mrcoyotte13 a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020 12:00
Sa boniche a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 19:53
mrcoyotte13 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 0:43Donc niveau info cela va être compliqué lol
Un "truc" qui peut aider pour avoir des infos, c'est de poser des questions. Ca peut aider à lancer des sujets, à créer un dynamisme. Il n'y aucune garantie sur le résultat mais dire que tu viens ici pour avoir des infos, ça n'invite pas à la participation qui, comme tu l'as déjà remarqué, est très faible.
Ok je peux comprendre !!
Alors je me lance
Quels sont les recrutements (noms et anciens clubs) sur la poule A Méditérannée ??
Et quelles sont pour vous les équipes qui joueront la montée et lesquelles seront dans la charrette de la descente ?
Salut,
Alors pour la poule A, en ce qui concerne Perols et St Esteve pas trop de mouvement (en tout cas rien qui m’est arrivé). Pour ce qui est de la CTC j’ai aussi entendu dire que du recrutement a été fait mais même les joueurs ne sont pas encore au courant ... des jeunes u18/U20 devrais doubler.
Je ne connais pas Millau et St Jean de Vedas malheureusement ni de l’année dernière ni l’année prochaine désolé.
Pour Mauguio, ça a l’air de recruter notamment un joueur de Castelnau, l’équipe semble vouloir être jeune avec un ou deux cadre présent depuis quelque année.
Pour ce qui est de la montée,
En deuxième partis de championnat je vois une belle course entre Castelnau, St gely, Nîmes (continuité de l’année dernière), CTC ou St Esteves.
Si quelqu’un aurait plus d’infos sur la Poule À notamment Millau / St Jean de vedas, je suis preneur !
Bonne journée
Aristote a dit « vous êtes ce que vous faite avec répétition alors l’excellence doit être une habitude pas une action ! »
M.C