OnYourFace a écrit : ↑jeu. 01 juil. 2021 12:39
C’est quand même loin d’être sa qualité premiere .4.4 prises à FoS en moyenne.. Il ne dissuade pas vraiment les pénétrations adverses non plus de par sa taille .
À Blois il avait joué 33 matchs .
12 en 2019, 19 en en 2020 , 21 en 2121…
On est quand même loin du mec imposant qui enchaine les grosses Saisons comme il a fait à Blois. Pas super super partant personnellement .
Pas convaincu
4.4 rebonds mais en seulement 20min de moyenne. Faut pas oublier que Fos avait un gros collectif. Il faut toujours prendre l’équipe et les minutes jouées quand on regarde les stats pour moi
Bon par contre je ne suis pas du tout d’accord avec les stats que tu regardes. En 2019 il a joué la moitié de la saison en Pro A avant de venir en Pro B. Cette année il est arrivé en cours de saison pour remplacer Burrows mais sinon il était à l’étranger avant. Bref à part avec Denain où il s’est blessé il a toujours livré des saisons complètes. Cette année c’est 10 d’eval en 20min.. c’est costaud dans une équipe avec Caner Medley et Massa dans la raquette.
Enfin Fairell c’est l’un des joueurs les plus efficaces dans la raquette cette année, très peu de déchet.
Et en plus cette année il a tourné à plus de 40% à 3 points (avec peu de shoot certes, mais tout de même..)
Défensivement c’est pas un joueur qui dissuade par sa taille mais il dissuade par son physique de déménageur, il est super puissant sur ses appuis.
Encore une fois, je suis pas fan de joueur et comme toi il ne m’emballe pas pour prendre la place de pivot. Mais il faut reconnaître qu’1 il a fait une très bonne saison et 2 il a le profil recherché.
Bon allez maintenant annoncez nous Paumier