination ?
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Zesergio a écrit : ven. 09 juil. 2021 16:15 Arffff!!!! Retour prochain aux mauvaises habitudes. La dénonciation.......
Question médicale. Pourquoi une partie du personnel soignant refuse la vaccination ?
Chacun fait ce qu'il veut. Mais en revanche jamais vu de personnel soignant anti-test.

Bref je m'égare et m'en excuse.
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Perso je vais attendre le vaccin sanofi en fin d’année et tant pis si j’ai été abonné de nombreuses années et que je ne peux plus y aller , je ne serais pas un mouton au gouvernement d’un parti qui ne représente personne .
Et pour reprendre ce que disent certains , oui les abonnements seront liés aux vaccins et ça , ça me fait chier mais j’assumerai
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

Cha71lon a écrit : ven. 09 juil. 2021 15:31
Jazz D a écrit : ven. 09 juil. 2021 15:07
Armand Crawford 71 a écrit : ven. 09 juil. 2021 14:22
Vaccin obligatoire pour tout le monde et pis c'est tout !!! Et d'ici là tests PCR payant pour ceux qui ont un bouton sur le nez, ou veulent aller en boite. Marre de payer pour tous ces abrutis qui se regarde le nombril toute la journée en clamant moi, moi,moi, ...... =; :director:
Et la liberté de chacun vous connaissez ? Chacun est libre de faire le vaccin ou non. Mais ça ne doit pas empecher les gens de vivre normalement. Vous êtes comme les beubeu qu'on voit à la télé. "On va aller les chercher jusque dans leur maison" complètement cinglé ses types.
Bah justement tu es libre de faire ton choix, test ou bien vaccin, ce n'est pas imposé, tu veux pas te faire vacciner pas de soucis mais la contrepartie tu fais des tests ça me semble normal, on doit tous faire des sacrifices, c'est ouf que les gens ne captent pas ça. Vous ne voulez pas faire le vaccin, pas de test, pas de masque, très bien bah restez chez vous.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Poupounette71
Sophomore

Message par Poupounette71 »

Réponse à la question : je me réabonnerai si les conditions sont intéressantes.
L’année dernière ils nous ont joué la carte «solidarité » avec le club et les salariés. J’ai été solidaire.
j’attends de voir si la direction du club est solidaire en diminuant sa rémunération.
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

gc7-1 a écrit : ven. 09 juil. 2021 19:17
Cha71lon a écrit : ven. 09 juil. 2021 15:31
Jazz D a écrit : ven. 09 juil. 2021 15:07

Et la liberté de chacun vous connaissez ? Chacun est libre de faire le vaccin ou non. Mais ça ne doit pas empecher les gens de vivre normalement. Vous êtes comme les beubeu qu'on voit à la télé. "On va aller les chercher jusque dans leur maison" complètement cinglé ses types.
Bah justement tu es libre de faire ton choix, test ou bien vaccin, ce n'est pas imposé, tu veux pas te faire vacciner pas de soucis mais la contrepartie tu fais des tests ça me semble normal, on doit tous faire des sacrifices, c'est ouf que les gens ne captent pas ça. Vous ne voulez pas faire le vaccin, pas de test, pas de masque, très bien bah restez chez vous.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Ici Radio Londres, les Français parlent aux Français : les carottes sont cuites, je répète les carottes sont cuites... :lol:
madmatt
Sophomore

Message par madmatt »

Poupounette71 a écrit : ven. 09 juil. 2021 14:57 La campagne des abonnements va commencer.
Et on va pouvoir visiter les vestiaires !!!!!!! Si ça c’est pas la fête !!!!! :shock: :? =D> =P~
C'est la saison précédente ou il aurait fallu ouvrir les vestiaires aux supporters, ça aurait peut être permis de savoir mieux ce qui se passe et de mettre 2-3 coup de pied au cul 😡😡😡
L'Armand par exemple, présenté en sauveur l'année dernière et qui visiblement était le meneur pour pourrir l'équipe.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

madmatt a écrit : sam. 10 juil. 2021 7:00
Poupounette71 a écrit : ven. 09 juil. 2021 14:57 La campagne des abonnements va commencer.
Et on va pouvoir visiter les vestiaires !!!!!!! Si ça c’est pas la fête !!!!! :shock: :? =D> =P~
C'est la saison précédente ou il aurait fallu ouvrir les vestiaires aux supporters, ça aurait peut être permis de savoir mieux ce qui se passe et de mettre 2-3 coup de pied au cul 😡😡😡
L'Armand par exemple, présenté en sauveur l'année dernière et qui visiblement était le meneur pour pourrir l'équipe.
Mine de rien,Sean était bien le seul à ce battre et ce bouger le cul pour essayer de nous sauver.... alors peut être qu il foutait le bordel mais sur le terrain il lâchait pas l affaire.
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

Arthur Lee a écrit : sam. 10 juil. 2021 9:38
madmatt a écrit : sam. 10 juil. 2021 7:00
Mine de rien,Sean était bien le seul à ce battre et ce bouger le cul pour essayer de nous sauver.... alors peut être qu il foutait le bordel mais sur le terrain il lâchait pas l affaire.
C'est pas Armand qui nous a fait descendre mais les décisions des dirigeants notamment sur le choix des joueurs et le non remplacement d'Ousmane.
Sur le terrain j'en veux plus à beaucoup de joueurs avant Armand, Crawford et Hesson en tête.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

latsupred
All Star

Message par latsupred »

Ne pas remplacer camara et demander des sacrifices maintenant, il a bon dos le père Delpon . Donc oui je me sacrifie , je ne me réabonne pas , déjà pour les résultats promis et non aboutis ensuite pour la crise sanitaire qui va encore bloquer le championnat. D’après le JSL d’aujourd’hui il annoncerait lundi une baisse de la jauge dans les stade , donc attendez donc son allocution avant de vous lancer
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... ntes-.html

Interview assez lucide de juillot.
Et ph qui revient encore sur le tapis :?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

C est top qu il se livre comme cela. L erreur Ph a été fatal, mais a été ai bout de ses convictions. Respect Mister Président !
Répondre