Lasupred, fait toi vacciner, lollatsupred a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 10:55 Se réabonner juste avant une éventuelle 4 eme vague , non merci , perso je vais déjà me faire rembourser ce qu’on me doit et on verra comment ça se passe . J’ai vu 6 matchs sur 17 donc j’attends près de 70% de remboursement, après j’attendrai un peu pour voir .
De plus s’il faut des tests pcr payants a chaque match …..
[ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Tourner la page ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2021 - 2022 : Nous revoilà !
-
- Rookie
Ainsi pas de tests pcr payants
-
- Hall Of Famer
Faire un test même gratuit pour un match de pro b faut être motivé
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- All Star
Annonce ce matin 3ème vaccin pfzer pour bientot donc PCr pcr pour tous à la rentrée c’est évident
-
- Hall Of Famer
De toute façon si la buvette est fermé je viens pas 

-
- All Star
Vous êtes graves ça fait 1 an qu'on fait rien et vous ralez pour un test, faites vous vacciner et vous serez tranquilles! Un test antigénique gratuit avec prise de rendez-vous sur Doctolib, ça prend 20 minutes, franchement j'en fais très souvent et c'est vraiment pas la mort comparé au fait de rester cloitrer chez soi des mois durant, ce qui finira par arriver de toute façon car les gens ne sont jamais content. Le test PCR il faut juste prévoir un jour à l'avance, je vois pas le problème.camangepadepain a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:59Faire un test même gratuit pour un match de pro b faut être motivé
-
- Franchise Player
Vaccin obligatoire pour tout le monde et pis c'est tout !!! Et d'ici là tests PCR payant pour ceux qui ont un bouton sur le nez, ou veulent aller en boite. Marre de payer pour tous ces abrutis qui se regarde le nombril toute la journée en clamant moi, moi,moi, ......Cha71lon a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:16Vous êtes graves ça fait 1 an qu'on fait rien et vous ralez pour un test, faites vous vacciner et vous serez tranquilles! Un test antigénique gratuit avec prise de rendez-vous sur Doctolib, ça prend 20 minutes, franchement j'en fais très souvent et c'est vraiment pas la mort comparé au fait de rester cloitrer chez soi des mois durant, ce qui finira par arriver de toute façon car les gens ne sont jamais content. Le test PCR il faut juste prévoir un jour à l'avance, je vois pas le problème.camangepadepain a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:59Faire un test même gratuit pour un match de pro b faut être motivé

-
- Hall Of Famer
Il sera bientôt payant pour les non vaccinés donc chacun son choixCha71lon a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:16Vous êtes graves ça fait 1 an qu'on fait rien et vous ralez pour un test, faites vous vacciner et vous serez tranquilles! Un test antigénique gratuit avec prise de rendez-vous sur Doctolib, ça prend 20 minutes, franchement j'en fais très souvent et c'est vraiment pas la mort comparé au fait de rester cloitrer chez soi des mois durant, ce qui finira par arriver de toute façon car les gens ne sont jamais content. Le test PCR il faut juste prévoir un jour à l'avance, je vois pas le problème.camangepadepain a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:59Faire un test même gratuit pour un match de pro b faut être motivé
-
- Sophomore
La campagne des abonnements va commencer.
Et on va pouvoir visiter les vestiaires !!!!!!! Si ça c’est pas la fête !!!!!

Et on va pouvoir visiter les vestiaires !!!!!!! Si ça c’est pas la fête !!!!!

