Nouveau topic pour voir si on peut faire plus mort que celui de la saison dernière
Poule A :
St-Esteve
CTC Espoirs
Perols
Castelnau
Fabregues
Mauguio
St Jean de Vedas
Allez , je suis la pr representer Coursan, poule loin en km et costaud pour nous mais on sera la pour emmerder le plis d equipe possible, surtout chez nous..
cabur a écrit : ↑sam. 18 juil. 2020 9:00
Allez , je suis la pr representer Coursan, poule loin en km et costaud pour nous mais on sera la pour emmerder le plis d equipe possible, surtout chez nous..
Effectivement, jamais simple de s'imposer sur le puzzle
On prend des gars capables de mettre un peu d'animation ici
mrcoyotte13 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 18:26
En effet il y a 0 info ou post sur ce forum lol
Il y en a déjà presque autant que sur l'ensemble de la saison 2019/20
Mais tu peux lancer les débats / sortir les infos que tu as, et ça prendra peut-être
mrcoyotte13 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 18:26
En effet il y a 0 info ou post sur ce forum lol
Il y en a déjà presque autant que sur l'ensemble de la saison 2019/20
Mais tu peux lancer les débats / sortir les infos que tu as, et ça prendra peut-être
C'est une possibilité mais si tu lui plus haut, enfin 2 posts avant tu peux lire que je suis ou serais nouveau dans la région !! Donc niveau info cela va être compliqué lol
Pour les pronostics des différentes poules, je pense que la poule A aura 1 ou 2 leaders avec des déplacements court. Alors que La B risque d’être plus accroché avec des déplacements compliqué.
Poule A :
- Castelnau
- St Esteves
- Perols
- CTC
Poule B :
- St Gely
- Nîmes
- Coursan
- Frontignan
St Gely a fait des recrutements intéressants à voir ce que peu donner l’assemblement.
Nîmes n’a pas fait de recrutements particulier mais était vraiment sur une bonne 2e phases l’année précédentes.
Coursan a fait de bon recrutements même si ils viennent de monter il me semble ne pas avoir envie de jouer aux spectateur de cette poule.
Frontignan a une bande bonne de potes qui peut donner du bon comme du moins bon mais avec Charly en coach pour sa 3e années avec cette équipes les ajustements peuvent être intéressant.
Lunel perd des joueurs dominant de leur effectif et Agde pas trop de mouvement .. je ne connais pas Millau.
J’attend de voir vos retour.
Aristote a dit « vous êtes ce que vous faite avec répétition alors l’excellence doit être une habitude pas une action ! »
M.C
mrcoyotte13 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 0:43Donc niveau info cela va être compliqué lol
Un "truc" qui peut aider pour avoir des infos, c'est de poser des questions. Ca peut aider à lancer des sujets, à créer un dynamisme. Il n'y aucune garantie sur le résultat mais dire que tu viens ici pour avoir des infos, ça n'invite pas à la participation qui, comme tu l'as déjà remarqué, est très faible.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
mrcoyotte13 a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 0:43Donc niveau info cela va être compliqué lol
Un "truc" qui peut aider pour avoir des infos, c'est de poser des questions. Ca peut aider à lancer des sujets, à créer un dynamisme. Il n'y aucune garantie sur le résultat mais dire que tu viens ici pour avoir des infos, ça n'invite pas à la participation qui, comme tu l'as déjà remarqué, est très faible.
Ok je peux comprendre !!
Alors je me lance
Quels sont les recrutements (noms et anciens clubs) sur la poule A Méditérannée ??
Et quelles sont pour vous les équipes qui joueront la montée et lesquelles seront dans la charrette de la descente ?
En ce qui concerne Saint Gély, on a déjà tout publié sur les réseaux sociaux.
On a un groupe très large car le projet intègre les jeunes qui vont continuer à se développer au sein de l'équipe réserve en Régionale 2. Il ne nous manque que le coach de la réserve à trouver, ce qui n'est pas facile sur Montpellier malheureusement, même avec un poste salarié
Salut le forum.
J’arrive de la région paca, jouant en pré nat nous avions la prime de match et j’aurais aimé savoir comment ça se passe ici. Merci pour vos réponses