-
- All Star
Faire des tests tout les 48h pour pouvoir faire des choses non merci.Cha71lon a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:16Vous êtes graves ça fait 1 an qu'on fait rien et vous ralez pour un test, faites vous vacciner et vous serez tranquilles! Un test antigénique gratuit avec prise de rendez-vous sur Doctolib, ça prend 20 minutes, franchement j'en fais très souvent et c'est vraiment pas la mort comparé au fait de rester cloitrer chez soi des mois durant, ce qui finira par arriver de toute façon car les gens ne sont jamais content. Le test PCR il faut juste prévoir un jour à l'avance, je vois pas le problème.camangepadepain a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:59Faire un test même gratuit pour un match de pro b faut être motivé
-
- Hall Of Famer
Des guedins au service comPoupounette71 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:57 La campagne des abonnements va commencer.
Et on va pouvoir visiter les vestiaires !!!!!!! Si ça c’est pas la fête !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vous direz si le prix des abonnements augmente par rapport à la saison dernière

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Et la liberté de chacun vous connaissez ? Chacun est libre de faire le vaccin ou non. Mais ça ne doit pas empecher les gens de vivre normalement. Vous êtes comme les beubeu qu'on voit à la télé. "On va aller les chercher jusque dans leur maison" complètement cinglé ses types.Armand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:22Vaccin obligatoire pour tout le monde et pis c'est tout !!! Et d'ici là tests PCR payant pour ceux qui ont un bouton sur le nez, ou veulent aller en boite. Marre de payer pour tous ces abrutis qui se regarde le nombril toute la journée en clamant moi, moi,moi, ......Cha71lon a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:16Vous êtes graves ça fait 1 an qu'on fait rien et vous ralez pour un test, faites vous vacciner et vous serez tranquilles! Un test antigénique gratuit avec prise de rendez-vous sur Doctolib, ça prend 20 minutes, franchement j'en fais très souvent et c'est vraiment pas la mort comparé au fait de rester cloitrer chez soi des mois durant, ce qui finira par arriver de toute façon car les gens ne sont jamais content. Le test PCR il faut juste prévoir un jour à l'avance, je vois pas le problème.camangepadepain a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 12:59
Faire un test même gratuit pour un match de pro b faut être motivé![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Vaste débat..
On s'est déjà farci les dijonnais, si maintenant on aborde le sujet de la vaccination, on a pas fini
C'est sans doute pas le lieu ici.
On s'est déjà farci les dijonnais, si maintenant on aborde le sujet de la vaccination, on a pas fini

C'est sans doute pas le lieu ici.

Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Bah justement tu es libre de faire ton choix, test ou bien vaccin, ce n'est pas imposé, tu veux pas te faire vacciner pas de soucis mais la contrepartie tu fais des tests ça me semble normal, on doit tous faire des sacrifices, c'est ouf que les gens ne captent pas ça. Vous ne voulez pas faire le vaccin, pas de test, pas de masque, très bien bah restez chez vous.Jazz D a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 15:07Et la liberté de chacun vous connaissez ? Chacun est libre de faire le vaccin ou non. Mais ça ne doit pas empecher les gens de vivre normalement. Vous êtes comme les beubeu qu'on voit à la télé. "On va aller les chercher jusque dans leur maison" complètement cinglé ses types.Armand Crawford 71 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:22Vaccin obligatoire pour tout le monde et pis c'est tout !!! Et d'ici là tests PCR payant pour ceux qui ont un bouton sur le nez, ou veulent aller en boite. Marre de payer pour tous ces abrutis qui se regarde le nombril toute la journée en clamant moi, moi,moi, ......Cha71lon a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 14:16
Vous êtes graves ça fait 1 an qu'on fait rien et vous ralez pour un test, faites vous vacciner et vous serez tranquilles! Un test antigénique gratuit avec prise de rendez-vous sur Doctolib, ça prend 20 minutes, franchement j'en fais très souvent et c'est vraiment pas la mort comparé au fait de rester cloitrer chez soi des mois durant, ce qui finira par arriver de toute façon car les gens ne sont jamais content. Le test PCR il faut juste prévoir un jour à l'avance, je vois pas le problème.![]()
![]()
-
- Hall Of Famer
Mathis Dossou Yovo est de retour
https://www.elanchalon.com/mathis-marti ... Ks4I2BWwUk
https://www.elanchalon.com/mathis-marti ... Ks4I2BWwUk